Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Autres magazines étrangers ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Autres magazines étrangers ? Empty
MessageSujet: Autres magazines étrangers ?   Autres magazines étrangers ? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:39

En parcourant les posts sur les magazines étrangers, je me rends compte qu'on parle beaucoup de Cross Stitcher. Et les autres dans tout ça : Just cross stich, Cross stitch crazy, Cross stitch gold ... ? En avez-vous acheté et qu'en pensez-vous ? Heureux

Je sais qu'il y a World of cross stitching et j'en avais acheté un pour voir, mais je trouve qu'il ressemble beaucoup à Cross Stitcher, avec peut-être plus de pubs... Penseur

J'ai aussi feuilleté Cross country stitching et je le conseille aux fans de Jeremiah Junction Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres magazines étrangers ? Empty
MessageSujet: Re: Autres magazines étrangers ?   Autres magazines étrangers ? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:45

Moi, j'ai essayé cross stitch gold, je l'aime bien, mais ce sont surtout de grands tableaux, et après ça dépend des modèles.. J'y ai vu l'année dernière une tres belle version des 12 jours de Noel !! Mais c'était tout ! Je ne m'y abonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autres magazines étrangers ? Empty
MessageSujet: Re: Autres magazines étrangers ?   Autres magazines étrangers ? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:59

Moi j'ai pris un abonnement a Cross stitch card shop, c'est des petits motifs pour faire des cartes, je suis rarement déçue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres magazines étrangers ? Empty
MessageSujet: Re: Autres magazines étrangers ?   Autres magazines étrangers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres magazines étrangers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazines tricot ?
» Les sorties magazines de mars 2005
» abonnements magazines points de croix
» Qqn pour faire une récap des magazines
» Recherche les magazines Points de croix Titi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Revues broderie-
Sauter vers: