| besoin d'un conseil pour achat de serviettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caro.39. Invité
| Sujet: besoin d'un conseil pour achat de serviettes Dim 4 Juin - 17:49 | |
| coucou les filles ! je voudrais réaliser un collage de serviette sur un abat jour de lampe de chevet... le motif de serviettes que je voudrais faire est celui d'un titi... savez-vous où je peux me procurer ce genre de motif ??? merci d'avance pour votre aide les filles... |
|
| |
ODILE Coup de coeur
Nombre de messages : 9869 Age : 55 Ville - Pays : BELFORT Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes Dim 4 Juin - 17:54 | |
| regarde sur ebay, je sais qu'ils vendent une multitude de serviettes papiers, j'en ai déjà acheté là et aucun problème | |
|
| |
caro.39. Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes Dim 4 Juin - 19:35 | |
| ok j'ai déjà regardé un peu sur ebay....
mais si l'ue d'entre vous sait ou je pourrais en acheter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes Dim 4 Juin - 20:25 | |
| Caro, je crois que j'en ai encore, je regarderais ça début de semaine et je te redis ça !!
N'en achète pas, pour une lampe il t'en faut deux ou trois, je peux bien t'en donner s'il m'en reste, mais surtout il te faut le bon vernis-colle !!! (à moins que tu ne fasses une lampe en polyphane, là, plus besoin de vernis-colle, mais juste d'un vernis de finition). |
|
| |
caro.39. Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes Dim 4 Juin - 20:40 | |
| - nattygann a écrit:
- Caro, je crois que j'en ai encore, je regarderais ça début de semaine et je te redis ça !!
N'en achète pas, pour une lampe il t'en faut deux ou trois, je peux bien t'en donner s'il m'en reste, mais surtout il te faut le bon vernis-colle !!! (à moins que tu ne fasses une lampe en polyphane, là, plus besoin de vernis-colle, mais juste d'un vernis de finition). ok c'est très gentil de ta part... j'espère que tu en auras... qu'est que tu appelles du bon vernis colles ??? je vais le faire sur une lampe de chevet qui à un abat jour en - zut je sais pas le nom - le dessous est comme du plastique et le dessus comme un espèce de coton... tu peux m'en dire plus sur le vernis colle... c'est la première fois que je vais faire du collage de serviette... j'espère que tu me répondras assez vite... car j'ai vu des modèles que j'aime bien... |
|
| |
caro.39. Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes Ven 9 Juin - 21:01 | |
| nattygan ou les autres personnes pour me renseigner ? |
|
| |
caro.39. Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes Ven 9 Juin - 21:03 | |
| nattygan ou les autres personnes pour me renseigner ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes Ven 9 Juin - 21:13 | |
| J'en ai plus, je suis désolée, mais j'ai une cops qui en a peut-être encore, je la vois lundi et je te redis ça !!!
Pour le vernis-colle, tu dois en prendre un qui est "pour tout", en magasin de loisirs créatifs ils te renseigneront bien comme il faut. Il faut faire attention à ce que le vernis supporte la chaleur car une lampe ça chauffe quand même un peu ! |
|
| |
caro.39. Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes Dim 11 Juin - 10:47 | |
| merci nattygann... j'attends la réponse de ta copine... c'est gentil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes Mar 13 Juin - 19:05 | |
| La copine n'en a plus non plus Caro, désolée vraiment ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ! |
|
| |
caro.39. Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes Mar 13 Juin - 19:23 | |
| ta copine et toi vous les avez achetez ou ?
merci quand même... |
|
| |
caro.39. Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes Mar 20 Juin - 12:55 | |
| et les filles personnes ne sait où je peux trouver des serviettes titi alors ? :'( |
|
| |
chrislorraine
Nombre de messages : 2976 Age : 52 Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes Mar 20 Juin - 13:46 | |
| Dans des magasins où ils vendent pleins de trucs aux effigies de toons et tex avery du genre : SOHO ou à La carterie ? où des fois il y a un sous rayon verrres, tasses, serviettes avec taz, gros minet, titi etc...
A moins que tu y sois déjà allée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes Mar 20 Juin - 15:18 | |
| Au fait, l'autre jour mon frère en a vu plein à TOy's RUs ! |
|
| |
caro.39. Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes Mer 21 Juin - 11:16 | |
| Chrislorraine j'ai déjà épluché les magasins soho et carterie de ma ville et même de celles à coté... je vais allé voir à lyon je pense qu'il y aura surement moyen la bas... les GMS j'ai déjà fouiller le rayon a part dora et winnie ben y'a rien...
nattygann je vais me mettre à la recherche d'un magasin toys' rus... merci c'est sympa...
les tiennes tu les avaient trouvées ou ??? |
|
| |
caro.39. Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes Mer 21 Juin - 11:26 | |
| nattygan je viens d'aller sur leur site internet... je ne trouve pas les serviettes titi... mais comme je vais aller à lyon et ben j'irais à Toy s rus la bas merci de l'info... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes Mer 21 Juin - 14:29 | |
| Caro, je t'en ai trouvé !!! C'est une grosse tête de titi sur fond rouge ! Je les avais laissé dans une autre boite bricolage en cartonnage, et comme hier j'ai lu une discu sur le sujet, je suis retournée voir ma boite inachevée et...........j'en ai 4 si tu veux (4 faces identiques !). Au fait, les miennes viennent d'échange sur le net, c'est le meilleur moyen pour en avoir plusieurs sortes, à un moindre cout, à condition que tu en ai à l'échange aussi Sinon, certaines les échanges contre des timbres poste en gage de paiement.... |
|
| |
caro.39. Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes Mer 21 Juin - 17:36 | |
| ok merci nattygann je t"ai envoyé un mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes Mer 21 Juin - 17:38 | |
| |
|
| |
helenecw
Nombre de messages : 11267 Age : 44 Ville - Pays : perpignan/france Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes Mer 21 Juin - 18:00 | |
| - caro.39. a écrit:
- et les filles personnes ne sait où je peux trouver des serviettes titi alors ? :'(
des fois tu peux en trouver a babou ou gifi(bof) au rayon soit anniversaire soit rayon déco. dans mon babou ils font un rayon déco avecd es supports bois et des serviettes !! voila ! | |
|
| |
caro.39. Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes Ven 23 Juin - 18:01 | |
| jirai voir à gifi mais de sur babou rien... du moins vers chez moi |
|
| |
caro.39. Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes Sam 24 Juin - 21:13 | |
| Pas de serviettes titi dans le gifi de ma ville :'( |
|
| |
caro.39. Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes Sam 8 Juil - 13:11 | |
| je tiens à remercier nattygann qui m'a fait parvenir des serviettes titi ainsi que des mouchoirs !!! Merci Madame c'est trop sympa de ta part !!!
si quelqu'un a des serviettes titi je peux faire des échanges...
encore une fois merci nattygann ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes Sam 8 Juil - 14:02 | |
| - caro.39. a écrit:
- je tiens à remercier nattygann qui m'a fait parvenir des serviettes titi ainsi que des mouchoirs !!! Merci Madame c'est trop sympa de ta part !!!
si quelqu'un a des serviettes titi je peux faire des échanges...
encore une fois merci nattygann ! Arrêtes, tu vas me faire rougir C'était avec plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour achat de serviettes | |
| |
|
| |
| besoin d'un conseil pour achat de serviettes | |
|