chrislorraine
Nombre de messages : 2976 Age : 52 Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: petits chapeaux pour l'Halloween de la crèche Dim 12 Nov - 2:40 | |
| Comme on avait décidé de déguiser les enfants en citrouille (pour éviter qu'ils se fasse peur en sorcière, vampire ou autres) j'ai fait quelques chapeaux, pour faire comme le haut de la citrouille (Mais Aïko n'a pas voulu mettre le sien) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petits chapeaux pour l'Halloween de la crèche Dim 12 Nov - 12:08 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petits chapeaux pour l'Halloween de la crèche Dim 12 Nov - 14:03 | |
| Mignons tout plein tes chapeaux citrouille Chris !!! |
|
nath2306
Nombre de messages : 4246 Age : 51 Ville - Pays : Ecuelles-Seine et Marne-France Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: petits chapeaux pour l'Halloween de la crèche Dim 12 Nov - 16:24 | |
| C'est adorable !! Tu n'as pas des photos des petits déguisésje suis sûre qu'ils devaient être à croquer !! | |
|
edelweiss
Nombre de messages : 8997 Age : 48 Ville - Pays : Dans la campagne Bordelaise (33) Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: petits chapeaux pour l'Halloween de la crèche Dim 12 Nov - 16:37 | |
| | |
|
chrislorraine
Nombre de messages : 2976 Age : 52 Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: petits chapeaux pour l'Halloween de la crèche Dim 12 Nov - 23:57 | |
| - nath2306 a écrit:
- C'est adorable !! Tu n'as pas des photos des petits déguisésje suis sûre qu'ils devaient être à croquer !!
Non, je n'ai pas de photo d'Aïko car elle n'a pas voulu mettre le chapeau. J'ai des photos des autres enfants mais je ne me permet pas de mettre la photo d'un autre enfant sur internet. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petits chapeaux pour l'Halloween de la crèche Lun 13 Nov - 0:19 | |
| |
|
annelu
Nombre de messages : 4929 Age : 58 Ville - Pays : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: petits chapeaux pour l'Halloween de la crèche Lun 13 Nov - 15:36 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petits chapeaux pour l'Halloween de la crèche | |
| |
|