Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les recettes tupperwares...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zabou
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 6513
Age : 55
Ville - Pays : lannemezan - france
Date d'inscription : 19/08/2006

Les recettes tupperwares... Empty
MessageSujet: Les recettes tupperwares...   Les recettes tupperwares... Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:12

hihihi jelance le sujet car nous sommes quelques une à utiliser ces boiboites pratiques !! hihihih

... alorss qui a pris le moule à ravioles?? et avez vous déjà testé sur une recette ou autre? perso je vais tester dans la semaine pour préparer les gateaux apéros de la première communion de mon Anthony Coeur mais alors... je prépare... je mets à cuire et après direct au congelo ou bien je prépare et mets à cuire le jour J ... rhooo j'ai po beaucoup d'idée sur le coup mais ca viendra... Hé hé

qu'en pensez vous de mettre des recettes ici en fonction des moules ou bien à la suite... je ne sais ps trop..

à bientôt Hé hé Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les recettes tupperwares... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes tupperwares...   Les recettes tupperwares... Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:34

Comme tu le sais, je l'ai acheté hier mais je ne l'aurai que dans 10 jours.
J'ai hâte de tester ça !! Hé hé
Mais attention au régime Rigole Rigole

Dans les recettes qu'il y a sur le forum, il y en a beaucoup qui sont des Tupperware mais ce n'est pas marqué. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 6513
Age : 55
Ville - Pays : lannemezan - france
Date d'inscription : 19/08/2006

Les recettes tupperwares... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes tupperwares...   Les recettes tupperwares... Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:36

h vi???haaa ben va falloirvraiment que j'ouvre mon cervolen moi !!! mdrrrrrrrrrr ... maisviii je vais fouiller de toutes manière... hihihi

merci Valette
Revenir en haut Aller en bas
mutti de
Invité
avatar



Les recettes tupperwares... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes tupperwares...   Les recettes tupperwares... Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:44

j'en ai quelques unes de recettes tipèrwouère que je fais souvent.. le problème, c'est que les boîtes ne se vendent plus.. je crois...
c'était du temps où j'allais aux réunions... en......1975-76....
un bail..

j'aime bien le gâteau pain de gênes-entremet pistache-abricots et sa sauce chocolat... seulement elle se réalise avec une boîte soleil.... mmmhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les recettes tupperwares... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes tupperwares...   Les recettes tupperwares... Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:47

Jamais entendu parler de cette recette Mutti et de la boite non plus mmmhum
Mais mets nous la recette, il doit bien y avoir un équivalent pour la boite Penseur Et la photo de ta boite soleil pour que je cherche sur le catalogue. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 6513
Age : 55
Ville - Pays : lannemezan - france
Date d'inscription : 19/08/2006

Les recettes tupperwares... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes tupperwares...   Les recettes tupperwares... Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:52

haaaaaaaaaaaaa mon coeur !!! à je craque grave avec ce genre de recette la !! rhoooooooooooooo


par contre, oui ca ne me dit rien pour la boite mais o a chercher oui !!! hihihihi et onva pitètre trouver un compromis avec une autre.. lolllll surtut que rien que les ingrédients me plaisent trop là !!
Revenir en haut Aller en bas
mutti de
Invité
avatar



Les recettes tupperwares... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes tupperwares...   Les recettes tupperwares... Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:19

la boîte ???
elle date de mathusalem....!
certaines n'étaient pas nées quand je l'ai achetée Rigole

vous voulez voir je présume... toujours aussi curieuses.....

Gêné valette, ton tableau sera mieux accroché quand j'aurai acheté mes crochets décoratifs...

Les recettes tupperwares... 100_1490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les recettes tupperwares... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes tupperwares...   Les recettes tupperwares... Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:42

Je suis sûre qu'on va trouver une autre boite pour remplacer celle-ci Oui je l'ai déjà vu moi, chez ma Mamy....euh....quand j'étais petite...je ne veux pas dire par là que tu es vieille Mutti... :caché:
Il ne manque plus que la recette Hé hé Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
mutti de
Invité
avatar



Les recettes tupperwares... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes tupperwares...   Les recettes tupperwares... Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:43

Oui Oui

si si valette... je suis une ancienne....

disons plus âgée que vous toutes exceptées quelques unes...mais alors si peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les recettes tupperwares... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes tupperwares...   Les recettes tupperwares... Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:51

Euhhhhhh, moi maman a des tupperwars qui datent de ma naissance alors.....pas jeunes non plus, ils sont tous d'un "superbe" orange mmmhum Mdr Peureux
Revenir en haut Aller en bas
baggaint
Invité
avatar



Les recettes tupperwares... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes tupperwares...   Les recettes tupperwares... Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:16

ha j'en ai des boites comme ca ! mais de plus petits formats si je me rappelle bien ! mais comme tu dis elles sont plus vieilles que moi si je ne m'abuse
et comme dis natty , l'orange ne passe pas meme avec les années Rigole
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 6513
Age : 55
Ville - Pays : lannemezan - france
Date d'inscription : 19/08/2006

Les recettes tupperwares... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes tupperwares...   Les recettes tupperwares... Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:39

ha mais c'est zoli les couleurs tupper !! mdrrrrrrrr... je commence a avoir trop de boiboite à la maison.. mais une boite pour ca, une pour ci e évidement les couleurs qui se montrent mdrrrrrrrrr mais cette boite me plait bien... faut que je me renseige auprès de ma vendeuse superannick !! hihihi elle est au top !!
Revenir en haut Aller en bas
ODILE
Coup de coeur
Coup de coeur
ODILE


Nombre de messages : 9869
Age : 54
Ville - Pays : BELFORT
Date d'inscription : 16/09/2004

Les recettes tupperwares... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes tupperwares...   Les recettes tupperwares... Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:57

la boîte de Mutti, on doit pouvoir la remplacer par une autre boîte non ?

