Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'avez vous dit avant l'accouchement?

Aller en bas 
+9
Supermarjo
ludrine
miss-swing
kath*meli*enzo
Admin
annelu
Dolma
Charlotte
liline et bébébonheur
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liline et bébébonheur

liline et bébébonheur


Nombre de messages : 2344
Age : 40
Ville - Pays : belgique
Date d'inscription : 14/09/2004

l'avez vous dit avant l'accouchement? Empty
MessageSujet: l'avez vous dit avant l'accouchement?   l'avez vous dit avant l'accouchement? Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:03

a elodie, on l'avait dit tout de suite.

ici j'aurais voulut juste le dire a ma maman... mais ca commence a déborder partout...

mon mari l'a dit a ses parents, et a sa marraine.

alors, je crois que ca va vite etre dit partout Triste

et vous l'avez vous dit??? moi, je trouve assez bien de garder un rien de secret ds la naissance du bebe.... j'aurais meme aime ne meme pas savoir le sexe, mais ca thierry etait completement contre.... donc, il l'a demande... et 2 min. apres etre sorti de l'echo, il le disait deja partout!!! dingo


il dit que le prenom, il l'a dit a personne d'autres... on verra.


de toute facon, je m'en fou, on hesite encore entre deux, et apparemment, on va changer de ce qu'on avait pris, pour prendre l'autreeeeeeeeeeeeeeeeeeee ... yesssssssssssssssssss c moi qui aurait ainsi gagne sur ce coup la.... et cette fois, je lui interdit de le dire meme a SA mere!!!

et vous l'avez vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoterre.be
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 5785
Age : 53
Ville - Pays : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2004

l'avez vous dit avant l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: l'avez vous dit avant l'accouchement?   l'avez vous dit avant l'accouchement? Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:05

A personne avant la naissance, sauf ma meilleure amie un peu avant.
Auune envie d'entendre des commentaires sur nos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dolma
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 11073
Age : 44
Ville - Pays : France
Date d'inscription : 10/02/2005

l'avez vous dit avant l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: l'avez vous dit avant l'accouchement?   l'avez vous dit avant l'accouchement? Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:35

je les dit à deux personnes qui on garder secret ,
pour ma troisième grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'avez vous dit avant l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: l'avez vous dit avant l'accouchement?   l'avez vous dit avant l'accouchement? Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:45

oui je l'ai dit partout et tu ferais bien d'en faire autant Rire ne serait ce que pour assouvir notre curiosité.
Je ne crois pas l'avoir dit, on a peut-être donné une liste des préférés mais c'est tout. En plus ça permet aux parents de changer à la dernière minute si ils en ont envie
Revenir en haut Aller en bas
annelu

annelu


Nombre de messages : 4929
Age : 57
Ville - Pays : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2004

l'avez vous dit avant l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: l'avez vous dit avant l'accouchement?   l'avez vous dit avant l'accouchement? Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:50

Facile, on n'a pas encore trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annelucraft.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



l'avez vous dit avant l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: l'avez vous dit avant l'accouchement?   l'avez vous dit avant l'accouchement? Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:15

annelu a écrit:
Facile, on n'a pas encore trouvé....

:mrtdr: au moins ca regle le pb :mrtdr: enfin celui ci
Revenir en haut Aller en bas
liline et bébébonheur

liline et bébébonheur


Nombre de messages : 2344
Age : 40
Ville - Pays : belgique
Date d'inscription : 14/09/2004

l'avez vous dit avant l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: l'avez vous dit avant l'accouchement?   l'avez vous dit avant l'accouchement? Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:07

lol, sandrine et annelu!!!

non, non non, je ne le dirais aps de toute facon, celui qu'on avait choisit y'a encore de ca 4-5 jours, n'est plus le bon!!!!!!!!!!!!! dingo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoterre.be
Invité
Invité
avatar



l'avez vous dit avant l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: l'avez vous dit avant l'accouchement?   l'avez vous dit avant l'accouchement? Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:26

Baaaaa et ca a encore le temps de changer :mrtdr:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

l'avez vous dit avant l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: l'avez vous dit avant l'accouchement?   l'avez vous dit avant l'accouchement? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:31

