Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon premier Serviettage .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
edp68
Invité
avatar



Mon premier Serviettage ..... Empty
MessageSujet: Mon premier Serviettage .....   Mon premier Serviettage ..... Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:18

JE suis toute fiere de moi ... !

Mon premier Serviettage ..... 115987_F2NWSA2WK1P68VWHUL6ST814IL2ANL_photos_serviettage_002_H214009_L
Revenir en haut Aller en bas
bem

bem


Nombre de messages : 2828
Age : 50
Ville - Pays : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 18/09/2004

Mon premier Serviettage ..... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Serviettage .....   Mon premier Serviettage ..... Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:23

c'est bien, tu as osé peindre le fond. Moi, j'ai pas encore osé. Je fais tjrs sur un support brut.

Tu as déjà testé sur des bougies ? C'est sympa pour changer la déco ou décorer une table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier Serviettage ..... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Serviettage .....   Mon premier Serviettage ..... Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:18

C'est vraiment ton premier essai ?

C'est super réussit !

Ca a été dur à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Perssephone

Perssephone


Nombre de messages : 2457
Age : 48
Ville - Pays : Limay (78)
Date d'inscription : 02/05/2005

Mon premier Serviettage ..... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Serviettage .....   Mon premier Serviettage ..... Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:47

Je suis allée à la boutique Loisirs&Création aujourd'hui. Je me serai bien laissée tenté par le serviettage mais c'est le premier pas qui doit me faire un peu peur.

En tout cas, c'est vraiment surperbe ce que tu viens de faire. flr Bravo
Revenir en haut Aller en bas
dauphino
Invité
avatar



Mon premier Serviettage ..... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Serviettage .....   Mon premier Serviettage ..... Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:09

c'est vraiment très reussi en tout cas


Bravo
Revenir en haut Aller en bas
edp68
Invité
avatar



Mon premier Serviettage ..... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Serviettage .....   Mon premier Serviettage ..... Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:21

Merci a toutes ..... flr

Oui c'est mon premier essaie .... j ai trouver ca tres agreable a faire ... comme ca au lieu de m ennuyer le soir devant la tv (ne faisant pas de xxx le soirs ) je ferais a present du serviettage .... hihihihh !

c'est une petite commence acheter a " la boite a idee" elle etait en promo et quand je l ai recu je l ai trouver vraiment moche alors j ai decider d acheter colle, pinceau et serviette et voila le resultat !!!!!

bisous

PS : (color=blue) Lancez vous ...... ??? c'est vraimernt genial !!!! (/color)
Revenir en haut Aller en bas
lafro
Invité
avatar



Mon premier Serviettage ..... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Serviettage .....   Mon premier Serviettage ..... Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:42

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ptinutz
Invité
avatar



Mon premier Serviettage ..... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Serviettage .....   Mon premier Serviettage ..... Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:44

Le problème pour moi ce serait d'avoir un espace suffisament dégagé pour le faire... j'en aurais bien envie, mais le bureau est toujours recouvert de pile de papier, la table à manger est de la taille d'un timbre post et je n'ose pas faire cela sur la table basse qui branle un peu. Donc tant pis je continue les xxx, autrement je servietterai mes boites de bobines, parce qu'elles sont moches...
Revenir en haut Aller en bas
Mélilona

Mélilona


Nombre de messages : 5814
Age : 54
Ville - Pays : enseignante
Date d'inscription : 23/09/2004

Mon premier Serviettage ..... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Serviettage .....   Mon premier Serviettage ..... Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:45

Très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/creamartine2/index.jhtml
Dolma
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 11073
Age : 44
Ville - Pays : France
Date d'inscription : 10/02/2005

Mon premier Serviettage ..... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Serviettage .....   Mon premier Serviettage ..... Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:36

:sper:
Revenir en haut Aller en bas
Véroniqu
Invité
avatar



Mon premier Serviettage ..... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Serviettage .....   Mon premier Serviettage ..... Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:14

C'est réussi :sper:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier Serviettage ..... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Serviettage .....   Mon premier Serviettage ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier Serviettage .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cadre en serviettage
» Premier serviettage, un rattage...
» cadeau serviettage
» serviettage sur verre???
» le serviettage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Serviettage-
Sauter vers: