Invité Invité
| Sujet: Restes de raclette Lun 24 Jan - 10:50 | |
| Que faire avec des restes de raclette, enfin surtout le fromage parce que le reste y a plus rien, j'ai pas trop envie d'en remanger une tout de suite!!! |
|
mimi
Nombre de messages : 2513 Age : 45 Ville - Pays : Belgique Leuze-en-Hainaut Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Restes de raclette Lun 24 Jan - 11:29 | |
| - minerva26 a écrit:
- Que faire avec des restes de raclette, enfin surtout le fromage parce que le reste y a plus rien, j'ai pas trop envie d'en remanger une tout de suite!!!
j'ai djà entendu qu'on congelait du fromage mais perso je ne l'ai jamais fait et je ne sais pas si on peut congeler du fromage à raclette :? :int: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Restes de raclette Lun 24 Jan - 11:57 | |
| - mimi petite souris a écrit:
- minerva26 a écrit:
- Que faire avec des restes de raclette, enfin surtout le fromage parce que le reste y a plus rien, j'ai pas trop envie d'en remanger une tout de suite!!!
j'ai djà entendu qu'on congelait du fromage mais perso je ne l'ai jamais fait et je ne sais pas si on peut congeler du fromage à raclette :? :int: Euh, j'ai mangé du fromage décongelé chez des amis.. et c'est vraiment pas bon.... Par contre, tu peux toujours l'utiliser pour mettre dans des tartes, gratins, ou rapé avec des pates.. ça change du gruyère.. et s'il te reste un peu de jambon, ça fait un ensemble pas mauvais.. !! |
|
Emmanuel Invité
| Sujet: Re: Restes de raclette Lun 24 Jan - 11:59 | |
| Moi ça m'est arrivé de congeler du fromage à raclette et aprs je l'ai utilisé pour des tartes salées ou fondu sur des pommes de terre. C'était pas mauvais. |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 23891 Age : 124 Ville - Pays : Néant Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Restes de raclette Lun 24 Jan - 12:07 | |
| Moi je congèle le fromage a raclette et la goût est le même Tu peux faire une tartiflette moi je le fait souvent avec du fromage a raclette | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Restes de raclette Lun 24 Jan - 12:51 | |
| mci les filles ce soir tartiflettes!!! |
|
Charlotte
Nombre de messages : 5785 Age : 53 Ville - Pays : Suisse Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Restes de raclette Lun 24 Jan - 13:24 | |
| A mon avis tu peux aussi faire une tarte au fromage avec, tu remplaces ll'emmental | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Restes de raclette Lun 24 Jan - 15:29 | |
| Ben finalement il me reste des pates de midi alors ce soir au four avec du fromage dessus!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restes de raclette | |
| |
|