J'aurais voulu garder le secret mais je sais pas faire ça....... Baaaaa
Revenir en haut Aller en bas
kath*meli*enzo

kath*meli*enzo


Nombre de messages : 8148
Age : 44
Ville - Pays : Armentières - Nord
Date d'inscription : 15/09/2004

l'avez vous dit avant l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: l'avez vous dit avant l'accouchement?   l'avez vous dit avant l'accouchement? Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:43

Non je ne peux pas garder ma langue !
Revenir en haut Aller en bas
miss-swing

miss-swing


Nombre de messages : 1586
Age : 51
Ville - Pays : ouvrière
Date d'inscription : 04/11/2004

l'avez vous dit avant l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: l'avez vous dit avant l'accouchement?   l'avez vous dit avant l'accouchement? Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:56

quand on l a choisi avec certitude des qu on nous posait la question on avait difficile de tenir notre langue enfin surtout moi!!! dingo
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-la-note-bleue.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



l'avez vous dit avant l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: l'avez vous dit avant l'accouchement?   l'avez vous dit avant l'accouchement? Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:32

Je ne suis pas concernée car je n'ai pas encore d'enfant.
Par contre, dans mon "idéal" je souhaiterai dire le sexe du bééb mais pas le prénom avant la naissance...mais me connaissant dur dur de tenir ma langue Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'avez vous dit avant l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: l'avez vous dit avant l'accouchement?   l'avez vous dit avant l'accouchement? Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:23

On l'a dit dès le début enfin 4 mois avant la naissance Penseur
Ma soeur pareil dingo
Revenir en haut Aller en bas
ludrine

ludrine


Nombre de messages : 5139
Age : 50
Ville - Pays : Nord...
Date d'inscription : 09/11/2004

l'avez vous dit avant l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: l'avez vous dit avant l'accouchement?   l'avez vous dit avant l'accouchement? Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:55

bin moi pour Julien je ne l'avais dit à personne mêm pas à ma mère pourtant elle l'avait deviné...

et pour bb2 pareil on n'a rien dit...
et ma mère a encore une fois deviné un des 2 prenoms sur lesquelles on hesite....

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
prune
Invité
avatar



l'avez vous dit avant l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: l'avez vous dit avant l'accouchement?   l'avez vous dit avant l'accouchement? Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:52

l'avez vous dit avant l'accouchement? Bonjourbjrmakeup1mp alors nous, on a gardé le secret jusqu' à la naissance!! je l'ai dit qu'à mon frère car on est très proches!!
Revenir en haut Aller en bas
Supermarjo

Supermarjo


Nombre de messages : 6739
Age : 48
Ville - Pays : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 23/11/2004

l'avez vous dit avant l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: l'avez vous dit avant l'accouchement?   l'avez vous dit avant l'accouchement? Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:49

Pour Emilie, on l'a dit et pour la crevette, on le dira aussi... quand on saura!!!

Moi, je trouve ça bête de ne pas le dire car de toute façon après la naissance, tout le monde le saura...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/supermarjo2
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 5785
Age : 53
Ville - Pays : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2004

l'avez vous dit avant l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: l'avez vous dit avant l'accouchement?   l'avez vous dit avant l'accouchement? Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:31

C'est sûr Marjorie, qu'après la naissance tout le monde le sait, mais si c'est pour entendre pendant des mois : ce n'est pas un prénom, je n'aime pas, c'est ringard... Tu devrais choisir autre chose!!
A la naissance, plus possible de changer, le prénom est donné. Et même si cela ne leur plait pas!!!

En plus nous nous ne voulions pas que l'on nous prenne notre idée de prénom et que quelqu'un le donne avant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dolma
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 11073
Age : 44
Ville - Pays : France
Date d'inscription : 10/02/2005

l'avez vous dit avant l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: l'avez vous dit avant l'accouchement?   l'avez vous dit avant l'accouchement? Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:54

je suis du même avis que Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Supermarjo

Supermarjo


Nombre de messages : 6739
Age : 48
Ville - Pays : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 23/11/2004

l'avez vous dit avant l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: l'avez vous dit avant l'accouchement?   l'avez vous dit avant l'accouchement? Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:14

Charlotte a écrit:
C'est sûr Marjorie, qu'après la naissance tout le monde le sait, mais si c'est pour entendre pendant des mois : ce n'est pas un prénom, je n'aime pas, c'est ringard... Tu devrais choisir autre chose!!
A la naissance, plus possible de changer, le prénom est donné. Et même si cela ne leur plait pas!!!

En plus nous nous ne voulions pas que l'on nous prenne notre idée de prénom et que quelqu'un le donne avant nous.

Oui, c'est vrai! Mais tu sais à la naissance comme avant la naissance, ton choix est fait et les commentaires, tu t'en fous! Moi, c'est pas ça qui me ferait changer d'avis!

C'est vrai que l'idée de prénom, quelqu'un d'autre pourait te le prendre mais ce ne seait vraiment pas sympa de la part de ces gens là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/supermarjo2
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

l'avez vous dit avant l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: l'avez vous dit avant l'accouchement?   l'avez vous dit avant l'accouchement? Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:25

Justement c'est pour ça moi que je préfère le dire comme ça si qqn prennait le même se serait fait exprès et là Claques tandis qu'en ne le disant pas ça se peux que qqn de la famille enceinte aussi choisisse le même par hasard ( quoique Charlotte toi tu n'aurais eu pas trop de crainte avec Alvéanne et Noalynne :004: )
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 5785
Age : 53
Ville - Pays : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2004

l'avez vous dit avant l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: l'avez vous dit avant l'accouchement?   l'avez vous dit avant l'accouchement? Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:27

C'est vrai qu'avec les prénoms que nous avions choisi il y avait peu de chance que nous soyons deux à avoir les mêmes. Mais nous ne voulions pas que quelqu'un les trouve joli et les donne avant nous.

Les remarques nous les avons eu après. La grand-mère de Jacob a dit pour Alvéanne que ce n'était pas un prénom, on s'en foutait. Mais on estimait que le choix du prénom était notre affaire et que personne n'avait à s'en mêler. Mais c'est une question de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'avez vous dit avant l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: l'avez vous dit avant l'accouchement?   l'avez vous dit avant l'accouchement? Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:43

Pour le premier, nous n'avions rien dit.
Le second, nous voulions l'appeler "Cesar" et alors là :005:
On en a eu tellement marre de toutes ces remarques, qu'on a changé de prénom (nous ne savions plus trop quoi penser).
Pour le 3ème (si un jour on se décide), on connaît déjà le prénom et on ne changera pas d'avis. rouch
Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
helenecw

helenecw


Nombre de messages : 11267
Age : 43
Ville - Pays : perpignan/france
Date d'inscription : 26/01/2006

l'avez vous dit avant l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: l'avez vous dit avant l'accouchement?   l'avez vous dit avant l'accouchement? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:57

pour émilie quand on a su que c'était une fille on a choisi les prénoms mais nous n'avons dit que le 1er emilie donc. mais avant de savoir on a dit si garçon c'est rémi si fille c'est émilie. alors du coup pour le 2eme qui est une garçon tout le mond enous disait " et alors le petit rémi va bien" et ca nous a gonflé mais on a rien confirmé a personne !!

moi je serai d'avis pour mon 3eme de ne rien dire du tout et je ne veux meme pas savoir le sexe comme ca surprise jusqu'au bout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'avez vous dit avant l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: l'avez vous dit avant l'accouchement?   l'avez vous dit avant l'accouchement? Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:45

oui ! nous on a dit le prenoms de suite ! il ny a que ma mamie qui c'est rendue compte hier quelle ne le savait pas ! !!!!! Donc la puce va s'appeler élana !

l'avez vous dit avant l'accouchement? Bises5gf

ness
Revenir en haut Aller en bas
helenecw

helenecw


Nombre de messages : 11267
Age : 43
Ville - Pays : perpignan/france
Date d'inscription : 26/01/2006

l'avez vous dit avant l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: l'avez vous dit avant l'accouchement?   l'avez vous dit avant l'accouchement? Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:18

c'est joli élana !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'avez vous dit avant l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: l'avez vous dit avant l'accouchement?   l'avez vous dit avant l'accouchement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'avez vous dit avant l'accouchement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous y prendriez vous pour faire ça ? (un boutis)
» Vous faite vous même ou pas ?
» JE VOUS SUIT !
» Je vous ai retrouvé !
» Qu'en pensez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Maternité :: Prénoms-
Sauter vers: