Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Empty
MessageSujet: Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier!   Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:27

Qui connait cette façon de proceder qui vous offre un large choix en ce qui concerne vos motifs et vos ecritures egalement Clin d'oeil

en fait vous pouvez imprimez tout ce que vous voulez à partir d'une simple epaisseur de serviette en papier blanche et vous pouvez vous en servir comme une serviette achetée Clin d'oeil

biz'
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Empty
MessageSujet: Re: Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier!   Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:45

voilà j'ai retrouvé une photo de ce que j'avais fais Clin d'oeil
Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Img0073oa5.th

Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Img0074kz6.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Empty
MessageSujet: Re: Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier!   Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:09

Bravo Bravo bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Empty
MessageSujet: Re: Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier!   Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:36

Merci Sandrine Clin d'oeil

il suffit de prendre une seule epaisseur d'une serviette en papier blanche puis de prendre une feuille de papier un peu plus epaisse que celle que l'on utilise hhabituellement pour nos imprimantes mais pas trop quand meme car il faut qu'elle passe dans l'imprimante!!

ensuite on dispose sa serviette en papier sur la feuille et on scotche tout le tour( sur environ 1 demi à 1 cm de large)
ensuite reste plus qu'à lancer l'impression et surveiller que la papier passe bien dans l'imprimante Clin d'oeil sinon celà pourrait faire un "bourrage" et c'est pas bon pour les imprimantes!!

personnellement j'ai une HP840 C et je passe la feuille par en bas(tout depends du modele de l'imprimante) et je n'ai eu aucun soucis Clin d'oeil

une fois votre dessin imprimé, laisser secher le tout jusqu'à ce que votre dessin soit bien sec!! en veillant à ce que votre feuille soit bien à plat puis prenez de la laque que vous utilisez pour vos cheveux Clin d'oeil passez de la laque sur votre dessin et laisser secher au moins 8 heures!(la laque permet de fixer les couleurs sur la serviette ce qui empechera les bavures lorsque vous appliquerez le vernis colle)
ensuite vous pourrez vous servir de votre serviette comme si vous l'aviez acheté dans le commerce Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Perssephone

Perssephone


Nombre de messages : 2457
Age : 48
Ville - Pays : Limay (78)
Date d'inscription : 02/05/2005

Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Empty
MessageSujet: Re: Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier!   Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:59

Ah c'est sympa comme truc, je ne savais pas que c'était possible Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Empty
MessageSujet: Re: Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier!   Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:30

c super joli!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
fany

avatar


Nombre de messages : 2452
Age : 54
Ville - Pays : france
Date d'inscription : 02/06/2005

Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Empty
MessageSujet: Re: Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier!   Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:40

genial comme technique et ta boite a courrier est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://realisation-fany.over-blog.net/
Invité
Invité
avatar



Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Empty
MessageSujet: Re: Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier!   Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:33

c'est genial ton systeme pour imprimer lesseviettes en papier comme celatu asplus de choix dans tes motifs ca pour une bone idee sans est une bravo[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
fany

avatar


Nombre de messages : 2452
Age : 54
Ville - Pays : france
Date d'inscription : 02/06/2005

Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Empty
MessageSujet: Re: Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier!   Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:50

caramel a écrit:
c'est genial ton systeme pour imprimer lesseviettes en
papier comme celatu asplus de choix dans tes motifs ca pour une bone
idee sans est une bravo[img][/img]



maman tu pourrais essayer cette technique pour faire ta boite ronde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://realisation-fany.over-blog.net/
Invité
Invité
avatar



Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Empty
MessageSujet: Re: Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier!   Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:44

Merci les filles!!
mais l'idée ne vient pas de moi, mais trouvée sur un site de serviettage Clin d'oeil

Biz'
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Empty
MessageSujet: Re: Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier!   Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:49

Coucou, me voici par ici après deux jours sans avoir allumé l'ordi !

Oui, j'avais parlé de cette technique (+ celle d'impression sur papier de soie que tu connais aussi Nadia) sur un autre post concernant le serviettage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Empty
MessageSujet: Re: Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier!   Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:20

oups desolée Natty je ne savais pas que tu en avais dejà parlé!!

j'ai jamais testé le papier de soie, en fait j'ai laissé le serviettage car pas assez de temps avec ma tribu Clin d'oeil

biz'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Empty
MessageSujet: Re: Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier!   Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:24

Pas de soucis Nadia, c'est très bien de l'avoir mis en titre, je l'avais noté dans une discu où seulement certaines avaient du le voir ! C'est bien ainsi, plus de monde le verra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Empty
MessageSujet: Re: Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier!   Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:26

ok Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Empty
MessageSujet: Re: Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier!   Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:04

la serviette de papier n'absorbe pas trop l'encre de l'imprimante ? au risque de faire un peu comme un buvard

autrement j'adore ta boite a courrier les motifs sont mignons comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Empty
MessageSujet: Re: Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier!   Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:08

Kykounette, non je n'ai pas eu ce genre de probleme Clin d'oeil

mais là je pense que celà doit venir de l'imprimante?
Revenir en haut Aller en bas
missninie

missninie


Nombre de messages : 156
Age : 43
Ville - Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Empty
MessageSujet: Re: Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier!   Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:38

Super merci pour le petit truc super génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Empty
MessageSujet: Re: Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier!   Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:26

de rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Empty
MessageSujet: Re: Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier!   Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:04

j'ai vue ton message fany oi je vais essayer pour faire ma boite ronde maintenant je vais voir pour les dessins je pense que tu va pouvoir me donner un petit coup de main et oui ma fille a contribution allez petit bisous caramel
Revenir en haut Aller en bas
servane
Invité
avatar



Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Empty
MessageSujet: Re: Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier!   Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:25

Merci pour le tuyau! Super
je voulais juste savoir si tu mets la serviette entierement ou si tu ne mets qu'une sele épaisseur de serviette sur ta feuille avant l'impression?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Empty
MessageSujet: Re: Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier!   Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprimer vous mêmes vos serviettes en papier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où achetez-vous vos serviettes???
» imprimer ces serviette!! besoin d'aide
» Mes serviettes à troquer
» Fleurs en papier crépon
» MES PREMIERES SERVIETTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Serviettage-
Sauter vers: