Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 cartes pour noel???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mogwai
Invité
avatar



cartes pour noel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes pour noel???   cartes pour noel??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:05

Supermarjo a écrit:
mogwai a écrit:
l'annee passee j'ai fait des cartes en 3D

Waouw! Et tu as fais ça comment?

tu prends un modele ( photo, dessin, que tu aimes ) ou alors des feuilles deja prete a l'emploi .

Tu decoupes le motif entier
puis tu choisis les elements que tu veux superposer en 3D et tu decoupes seulement ca.

entre les couches de papiers tu colles des petits bouts de mousse prevu pour ca

et voila le tour est joue

a toi de choisir le nombre de couche que tu veux mettre




maintenant j'ai vu que il existait des modeles tout fait que tu n'as plus qu'a coller; Perso je trouve ca neuneu de prendre ca tout fait parce que tu n'as pas le plaisir de le faire toi meme
Revenir en haut Aller en bas
mogwai
Invité
avatar



cartes pour noel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes pour noel???   cartes pour noel??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:05

j'oubliais comme support tu prends une carte vierge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cartes pour noel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes pour noel???   cartes pour noel??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:37

eh bien voilà une idée en plus ça a l'air sympa cette technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cartes pour noel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes pour noel???   cartes pour noel??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:43

Virg, tu as aussi des sites où tu peux trouver en Free des feuilles 3D, fleuries ou autres (thème noël, enfants...etc).

Je n'ai pas ça en tête pour les liens, mais je sais que j'ai dû en enregistrer certaines dans un dossier à moi. Ensuite, tu n'as plus qu'à imprimer et à coller les feuilles "légères" sur des fiches bristol blanches ou du papier Canson !

Les petits carrés de mousse étant très chers, tu peux "tricher" en achetant une plaque de carton mousse (fine, car il existe plusieurs épaisseurs) et en le découpant au fur et à mesure !!!
Revenir en haut Aller en bas
nath2306

nath2306


Nombre de messages : 4246
Age : 50
Ville - Pays : Ecuelles-Seine et Marne-France
Date d'inscription : 05/05/2006

cartes pour noel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes pour noel???   cartes pour noel??? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:44

Et les 2 techniques ensemble à savoir 3D + carte sapin alors là vous avez un concept en or !!

Tu as raison Natty pour le carton à la place de la mousse, et pour les sites je pense que sur Best of kids tu dois pouvoir trouver ton bonheur.

http://www.bestofkids.net/index.html

Il regroupe beaucoup de sites destinés aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité
avatar



cartes pour noel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes pour noel???   cartes pour noel??? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:55

pour ma part les cartes de voeux sont toujours faites maison avec immanquablement la photo de mes petits loustic.
Le plus souvents ils sont habillés en rouige pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cartes pour noel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes pour noel???   cartes pour noel??? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:23

J'avoue aussi que depuis qu'il y a le net partout dans notre famille (de mon côté surtout !), on a tendance à faire des mails ! Honte sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cartes pour noel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes pour noel???   cartes pour noel??? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 8:30

nattygann a écrit:
J'avoue aussi que depuis qu'il y a le net partout dans notre famille (de mon côté surtout !), on a tendance à faire des mails ! Honte sur nous !
Nul Claques ça mérite des claques tout ça!!! Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
nath2306

nath2306


Nombre de messages : 4246
Age : 50
Ville - Pays : Ecuelles-Seine et Marne-France
Date d'inscription : 05/05/2006

cartes pour noel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes pour noel???   cartes pour noel??? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:20

L'année dernière je n'ai pas pris le temps d'en faire mais sinon je les fait maison. Cette année j'ai toutes mes idées en tête !! Y'a plus qu'à !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cartes pour noel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes pour noel???   cartes pour noel??? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:01

Je me rattrape avec les copines et la famille de zhom, où là, presque personne n'a le net ! (à part sa soeur et une cousine à lui !).
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Invité
avatar



cartes pour noel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   cartes pour noel??? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:30

