Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le 1° : votre avis ?

Aller en bas 
+2
Jess
TARAINE
6 participants
AuteurMessage
TARAINE

TARAINE


Nombre de messages : 4652
Age : 50
Ville - Pays : on dirait le Sud .....
Date d'inscription : 21/06/2006

Le 1° : votre avis ? Empty
MessageSujet: Le 1° : votre avis ?   Le 1° : votre avis ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:34

Voili, voulou, j'ai tenté le serviettage..........
Donnez moi vos avis et vos conseils pour m'améliorer...... Merci d'avance

Le 1° : votre avis ? 1_boit10

Le 1° : votre avis ? 1_boit11
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-taraine.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Le 1° : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le 1° : votre avis ?   Le 1° : votre avis ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:36

tu aurais du peindre ton objet avant le collage de serviette on aurait pas vu de trace de serviette comme sa pour la prochaine fois sa te sera utile mais sinon c pas mal pour un debut bisous
Revenir en haut Aller en bas
TARAINE

TARAINE


Nombre de messages : 4652
Age : 50
Ville - Pays : on dirait le Sud .....
Date d'inscription : 21/06/2006

Le 1° : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le 1° : votre avis ?   Le 1° : votre avis ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:42

Et si tu veux garder l'authenticité du bois ? Tu peins avec quoi ? ou tu vernis ?

Ecxusez moi si mes questions sont cruches, mais je débute ... Air bêta
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-taraine.blogspot.com
Jess

Jess


Nombre de messages : 3368
Age : 46
Ville - Pays : Dison - Belgique
Date d'inscription : 24/02/2007

Le 1° : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le 1° : votre avis ?   Le 1° : votre avis ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:06

Je la trouve bien jolie cette boite. Pour garder la couleur du bois je pense que j'aurais fait comme toi, mais pour atténuer le fait qu'on voit les rectangles de serviettes sur les côtés, je ferais une sorte de petit cadre autour à la peinture. Puis une petite couche de finition mate (enfin c'est ce que moi je ferais mais je suis loin d'être une experte!) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://jessyg.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Le 1° : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le 1° : votre avis ?   Le 1° : votre avis ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:25

ba moi jai toujours peint mes objets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 1° : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le 1° : votre avis ?   Le 1° : votre avis ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:29

Pour garder le bois dans sa couleur naturelle, il faut découper les motifs au plus près, dans les détails c'est plus fragile ainsi , mais plus joli. as-tu laissé une seule épaisseur de serviette, en général, elles se séparent en 3 épaisseur, car j'ai l'impression que l'on voit de l'épaisseur
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 6513
Age : 55
Ville - Pays : lannemezan - france
Date d'inscription : 19/08/2006

Le 1° : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le 1° : votre avis ?   Le 1° : votre avis ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:45

oui comme toi odile... et pour la finition, il faut vernir, cla fai justement bien ressortir le dessin du bois.. surtout que tu as fait direct dessus les serviettes... mais dis donc Taraine, pour un premier pas, c'est suepr !! Bravo je suis super contente de toi !!bravoo ma belle !!

le pas à pas se prépare... Heureux j'ai déjà fait les photos peinture... aujourd'hu ce sera la découpe des serviettes et la pose ainsi que le vernissage... donc, d'ici ce soir, cela devrait être mis sur le fofo Loce
Revenir en haut Aller en bas
ODILE
Coup de coeur
Coup de coeur
ODILE


Nombre de messages : 9869
Age : 54
Ville - Pays : BELFORT
Date d'inscription : 16/09/2004

Le 1° : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le 1° : votre avis ?   Le 1° : votre avis ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:13

c'est joli pour un début Taraine Super comme disent les filles, si tu ne veux pas peindre ton support il faut que tu découpes très minutieusement ta serviette au plus près du motif ! c'est parfois difficile mais le résultat en vaut la peine (je l'ai fait sur une petite poubelle de salle de bain en pin)
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildescroix.free.fr/index.php?cat=10046
Audrey
Modo
Modo
Audrey


Nombre de messages : 5446
Age : 47
Ville - Pays : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 10/10/2006

Le 1° : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le 1° : votre avis ?   Le 1° : votre avis ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:21

Très joli Taraine pour un début!!! Bravo
Et je dis comme les filles pr le découpage si tu ne veux pas peindre ton bois. Et ensuite, tu peux peindre avec du vernis incolore pr rendre un fini brillant.
Revenir en haut Aller en bas
baggaint
Invité
avatar



Le 1° : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le 1° : votre avis ?   Le 1° : votre avis ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:27

super debut taraine !! c'est totalement prometteur de belles choses !!
Revenir en haut Aller en bas
TARAINE

TARAINE


Nombre de messages : 4652
Age : 50
Ville - Pays : on dirait le Sud .....
Date d'inscription : 21/06/2006

Le 1° : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le 1° : votre avis ?   Le 1° : votre avis ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:29

odile1976 a écrit:
Pour garder le bois dans sa couleur naturelle, il faut découper les motifs au plus près, dans les détails c'est plus fragile ainsi , mais plus joli. as-tu laissé une seule épaisseur de serviette, en général, elles se séparent en 3 épaisseur, car j'ai l'impression que l'on voit de l'épaisseur

C'est ce que j'ai fait pour le dessus........ mais pas sur les côtés Gêné

Et je ne sais pas si j'ai laissé une ou 2 couches de serviettes.......
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-taraine.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Le 1° : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le 1° : votre avis ?   Le 1° : votre avis ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:51

joli début Sophie Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
lasourie41

lasourie41


Nombre de messages : 5522
Age : 54
Ville - Pays : pas de calais
Date d'inscription : 18/11/2004

Le 1° : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le 1° : votre avis ?   Le 1° : votre avis ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:06

Super taraine tu peus aussi mettre la colle sur toute ta boite si c une collevernis pour garder l aspect bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 1° : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le 1° : votre avis ?   Le 1° : votre avis ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:48

ben c'est plutot reussi pour une premiere quand meme
bravooooo soeurette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1° : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le 1° : votre avis ?   Le 1° : votre avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1° : votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide...
» Quelle est votre spécialité??
» besoin de votre aide
» voici une petite nouvelle
» Votre prénom composé préféré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Serviettage-
Sauter vers: