Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 imprimer ces serviette!! besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
capucine
Invité
avatar



imprimer ces serviette!! besoin d'aide Empty
MessageSujet: imprimer ces serviette!! besoin d'aide   imprimer ces serviette!! besoin d'aide Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:08

kikou tout le monde!!
voila je viens d'imprimer des photo de mes enfants sur serviette,le soucis c'est que je n'ai pas de laque a cheveux.

est ce que ca peut ettendre demain que j'aille en acheter?

merci pour votre reponse

gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss

edelweiss


Nombre de messages : 8997
Age : 48
Ville - Pays : Dans la campagne Bordelaise (33)
Date d'inscription : 14/09/2004

imprimer ces serviette!! besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: imprimer ces serviette!! besoin d'aide   imprimer ces serviette!! besoin d'aide Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:25

Sur des serviettes en papier ? On peut imprimer directement dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
http://edelweiss22.canalblog.com
capucine
Invité
avatar



imprimer ces serviette!! besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: imprimer ces serviette!! besoin d'aide   imprimer ces serviette!! besoin d'aide Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:04

oui c'est ce que j'ai fait! apres il faut mettre de la laque? il faut la laisser poser combien de temps la laque?
je viens d'essayer mais je n'ai pas le bon verni colle.donc ca n'as pas bien fait .j'avais trouver du verni colle moins cher et bein finalement,je peux le jeter,il fait plein plein de plis et on peu pas les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



imprimer ces serviette!! besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: imprimer ces serviette!! besoin d'aide   imprimer ces serviette!! besoin d'aide Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:57

Capucine, il n'y a pas de délais pour la laque, au contraire, tu peux laisser sècher ton impression une nuit ou même une journée entière. Après avoir mis de la laque dessus (à bonne distance tout de même !), tu relaisses sécher 1/2 journée voir 1 entière, et après seulement tu peux coller !

Par contre, j'ai testé avec du papier de soie, mais à chaque fois que j'ai voulu tester avec serviette en papier imprimée ça bavait de partout (je n'espère pas que ça te le fera !), car ça boit beaucoup plus d'encre que le papier de soie.......

N'oublie pas de nous tenir au courant de tes essais hein !
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité
avatar



imprimer ces serviette!! besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: imprimer ces serviette!! besoin d'aide   imprimer ces serviette!! besoin d'aide Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:16

bein mon essaie de cet aprem est raté a cause lu verni colle que j'avais,alors je vais acheter de la colle demain et un nouveau tableau et je vais retenter le coup,je vais d'ailleur les imprimer ce soir comme ca ca aura le temps de secher et demain je pourais mettre la laque.je pense que ce we ca sera bon!!
bein ecoute moi avec la serviette en papier ca marche bien.j'avais essayer d'imprimer sur du papier de soi et je trouve qu'il y a + de trou,l'image est moins nette
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité
avatar



imprimer ces serviette!! besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: imprimer ces serviette!! besoin d'aide   imprimer ces serviette!! besoin d'aide Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:08

voila j'ai commencer cette apres midi.il me reste a le vernir
imprimer ces serviette!! besoin d'aide 142843rh3.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



imprimer ces serviette!! besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: imprimer ces serviette!! besoin d'aide   imprimer ces serviette!! besoin d'aide Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:15

on voit pas très bien!
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité
avatar



imprimer ces serviette!! besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: imprimer ces serviette!! besoin d'aide   imprimer ces serviette!! besoin d'aide Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:28

oui je sais j'ai fait avec la cam car mes piles du numerique sont a plat,je vais essayer j'ai un peu rechergé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



imprimer ces serviette!! besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: imprimer ces serviette!! besoin d'aide   imprimer ces serviette!! besoin d'aide Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:29

Hé hé Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité
avatar



imprimer ces serviette!! besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: imprimer ces serviette!! besoin d'aide   imprimer ces serviette!! besoin d'aide Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:37

imprimer ces serviette!! besoin d'aide Pic00262ze9.th

voila j'espere qu'on voit un peu mieux!
c'est en noir et blanc c'est fait expres,j'ai sorti les serviette en noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



imprimer ces serviette!! besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: imprimer ces serviette!! besoin d'aide   imprimer ces serviette!! besoin d'aide Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:42

Rigole oui on voit mieux!!!!jolies grimaces!!!tu le vernis juste ou tu décores????
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité
avatar



imprimer ces serviette!! besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: imprimer ces serviette!! besoin d'aide   imprimer ces serviette!! besoin d'aide Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:45

bein je sais pas quoi mettre d'autre

vous avez des idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imprimer ces serviette!! besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: imprimer ces serviette!! besoin d'aide   imprimer ces serviette!! besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
imprimer ces serviette!! besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide svp
» Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier!
» je recherche une serviette.. ;o)
» recherche serviette hiboux
» besoin d'aide SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Serviettage-
Sauter vers: