Sujet: Re: Feuilletés apéritifs (recette en photos) Sam 29 Sep - 8:40
caro a écrit:
J'ai tout pour faire les petits apéros... demain soir je teste!
J'ARRRRIIIIVE !!!!!!!!
stéphanie56 Admin
Nombre de messages : 6861 Age : 54 Ville - Pays : bretagne Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: Feuilletés apéritifs (recette en photos) Mer 13 Mai - 14:44
je viens de faire un tour sur ton post du coup je viens de préparer les petits croissants pour ce soir (ils sont moins beau que les tiens,j'attends de voir ce que ça donnera à la cuisson)
stéphanie56 Admin
Nombre de messages : 6861 Age : 54 Ville - Pays : bretagne Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: Feuilletés apéritifs (recette en photos) Mer 13 Mai - 23:19
c'était super bon
Audrey Modo
Nombre de messages : 5446 Age : 48 Ville - Pays : Chambéry (Savoie) Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Feuilletés apéritifs (recette en photos) Jeu 14 Mai - 10:07
Ben ça alors, tu fais un apéro et tu ns invite même pas?? C'est pas gentil ça!!!
stéphanie56 Admin
Sujet: Re: Feuilletés apéritifs (recette en photos) Jeu 14 Mai - 13:41
en faite on est pas apéro mais on aime bien ce qui va autour
chrislorraine
Nombre de messages : 2976 Age : 52 Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise Date d'inscription : 13/10/2004
Sujet: Re: Feuilletés apéritifs (recette en photos) Dim 17 Mai - 15:45
stéphanie56 a écrit:
c'était super bon
Super, je suis contente que cela t'ait plu. Pour le façonnage des croissants, ne t'inquiète pas cela viendra vite. AU fait il y a d'autres feuilletés sur mon blog !
tina_be
Nombre de messages : 297 Age : 44 Ville - Pays : belgique Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Feuilletés apéritifs (recette en photos) Jeu 28 Mai - 13:51
ça tombe bien je m'occupe des apéritifs chez ma belle mère dimanche! c'est une première et c'est exactement le genre de recettes que je cherchais merci!
Hodiok
Nombre de messages : 202 Age : 60 Ville - Pays : Charente France Date d'inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: Feuilletés apéritifs (recette en photos) Jeu 28 Mai - 17:00
Chrislorraine, je découvre ton blog qui est vraiment très sympa; bravo!
chrislorraine
Nombre de messages : 2976 Age : 52 Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise Date d'inscription : 13/10/2004
Sujet: Re: Feuilletés apéritifs (recette en photos) Ven 29 Mai - 23:58
tina_be a écrit:
ça tombe bien je m'occupe des apéritifs chez ma belle mère dimanche! c'est une première et c'est exactement le genre de recettes que je cherchais merci!
Je suis allée faire un tour sur ton blog, bravo !!!
chrislorraine
Sujet: Re: Feuilletés apéritifs (recette en photos) Ven 29 Mai - 23:59
Hodiok a écrit:
Merci Hodiok !!
tina_be
Nombre de messages : 297 Age : 44 Ville - Pays : belgique Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Feuilletés apéritifs (recette en photos) Sam 30 Mai - 8:32
Hodiok a écrit:
chrislorraine a écrit:
tina_be a écrit:
Je suis allée faire un tour sur ton blog, bravo !!!
tina_be
Sujet: Re: Feuilletés apéritifs (recette en photos) Mar 9 Juin - 18:23
tes recettes m'ont servie à faire des apéritifs pour un bbq chez mes beau-parents alors finalement j'ai fait des roulades de saumon avec du philadelphia ail et fines herbes, des mini-croissants (jambon-fromage), des mini-hot dogs, des madeleines lardons-fromage et des rondelles de baguettes précuites avec une tranche de chèvre enroulées dans du lard et là un de mes beau-frères à eu la bonne idée d'y mettre un peu de miel!
et dernièrement j'ai essayé ta recette de feuilletés au paprika mais il me restait de la mozarella alors j'en ai ajouté et puis je me suis dit que la mozarella suivrait bien avec du basilic et ça avait un léger parfum de pizza
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Feuilletés apéritifs (recette en photos)