| Machine à pain | |
|
+3coralyne cassi kath*meli*enzo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kath*meli*enzo
Nombre de messages : 8148 Age : 45 Ville - Pays : Armentières - Nord Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Machine à pain Mar 11 Avr - 13:38 | |
| Alors Mag ce pain de campagne ? Le mien leve encore , forcément avec le temps que j'ai perdu ce matin en oubliant les pales dingo dingo Pas évident d'ailleurs de les mettre avec l'eau et la farine je vous assure Je l'ai mis en croute moyenne , j'aurais peut être dû en foncé :hin: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machine à pain Mar 11 Avr - 13:51 | |
| Eh les filles, celles qui n'ont pas eu la chance d'avoir une MAP, vous habitez dans quel coin, parce que moi je viens de recevoir une promo avec une MAP d'intermarché. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machine à pain Mar 11 Avr - 13:52 | |
| Kath tout dépend comment tu aimes ton pain. |
|
| |
kath*meli*enzo
Nombre de messages : 8148 Age : 45 Ville - Pays : Armentières - Nord Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Machine à pain Mar 11 Avr - 13:56 | |
| Oui je l'ai dit plus haut dans le post pour Cassi , elle est allée voir mais il n'y en avait plus :000: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machine à pain Mar 11 Avr - 13:57 | |
| Elle date de quand votre promo ? C'était pour pâques ou pas ? |
|
| |
kath*meli*enzo
| Sujet: Re: Machine à pain Mar 11 Avr - 13:58 | |
| C'est celle à 37 euros je ne sais plus la date j'ai pas gardé la pub . C'est quoi toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machine à pain Mar 11 Avr - 14:05 | |
| Moi aussi elle est à 37 € 90. La pub est celle de pâques et elle esrt valable du 11 au 15 avril. Mais peut-être que la pub a été valable à des périodes différentes selon les départements. Vous êtes dans quel coin vous ? |
|
| |
kath*meli*enzo
| Sujet: Re: Machine à pain Mar 11 Avr - 14:07 | |
| Oui c'est ce prix là .
Ca va surement interresser notre Cassi , peut être que la pub commence qu'à partir d'aujourd'hui près de chez elle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machine à pain Mar 11 Avr - 14:09 | |
| Je viens de regarder le dos de la pub et en effet elle est valable pour les départements du sud-est. |
|
| |
cassi
Nombre de messages : 4942 Age : 50 Ville - Pays : THIAIS - VAL DE MARNE (94) Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Machine à pain Mar 11 Avr - 15:30 | |
| Merci les filles de penser à moi , je suis très touchée Bis Bis
Alors moi je me trouve en région Parisienne ! (94) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machine à pain Mar 11 Avr - 15:38 | |
| |
|
| |
magalou Invité
| Sujet: Re: Machine à pain Jeu 13 Avr - 15:29 | |
| Kath, oups, je t'ai pas répondu : pain de campagne = super bon aux céréales = pareil
et tout ça avec farine du lidl !!!
j'ai testé pâte à pizza + à burger de Virginie !! régal |
|
| |
kath*meli*enzo
| Sujet: Re: Machine à pain Jeu 13 Avr - 15:52 | |
| Campagne tout est parti chez nous aussi dingo Pas encore essayé aux céréales. | |
|
| |
kath*meli*enzo
| Sujet: Re: Machine à pain Jeu 13 Avr - 20:13 | |
| Ca y est j'ai trouvé pour les pépites !! C'est en mode sucré que ça sonne chouette chouette ! | |
|
| |
kath*meli*enzo
| Sujet: Re: Machine à pain Jeu 13 Avr - 23:21 | |
| Bon ben elles ont fondu aussi je ne comprends pas pourquoi pfff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machine à pain Ven 14 Avr - 10:09 | |
| c bizarre ça :hin: dingo je comprend pas du tout là!!! |
|
| |
cassi
Nombre de messages : 4942 Age : 50 Ville - Pays : THIAIS - VAL DE MARNE (94) Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Machine à pain Jeu 9 Nov - 19:32 | |
| Bon , j'ai toujours pas acheté ma machine à pain mais je sens que c'est pour bientôt avec mon anniversaire qui arrive dans moins d'un mois maintenant ou bien à noel !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machine à pain Dim 12 Nov - 18:25 | |
| Nous on en a une et on en est super content!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machine à pain Jeu 23 Nov - 17:27 | |
| voilà je viens de m'en acheter une je voudrais me faire de la brioche j'ai soit le programme pain de mie ou pain sucré je dois prendre lequel ? merci de me le dire rapidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machine à pain Jeu 23 Nov - 18:39 | |
| il faut prendre pain sucrée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machine à pain Jeu 23 Nov - 18:39 | |
| il faut prendre pain sucrée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machine à pain Ven 24 Nov - 12:47 | |
| - tetedelinote a écrit:
- il faut prendre pain sucrée
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machine à pain Mar 12 Déc - 18:55 | |
| alors vous avez de nouvelles recettes???? |
|
| |
cassi
| Sujet: Re: Machine à pain Ven 29 Déc - 20:49 | |
| Les filles le papa noel m'a apporté une MAP, elle est super je peux faire des pains de 1500 kg !!!! | |
|
| |
Zef
Nombre de messages : 1017 Age : 113 Ville - Pays : Belgique Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Machine à pain Ven 29 Déc - 20:55 | |
| ma MAP, c'est ma meilleure amie! En janvier, ca ferra 1 an que je l'ai, je n'ai acheté que 2 pains du boulanger depuis qu'elle est ici! (une baguette parce que j'arrive pas à bien les faire et un paix aux noix artisanal cuit au feu de bois) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machine à pain | |
| |
|
| |
| Machine à pain | |
|