| mon echarpe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fany
Nombre de messages : 2452 Age : 55 Ville - Pays : france Date d'inscription : 02/06/2005
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 23891 Age : 124 Ville - Pays : Néant Date d'inscription : 14/09/2004
| |
| |
Myosotis Invité
| Sujet: Re: mon echarpe Dim 29 Oct - 10:39 | |
| je veux bien t'en commander une aussi ! hihihihi
elle est superbe en tout cas ! bravo fany ! |
|
| |
fany
Nombre de messages : 2452 Age : 55 Ville - Pays : france Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: mon echarpe Dim 29 Oct - 10:44 | |
| merci les filles, effectivement carry elle est tte douce, et je suis deja en train d'en faire une seconde pour ma maman !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon echarpe Dim 29 Oct - 10:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon echarpe Dim 29 Oct - 11:44 | |
| |
|
| |
Gaelle Banni(e)
Nombre de messages : 650 Age : 38 Ville - Pays : Le Locle / Suisse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: mon echarpe Dim 29 Oct - 11:49 | |
| C'est vrais qu'elle a l'air douce! Et en plus j0aime beaucoup la couleur! | |
|
| |
ODILE Coup de coeur
Nombre de messages : 9869 Age : 55 Ville - Pays : BELFORT Date d'inscription : 16/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon echarpe Dim 29 Oct - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon echarpe Dim 29 Oct - 14:58 | |
| |
|
| |
lasourie41
Nombre de messages : 5522 Age : 55 Ville - Pays : pas de calais Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: mon echarpe Dim 29 Oct - 15:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon echarpe Dim 29 Oct - 21:02 | |
| toi au moins tu as fini la tienne la mienne m'attend au fond d'un sac depuis l'an dernier |
|
| |
fany
| Sujet: Re: mon echarpe Dim 29 Oct - 21:11 | |
| Ben c'est rare que je tricote, je ne crois pas mentir en disant que cela doit bien faire 10 ans au moins, mais j'ai craquer sur les nouvelles laines avec pleins de poils tte douce, je viens d'en finir une seconde rose pour ma maman, et avant j'en avais faite une bleu pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon echarpe Lun 30 Oct - 0:37 | |
| Euhhhhhhhhhh, Fany, c'est ici qu'on passe commande J'en veux bien une marron ou orangé si tu veux |
|
| |
chrislorraine
Nombre de messages : 2976 Age : 52 Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: mon echarpe Lun 30 Oct - 0:47 | |
| - fany a écrit:
- Ben c'est rare que je tricote, je ne crois pas mentir en disant que cela doit bien faire 10 ans au moins, mais j'ai craquer sur les nouvelles laines avec pleins de poils tte douce, je viens d'en finir une seconde rose pour ma maman, et avant j'en avais faite une bleu pour moi
Moi aussi, j'ai craqué pour ces nouvelles laines. Je suis en train de tricoter la quatrième, heu non, la cinquième, (entre temps j'en ai fait une à ma puce) sur 11 de prévues initialement mais 12 du coup puisqu'ily a celle de ma puce qui s'est ajoutée. | |
|
| |
fany
| Sujet: Re: mon echarpe Lun 30 Oct - 11:33 | |
| ben dis donc chris, tu rhabille tte la famille en echarpe !! | |
|
| |
chrislorraine
Nombre de messages : 2976 Age : 52 Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: mon echarpe Lun 30 Oct - 17:47 | |
| Oui, je n'arrivais pas à choisir presque toutes les couleurs me plaisaient. Alors du coup, je me suis dis, telle couleurs pour telle personne, etc... Du coup je ne pouvais pas offrir à l'un et pas à l'autre, donc j'ai repris de la laine même si j'ai plusieurs écharpes de la même couleur.
L'année dernière, les cadeaux supplémentaires, c'était les colliers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon echarpe Lun 30 Oct - 18:19 | |
| - chrislorraine a écrit:
- ...............................
L'année dernière, les cadeaux supplémentaires, c'était les colliers. Je trouve que tu as de superbes idées Chris C'était aussi fait maison les colliers de l'année dernière Si oui, on pourrait voir les photos, si tu en as faites ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon echarpe Lun 30 Oct - 20:50 | |
| vous suivez un modèle particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon echarpe Lun 30 Oct - 20:54 | |
| |
|
| |
chrislorraine
| Sujet: Re: mon echarpe Mar 31 Oct - 0:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon echarpe | |
| |
|
| |
| mon echarpe | |
|