Perso j'aime bien les tuperwares car leurs recettes sont rapides Hé hé (pratique pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas trop cuisiner mmmhum ) je fais souvent le fondant au chocolat ou le moelleux aux amandes dans les fameux moules silicones Super
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildescroix.free.fr/index.php?cat=10046
zabou
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 6513
Age : 55
Ville - Pays : lannemezan - france
Date d'inscription : 19/08/2006

Les recettes tupperwares... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes tupperwares...   Les recettes tupperwares... Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:08

ben j'ai acheté les moules silicones en forme de coeur... donc.. faut que je me fasse les fondants choco.. hihihih je sens que ca va plaire ca!!
Revenir en haut Aller en bas
ODILE
Coup de coeur
Coup de coeur
ODILE


Nombre de messages : 9869
Age : 54
Ville - Pays : BELFORT
Date d'inscription : 16/09/2004

Les recettes tupperwares... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes tupperwares...   Les recettes tupperwares... Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:11

ah oui je te les conseille, c'est super facile en plus, tu glisses un petit carré de chocolat en plus au centre de chaque coeur, et hum, quel régal Ange J'ai aussi le grand moule en forme de coeur, parfois je fais le fondant dedans Super
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildescroix.free.fr/index.php?cat=10046
Invité
Invité
avatar



Les recettes tupperwares... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes tupperwares...   Les recettes tupperwares... Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:33

Hummm, cette recette qu'elle est trop bonne !! Ange
Revenir en haut Aller en bas
ODILE
Coup de coeur
Coup de coeur
ODILE


Nombre de messages : 9869
Age : 54
Ville - Pays : BELFORT
Date d'inscription : 16/09/2004

Les recettes tupperwares... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes tupperwares...   Les recettes tupperwares... Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:37

on reconnait les gourmandes Rigole

ces petits fondants encore un peu chauds avec une crème anglaise, miam Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildescroix.free.fr/index.php?cat=10046
zabou
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 6513
Age : 55
Ville - Pays : lannemezan - france
Date d'inscription : 19/08/2006

Les recettes tupperwares... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes tupperwares...   Les recettes tupperwares... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:07

rhooo mais arrêtezzzzzzzzzz j'ai po de chocoooooooooooo au secours !! j'ai envie d'en manger moaaaaaa *97 *97 *97 *97 *97 *97

demain je les fais !! et paf paf paf dans l'estomac !! et pis.. tant pis pour mon diabete !! prout !lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine

chrislorraine


Nombre de messages : 2976
Age : 52
Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise
Date d'inscription : 13/10/2004

Les recettes tupperwares... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes tupperwares...   Les recettes tupperwares... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:36

Zabou pour la toute première question que tu poses, à savoir :
est-ce que tu cuis et tu congèles ou est-ce que tu congèles et tu cuis le jour J,
Sache que dans les deux cas c'est bon quand même.
J'ai déjà fait les deux formules et mes feuilletés étaient bons d'ailleurs dans rubrique cuisine et ensuite apéro j'ai mis des recettes de feuilletés, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 6513
Age : 55
Ville - Pays : lannemezan - france
Date d'inscription : 19/08/2006

Les recettes tupperwares... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes tupperwares...   Les recettes tupperwares... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:39

ho merci Chrislorraine.. effectivmeent.. je pense aussi au coté pratique dans le sens que le jour J j'aurais mille choses à faire et pitètre que le mieux serait que tout soit déjà cuicuit... lolll je pense opter pour cette solution..

je commence à lire les recettes.. et effectivmeent...va falloir que je fasse tout plein de tests !! lolll Ange Gêné

mercii Loce Saint Val 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les recettes tupperwares... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes tupperwares...   Les recettes tupperwares... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:05

lre moule à ravioles???j ele connais pas celui là!!!il est pas dans le catalogue
je fais justement un atelier à la maison la semaine prochaine Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
ODILE
Coup de coeur
Coup de coeur
ODILE


Nombre de messages : 9869
Age : 54
Ville - Pays : BELFORT
Date d'inscription : 16/09/2004

Les recettes tupperwares... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes tupperwares...   Les recettes tupperwares... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:08

Moi non plus je ne connais pas ces moules à ravioles Non
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildescroix.free.fr/index.php?cat=10046
Invité
Invité
avatar



Les recettes tupperwares... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes tupperwares...   Les recettes tupperwares... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:19

C'est nouveau, il n'est pas encore au catalogue Clin d'oeil

J'ai hâte de le tester Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les recettes tupperwares... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes tupperwares...   Les recettes tupperwares... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:46

Les recettes tupperwares... Recettes2(1)
Revenir en haut Aller en bas
ODILE
Coup de coeur
Coup de coeur
ODILE


Nombre de messages : 9869
Age : 54
Ville - Pays : BELFORT
Date d'inscription : 16/09/2004

Les recettes tupperwares... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes tupperwares...   Les recettes tupperwares... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:55

merci Garfy Bisous ça a l'air simple en plus Super
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildescroix.free.fr/index.php?cat=10046
Contenu sponsorisé





Les recettes tupperwares... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes tupperwares...   Les recettes tupperwares... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recettes tupperwares...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recevez des recettes...
» Recettes pierrade
» Mon site de recettes
» Cartes recettes cuisine
» recettes pour la map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Cuisine :: Divers ( cuisine )-
Sauter vers: