Nombre de messages : 23891 Age : 124 Ville - Pays : Néant Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Raclette Dim 24 Oct - 10:02
Alors pour faire une bonne raclette
Que mettre sur la table ???
Chez nous ce midi ce sera
Fromage a raclette Gouda mi-vieux Tome de savoie Paprika Oeufs ( cru ) Tranche de lard fumé Lardons Morceaux de merguez cru Saucisson Chorizo Jambon de parme Bacon grillé et non grillé Pdt pêtée Beurre d'ail Salade de scarole Petit oignons et cornichons au vinaigre
pommedep Invité
Sujet: Re: Raclette Dim 24 Oct - 14:11
qu'est-ce que je mets moi avec la raclette?
-du fromage a raclette -des pommes de terre -des oignons -des champignons -des petites omelettes -de la viande de grison -du bacon -des saucisses de strasbourg -du jambon de bayonne -de la coppa -du jambon blanc et c'est tout!
Admin Admin
Nombre de messages : 23891 Age : 124 Ville - Pays : Néant Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Re: Raclette Ven 6 Oct - 12:11
j'en fait dimanche je dois aller faire mes courses
Invité Invité
Sujet: Re: Raclette Ven 6 Oct - 12:22
en + je prends
des oeufs de caille des tomates cerises ou des tranches de tomates je fais cuire des oignons en lamelles et je mets les oignons à table pour rajouter dans la coupelle
Invité Invité
Sujet: Re: Raclette Ven 6 Oct - 12:22
le maredsous convient aussi très bien pour la raclette
baggaint Invité
Sujet: Re: Raclette Ven 6 Oct - 14:10
j'en fais une aussi dimanche
Invité Invité
Sujet: Re: Raclette Ven 6 Oct - 15:08
Et moi ce soir
chrislorraine
Nombre de messages : 2976 Age : 52 Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise Date d'inscription : 13/10/2004
Sujet: Re: Raclette Ven 6 Oct - 16:54
Moi, c'est ce que j'ai mangé à midi. J'en profite que mon mari n'est pas là car il n'aime pas le fromage.
cassi
Nombre de messages : 4942 Age : 50 Ville - Pays : THIAIS - VAL DE MARNE (94) Date d'inscription : 15/09/2004
Sujet: Re: Raclette Ven 6 Oct - 17:22
on c'est donné le mot les filles moi j'en fais une ce soir !!!Mummmmm!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Raclette Sam 7 Oct - 2:31
Miammmmmmmmmmmmm, une raclette ! Arrêtez les filles, vous me faites envie !!! J'adooooooooooore ça !
Invité Invité
Sujet: Re: Raclette Mar 10 Oct - 10:31
Ben moi, j'en ai tellement envie maintenant, à cause de vous que dès que je vais faire les courses, j'achète tout pour en faire une. Super le régime !!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Raclette Mar 10 Oct - 12:27
Luciflore a écrit:
Ben moi, j'en ai tellement envie maintenant, à cause de vous que dès que je vais faire les courses, j'achète tout pour en faire une. Super le régime !!!!!!!!
moi aussi ça me donne envie!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Raclette Mer 11 Oct - 12:58
vous me faites envie avec votre raclette mais je vais pas en faire avant un moment jeme vois pas sortir l'a ppareilpourmoi toute seule!!!! euh sinon faire fondre du camembert c top