Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premier serviettage, un rattage...

Aller en bas 
AuteurMessage
fanfanto
Invité
avatar



Premier serviettage, un rattage... Empty
MessageSujet: Premier serviettage, un rattage...   Premier serviettage, un rattage... Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:15

Pour un premier serviettage, j'ai voulu prendre comme support un bocal en verre pour faire un pot à crayon. Outre un problème de pli qui devrait s'arranger avec un peu plus d'apprentissage, on voit nettement les traces du produit sur le verre. Mon produit vient d'un kit de chez Lefran. Bourg...., c'est écrit "Transfer medium".
Pensez-vous que ce produit ne convienne pas pour le verre ou bien y a t-il une technique particulière pour ne pas voir les traces de produits ?
Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier serviettage, un rattage... Empty
MessageSujet: Re: Premier serviettage, un rattage...   Premier serviettage, un rattage... Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:17

Tres bonne question a laquelle je peux pas t'aider désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
pommedep
Invité
avatar



Premier serviettage, un rattage... Empty
MessageSujet: Re: Premier serviettage, un rattage...   Premier serviettage, un rattage... Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:05

logiquement (mais je ne suis pas experte, si il y en a une qui passe par là) la colle est différente suivant si tu le fais sur du verre, des bougies, du bois. donc, la colle utilisés dans ton cas, doit être celle spécial pour le verre. de plus si c'est un kit, ca devait être le cas non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier serviettage, un rattage... Empty
MessageSujet: Re: Premier serviettage, un rattage...   Premier serviettage, un rattage... Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:03

:int: ah bon je savais pas, moi je pensais que la colle était pour tout les support, mais ce dont parle fanfantom c'est du produit pour recouvrir les objet genre peinture ca s'appelle grésy ou un truc comme ça et ca aussi je pensai que c'était pour tout les support mais tu as peut etre raison pommedepin !!!

Je vais demander à une copine experte si personne ne passe par la avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bem

bem


Nombre de messages : 2828
Age : 50
Ville - Pays : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 18/09/2004

Premier serviettage, un rattage... Empty
MessageSujet: Re: Premier serviettage, un rattage...   Premier serviettage, un rattage... Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:29

oui, tu dois utiliser un venis colle spécial pour le verre.
Revenir en haut Aller en bas
fanfanto
Invité
avatar



Premier serviettage, un rattage... Empty
MessageSujet: Re: Premier serviettage, un rattage...   Premier serviettage, un rattage... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:17

Bem, pourrai-tu m'en dire un peu plus ? (noms de produits)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier serviettage, un rattage... Empty
MessageSujet: Re: Premier serviettage, un rattage...   Premier serviettage, un rattage... Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:13

Je peut pas non plus te donner le nom d'un produit, mais c'est vrai que sur du verre, il faut des produits spéciaux... J'ai déjà triché un peu sur de la vaisselle, j'ai utilisé de la colle normale, mais je l'ai bien retirée autour du motif avant qu'elle ne séche, et pour enlever les plis, j'ai mis un gel relief dessus, ça gomme bien...
Revenir en haut Aller en bas
lafro
Invité
avatar



Premier serviettage, un rattage... Empty
MessageSujet: Re: Premier serviettage, un rattage...   Premier serviettage, un rattage... Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:47

J'en ai déjà fait sur du verre et j'ai utilisé le vernis colle classique. Comme j'ai verni le bocal après, je n'ai pas de trace.
Autre solution: tu peints le bocal avant.
Revenir en haut Aller en bas
bem

bem


Nombre de messages : 2828
Age : 50
Ville - Pays : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 18/09/2004

Premier serviettage, un rattage... Empty
MessageSujet: Re: Premier serviettage, un rattage...   Premier serviettage, un rattage... Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:19

le poduit est de cette marque http://www.kars.nl/fr/index.html
nom sur l'étiquette : kora coat

Je l'ai acheté dans un magasin de loisirs créatifs
Revenir en haut Aller en bas
fanfanto
Invité
avatar



Premier serviettage, un rattage... Empty
MessageSujet: Re: Premier serviettage, un rattage...   Premier serviettage, un rattage... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:20

Finalement, j'ai trouvé un vernis-colle en spray qui colle super bien sur le verre et est très facile d'application. Je l'ai acheté chez Mondial Ti... Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier serviettage, un rattage... Empty
MessageSujet: Re: Premier serviettage, un rattage...   Premier serviettage, un rattage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier serviettage, un rattage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier Serviettage .....
» premier cadre en serviettage
» cadeau serviettage
» serviettage sur verre???
» le serviettage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Serviettage-
Sauter vers: