Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 est ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connaît en crochet ?

Aller en bas 
AuteurMessage
dodie119

dodie119


Nombre de messages : 1122
Age : 41
Ville - Pays : Haute Savoie
Date d'inscription : 05/08/2006

est ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connaît en crochet ? Empty
MessageSujet: est ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connaît en crochet ?   est ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connaît en crochet ? Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:46

Bonjour les filles,

alors voilà, j'ai débuté un autre petit loisir "le crochet", seulement j'arrive pas à trouver des modèles très simples en napperon, tous ceux que j'ai pu trouver me semble trop compliqués.

est ce que vous en connaissez des simples, pour l'instant je maitrise la maille en l'air, la maille sérrée, la maille coulée mais pas trop les brides (j'y comprends rien aux brides simples, doubles ou triples Chuut mmmhum )

je vous remercie c'est super gentil de m'avoir lu


biz

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://escargoland.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



est ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connaît en crochet ? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connaît en crochet ?   est ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connaît en crochet ? Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:05

à moins de crocheter un napperon en filet , les autres napperons se tricotent en rond donc c'est un peu plus compliqué pour lire le schéma mais le principe reste le même.
la bride simple , double ou triple c'est la même chose si ce n'est que tu fais une jettée ou 2 ou 3 jetées sur ton crochet avant de piquer dans ton ouvrage
Des modèles simples je n'en ai pas à te proposer, j'aime ce qui se complique un peu !
Tu pourrais peut être acheter un livre avec les bases, ce serait plus facile pour comprendre les différents points
Revenir en haut Aller en bas
83cathy
Invité
avatar



est ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connaît en crochet ? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connaît en crochet ?   est ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connaît en crochet ? Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:41

Je vais fouiller dans mon stock et j'essaie te donner des nouvelles rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connaît en crochet ? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connaît en crochet ?   est ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connaît en crochet ? Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:00

ouh lala j'ai fait du crochet mais y'a des années!!!je peux pas t 'aider c trop loin,dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connaît en crochet ? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connaît en crochet ?   est ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connaît en crochet ? Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:37

je fais du crochet depuis l'âge de 5 ans mais je fais celà souvent à l'oeil sans modèles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connaît en crochet ? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connaît en crochet ?   est ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connaît en crochet ? Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:50

tient sur ce site il y a quelques modèles de toute difficulté

http://www.passion-crochet.com/accueilmodele.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connaît en crochet ? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connaît en crochet ?   est ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connaît en crochet ? Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:05

Moi aussi, j'ai essayé, mais je n'arrive pas à fermer un rond... Je devrais peut être plutot faire une écharpe tiens !!
J'ai reçu un livre pour débutante qui est très bien : "je débute le crochet", collection les basiques de modes et travaux, ed Tama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connaît en crochet ? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connaît en crochet ?   est ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connaît en crochet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connaît en crochet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rideaux en crochet et lin
» Crochet
» Crochet
» Liens crochet, tricot ...
» tricot, crochet.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Couture / Tricot / Dentelle-
Sauter vers: