Invité Invité
| Sujet: mon gateau est raté Ven 17 Nov - 12:47 | |
| hier j'ai fait 4 gros gateaux pour l'anniversaire de Maxime pour l'école ce matin là j'en aifait un pour la maison et il est complètement raté !!il est tout raplapla!!!!!! :''( :''( je suis déçue d'autant plus que ceux d hier sont absolument superbes!!!!! |
|
chrislorraine
Nombre de messages : 2976 Age : 52 Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: mon gateau est raté Sam 18 Nov - 14:38 | |
| Mais si il était bon, c'est pas grave qu'il soit raplapla ! Peut-être as-tu inventé un nouveau gâteau ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon gateau est raté Sam 18 Nov - 15:55 | |
| oui il était très bon!!!!! |
|
chrislorraine
Nombre de messages : 2976 Age : 52 Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: mon gateau est raté Sam 18 Nov - 17:13 | |
| - virg a écrit:
- oui il était très bon!!!!!
Alors c'est le principal ! (surtout que ceux de l'école étaient superbes) A moins que ce ne soit la façon de ton four pour te dire : j'en peux plus de cuire tous ces gâteaux, il a fait grève | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon gateau est raté Sam 18 Nov - 17:23 | |
| |
|
chrislorraine
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon gateau est raté Sam 18 Nov - 18:06 | |
| il est en panne????depusi cbien de temps???je ne pourrais pas vivre sans mon four ne serait ce qu unjour!!! |
|
magalou Invité
| Sujet: Re: mon gateau est raté Mer 6 Déc - 16:00 | |
| quelle cuisinière tu fais !!!! bravo; tes petits zom doivent être contents ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon gateau est raté Mer 6 Déc - 16:39 | |
| - magalou44 a écrit:
- quelle cuisinière tu fais !!!! bravo; tes petits zom doivent être contents ?
ben je fais ce que je peux!!mais je dois dire que la cuisine est une de mes passions!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon gateau est raté | |
| |
|