| Feuilletés apéritifs (recette en photos) | |
|
+8zabou Dolma nath2306 titimonie22 fany ptiboutfils Admin chrislorraine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feuilletés apéritifs (recette en photos) Sam 23 Sep - 11:20 | |
| mimi les petits croissants!!!!ça donne envie |
|
| |
chrislorraine
Nombre de messages : 2976 Age : 52 Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: Feuilletés apéritifs (recette en photos) Lun 16 Oct - 12:35 | |
| - fany a écrit:
- je viens de voir ce post, miam, miam surtout les croissants au jambon, je tentais ces recettes dans les jours qui viennent je crois
et la recette des boulette de ton homme ? Fany, et pour toutes celles qui sont intéréssées ! Je vais mettre la recette tout à l'heure | |
|
| |
chrislorraine
Nombre de messages : 2976 Age : 52 Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: Feuilletés apéritifs (recette en photos) Lun 16 Oct - 13:45 | |
| Voilà les filles J'ai mis la recette dans un nouveau post dans la rubrique cuisine | |
|
| |
Dolma Banni(e)
Nombre de messages : 11073 Age : 45 Ville - Pays : France Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Feuilletés apéritifs (recette en photos) Lun 30 Oct - 12:29 | |
| Hier on avait du monde , mais la prochaine fois je ferrais ça | |
|
| |
Dolma Banni(e)
Nombre de messages : 11073 Age : 45 Ville - Pays : France Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Feuilletés apéritifs (recette en photos) Sam 4 Nov - 23:13 | |
| J' en ai fais ce soir et tout le monde a aimer | |
|
| |
chrislorraine
| |
| |
Dolma Banni(e)
| Sujet: Re: Feuilletés apéritifs (recette en photos) Dim 5 Nov - 17:21 | |
| Au four tu les mets sur qq choses , alu , eau ou autre ? | |
|
| |
chrislorraine
| Sujet: Re: Feuilletés apéritifs (recette en photos) Dim 5 Nov - 17:26 | |
| Sur du papier sulfurisé.
Pour les feuilletés, je les pose sur le papier sulfurisé, puis je les dore au jaune d'oeuf et cuisson.
Pour les boulettes thaï, comme elles sont frites normalement, si tu les fais au four il faut les huiler un peu au pinceau, du coup, le papier sulfurisé l'est un peu aussi. | |
|
| |
Dolma Banni(e)
| Sujet: Re: Feuilletés apéritifs (recette en photos) Dim 5 Nov - 19:11 | |
| d' accord , moi j' ai mis du papier alu avec un peu d' eau et hop au four | |
|
| |
zabou Banni(e)
Nombre de messages : 6513 Age : 55 Ville - Pays : lannemezan - france Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Feuilletés apéritifs (recette en photos) Dim 20 Mai - 19:42 | |
| super extra comme idée !! je vais préparer tout ca dans la semaine pour la première communion du fiston !! excellent !! merciii beaucoup !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feuilletés apéritifs (recette en photos) Dim 20 Mai - 20:47 | |
| |
|
| |
zabou Banni(e)
Nombre de messages : 6513 Age : 55 Ville - Pays : lannemezan - france Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Feuilletés apéritifs (recette en photos) Dim 20 Mai - 22:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zabou Banni(e)
| Sujet: Re: Feuilletés apéritifs (recette en photos) Dim 20 Mai - 22:50 | |
| hihihihi dommage qu'on soit loin l'une de l'autre.. purée je pense qu'on ferait des tours de cuisine mais grave !!! lolllllllllllll | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zabou Banni(e)
| Sujet: Re: Feuilletés apéritifs (recette en photos) Dim 20 Mai - 23:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zabou Banni(e)
| Sujet: Re: Feuilletés apéritifs (recette en photos) Dim 20 Mai - 23:40 | |
| | |
|
| |
chrislorraine
| Sujet: Re: Feuilletés apéritifs (recette en photos) Lun 21 Mai - 0:17 | |
| Et bien, vous pouvez faire des feuilletés : - au roquefort, - au foie gras, - aux escargots - au camembert, - au saumon et épinard - à la viande hachée, - aux épinards, - aux choux, - aux poireaux Pour les alumettes au fromage, vous pouvez en faire au pavot aussi, au sésame etc... Vous pouvez faire des mini bouchées à la Reine aussi, des mini pizzas, de mini quiches, mini tartes au thon, mini tartes aux oignons, aux poireaux, à la courgette et au chèvre, etc.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zabou Banni(e)
| Sujet: Re: Feuilletés apéritifs (recette en photos) Lun 21 Mai - 3:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feuilletés apéritifs (recette en photos) Lun 21 Mai - 9:08 | |
| Oh oui, Chris !! Les bonnes idées !! Merciiii !! Le prochain apéro va être terrible |
|
| |
zabou Banni(e)
| Sujet: Re: Feuilletés apéritifs (recette en photos) Lun 21 Mai - 10:56 | |
| hihihihi j'arriveeeee valette !! mdrrrrrrrrr pour 'lapéro bien sur !!! hihihih | |
|
| |
chrislorraine
| Sujet: Re: Feuilletés apéritifs (recette en photos) Lun 21 Mai - 23:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feuilletés apéritifs (recette en photos) Ven 28 Sep - 21:55 | |
| J'ai tout pour faire les petits apéros... demain soir je teste! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuilletés apéritifs (recette en photos) | |
| |