Moi-aussi je commence à me demander ce que je vais aussi pouvoir faire comme carte de voeux, il y a deux ans j'avais pris mes enfants en photo avec un bonnet de noel, puis j'avais fait un montage, l'année dernière, j'avais pris des cartes bleu marine de papier canson, à l'intèrieur une photo des enfants avec un énorme bonhomme de neige qu'ils avaient construit et tout autour des boules de peinture gonflantes blanches pour rappeler la neige. On pose des petits points de cette peinture sur la feuille et on met au four quelques instants, elle gonfle et durcit, cette année je cherche......j'aime bien l'idée de l'embossage bien que je n'en ai jamais fait et aussi le dessin d'enfant scanné......
C'est vrai que les mails c'est rapide, pas cher,....mais c'est tellement agréable de recevoir une jolie carte originale.... Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cartes pour noel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes pour noel???   cartes pour noel??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:31

j'aime beaucoup l'idée des bonhommes de neige Super
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité
avatar



cartes pour noel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes pour noel???   cartes pour noel??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:12

c est vrai qu un courrier au moment de noel ou du nouvel an est plus agreable a decouvrir qu un mail.Mais cette année je suis en train de me demander si je pouvoir tout faire .Car j ai prevu 3 cadeaux au popint de croix pour les grands meres et arriere grand mere ainsi que des albums photosa monter pour les arrieres grands peres et ont est deja en octobre ! en plus de cela je viens de trouver du travail alors ca va etre coton !
Revenir en haut Aller en bas
qsandy
Invité
avatar



cartes pour noel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes pour noel???   cartes pour noel??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:44

Je viens d'acheter 4 -5 magazines d'idées mariannes spéciale Noel et il y a plein d'idée de carte de voeux je vous les scannerais si je peux

qsandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cartes pour noel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes pour noel???   cartes pour noel??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:06

qsandy a écrit:
Je viens d'acheter 4 -5 magazines d'idées mariannes spéciale Noel et il y a plein d'idée de carte de voeux je vous les scannerais si je peux

qsandy
Super Super je viens d'enchérir sur e bay pour un lot de marianne noel Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Invité
avatar



cartes pour noel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   cartes pour noel??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:25

C'est bien de s'y prendre maintenant pour les cartes de voeux car il y a tellement de choses à faire pour ces fêtes Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cartes pour noel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes pour noel???   cartes pour noel??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:06

ayé mes 3 broderies sont faites ya plus qu à les monter
Revenir en haut Aller en bas
mogwai
Invité
avatar



cartes pour noel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes pour noel???   cartes pour noel??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:38

moi aussi j'ai trouve

reste plus qu'a les faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cartes pour noel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes pour noel???   cartes pour noel??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:08

virg a écrit:
ayé mes 3 broderies sont faites ya plus qu à les monter

Bravo Bravo Virg, tu m'étonnes que tu trouves que tu ais plein de choses à faire Peureux : tu as pris de l'avance c'est génial Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cartes pour noel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes pour noel???   cartes pour noel??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:34

ben oui j'ai voulu les faire de suite comme ça elles sotn fin prêtes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magalou
Invité
avatar



cartes pour noel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes pour noel???   cartes pour noel??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:47

c'est bien vous n'^etes pas en retard les filles, moi c'est pour les cadeaux que je suis organisée !!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité
avatar



cartes pour noel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes pour noel???   cartes pour noel??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:48

pour le moment, chez moi c est plutot la debandade. D habitude jai deja la moitie des cadeaux de fait mais cette année c est loin d etre le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cartes pour noel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes pour noel???   cartes pour noel??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:45

oh ben les cadeaux ça attendra un peu cette année (j ai pas la place pour stocker!!!!hihi)
Revenir en haut Aller en bas
mw
Invité
avatar



cartes pour noel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: CARTES DE NOEL   cartes pour noel??? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:57

BONJOUR
Oui
je fais aussi des cartes pour toutes sortes d'occasions
j'ai fait déjà quelques cartes de Noel et tiens les gabarits à votre disposition

:''( malheureusement je ne sais pas mettre les images sur le forum je peux les envoyer par mail peut-être ou par la poste pour celles qui le désire
mw

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cartes pour noel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes pour noel???   cartes pour noel??? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:31

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartes pour noel??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartes pour noel???   cartes pour noel??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cartes pour noel???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel repas pour noel.????
» poisson pour table de noel
» Mes window colors pour noël
» quelques cartes faites en 3D ou stickers et brodées
» Petits cadeaux gourmands pour Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Divers-
Sauter vers: