Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question tomates farcies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question tomates farcies Empty
MessageSujet: Question tomates farcies   Question tomates farcies Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:38

je dois en faire ce soir mais dites moi mettez vous de la chair a saucisse ? car je trouve ca legerement calorique !!!! mais si je n'en met pas ne vont telles pas etre trop fade et seche ?

merci bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question tomates farcies Empty
MessageSujet: Re: Question tomates farcies   Question tomates farcies Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:01

moi j'achète de la viande spécial pour ces préparations,c la viande hachée avec les aromates et y a plus qu à les mettre dans les légumes
Revenir en haut Aller en bas
cassi

cassi


Nombre de messages : 4942
Age : 50
Ville - Pays : THIAIS - VAL DE MARNE (94)
Date d'inscription : 15/09/2004

Question tomates farcies Empty
MessageSujet: Re: Question tomates farcies   Question tomates farcies Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:20

Moi c'est comme Virg, une préparation avec aromates !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/soaresanabela
chrislorraine

chrislorraine


Nombre de messages : 2976
Age : 52
Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise
Date d'inscription : 13/10/2004

Question tomates farcies Empty
MessageSujet: Re: Question tomates farcies   Question tomates farcies Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:42

Moi, j'achète du boeuf haché, et dedans je rajoute oignons émincés, des herbes, un jaune d'oeuf, sel poivre et je farcis mes tomates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question tomates farcies Empty
MessageSujet: Re: Question tomates farcies   Question tomates farcies Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:16

et bien c'est se que jai fais chrislorraine ! jai prepare tout ca se matin ! on gouterra se soir alors !!! merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question tomates farcies Empty
MessageSujet: Re: Question tomates farcies   Question tomates farcies Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:41

J'avoue que je n'y avais jamais pensé... Question
J'essaierais aussi la prochaine fois..
Ca m'a donné envie, surtout avec ce que j'ai mangé ce soir ! Nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question tomates farcies Empty
MessageSujet: Re: Question tomates farcies   Question tomates farcies Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:47

pouurquoi tas mange quoi ? bah ecoute c tres bon sans chaire a saucisse je te donnerais la recette exacte si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question tomates farcies Empty
MessageSujet: Re: Question tomates farcies   Question tomates farcies Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:20

Super
Revenir en haut Aller en bas
baggaint
Invité
avatar



Question tomates farcies Empty
MessageSujet: Re: Question tomates farcies   Question tomates farcies Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:46

heuu moi j'achete de la farce a tomate directement ...
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine

chrislorraine


Nombre de messages : 2976
Age : 52
Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise
Date d'inscription : 13/10/2004

Question tomates farcies Empty
MessageSujet: Re: Question tomates farcies   Question tomates farcies Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:20

Alors Ness ?
Tes tomates farcies, elles étaient bonnes ?
(en ce qui me concerne, je n'en doutes pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question tomates farcies Empty
MessageSujet: Re: Question tomates farcies   Question tomates farcies Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:15

et bien ecoute oui ! finalement jai fais des tomates farcies legere sans ajout de calories inutile et elles n'etaient pas seche du tout !!!! donc je suis contente je me rends compte que jarrive a cuisiner sans trop de calories jespere que ca va maider a perdre du poid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question tomates farcies Empty
MessageSujet: Re: Question tomates farcies   Question tomates farcies Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:18

virg a écrit:
moi j'achète de la viande spécial pour ces préparations,c la viande hachée avec les aromates et y a plus qu à les mettre dans les légumes
moi pareil Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question tomates farcies Empty
MessageSujet: Re: Question tomates farcies   Question tomates farcies Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:15

Ness92 a écrit:
et bien ecoute oui ! finalement jai fais des tomates farcies legere sans ajout de calories inutile et elles n'etaient pas seche du tout !!!! donc je suis contente je me rends compte que jarrive a cuisiner sans trop de calories jespere que ca va maider a perdre du poid !


SuperSuper
Revenir en haut Aller en bas
nath2306

nath2306


Nombre de messages : 4246
Age : 50
Ville - Pays : Ecuelles-Seine et Marne-France
Date d'inscription : 05/05/2006

Question tomates farcies Empty
MessageSujet: Re: Question tomates farcies   Question tomates farcies Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:45

J'avais pas vu !!

Moi je n'aime pas la chair à saucisses alors je fais comme ça :

6 grosses tomates - 400gr de viande hachée et un peu de lard fumé 100à 200 gr (facultatif mais relève le goût)- 1 oignon - huile d'olive - un peu de chapelure - ciboulette, basilic et origan

Je hache l'oignon puis le lard et je mélange le tout à la viande hachée, pour ne pas qu'elle sèche je mixe également un peu du coeur des tomates que je mélange à la préparation. Ensuite, j'ajoute les herbes, je poivre et sale si nécessaire.

Une fois mes tomates farcies je les mets au four 190°c 30à 35 min.

J'arrive un peu tard Ness désolée ce sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question tomates farcies Empty
MessageSujet: Re: Question tomates farcies   Question tomates farcies Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:48

nath2306 a écrit:
J'avais pas vu !!

Moi je n'aime pas la chair à saucisses alors je fais comme ça :

6 grosses tomates - 400gr de viande hachée et un peu de lard fumé 100à 200 gr (facultatif mais relève le goût)- 1 oignon - huile d'olive - un peu de chapelure - ciboulette, basilic et origan

Je hache l'oignon puis le lard et je mélange le tout à la viande hachée, pour ne pas qu'elle sèche je mixe également un peu du coeur des tomates que je mélange à la préparation. Ensuite, j'ajoute les herbes, je poivre et sale si nécessaire.

Une fois mes tomates farcies je les mets au four 190°c 30à 35 min.

J'arrive un peu tard Ness désolée ce sera pour une prochaine fois.
pas trop tard pour tout le monde Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question tomates farcies Empty
MessageSujet: Re: Question tomates farcies   Question tomates farcies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question tomates farcies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des tomates farcies ??
» tomates farcies
» Courgettes farcies
» courgettes farcies au thon
» Pommes de terre farçies a la Viennoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Cuisine :: Plats-
Sauter vers: