| support pour brochettes de légumes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: support pour brochettes de légumes Ven 3 Aoû - 15:34 | |
| j'ai besoin de bos lumières les nanas!
demain je pensais faire pour l'anni surprise de mon mari, des brochettes de légumes pour l'apéro et de fruits pour le dessert!!
ma question est quel support utilissé, ou faire !!
j'ai bien pensé au polystyrène mais ne vois pas ou je peux trouver cet affaire!!
merci bisous |
|
| |
mutti de Invité
| Sujet: Re: support pour brochettes de légumes Ven 3 Aoû - 15:42 | |
| il existe des grands "piques" en bois pour faie des brochettes... comme des baguettes de mikado... si tu vois ce que je veux dire... tu dois trouver ça au rayon ustensiles de cuisine (couteaux, fourchettes, épluches légumes tire-bouchons...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support pour brochettes de légumes Ven 3 Aoû - 15:51 | |
| les pique pas de soucis je les ai, en faite ma question support c pour piquer les pique justement !!!
ahah moins facile tout de suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support pour brochettes de légumes Ven 3 Aoû - 16:41 | |
| Tu vas chez ton poissonnier (ou au rayon poisson d'une grande surface), et tu retournes une barquette en polystirène et tu la peints en vert pour les légumes et jaunes pour les desserts et tu piques tout dedans ! Sinon tu peux aussi les servietter ! C'est la solution la moins chère, à condition de tomber sur un type sympa à ce rayon là !
Tu trouves aussi, en magasin de loisirs créatifs (type Cultura ou Les Couleurs du Temps), des grands cones en polystirène, à l'envers (euhhhh, j'suis claire là ?!), pour faire des corps de personnages type Père Noël.
Sinon tu as la solution Truffaut ou autres jardineries, des cones ou blocs en mousse végétales (l'avantage de cette dernière solution, tu peux les réutilser ensuite pour ton bricolage ou tes compositions florales !). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support pour brochettes de légumes Ven 3 Aoû - 16:42 | |
| ben en voilà plein des solutions !! merci beaucoup natt, le coup du poissonnier il fallait y penser !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mutti de Invité
| Sujet: Re: support pour brochettes de légumes Ven 3 Aoû - 16:57 | |
| aahhh bon...
pour les piques desserts tu peux prendre une demi-pastèque (tu peux évider un peu pour faire tes brochettes...
pour le salé.. tu peux les présenter soit en éventail-queue-de-paon soit comme un porc épic sur une boule de pain qui peut être entamée pour accompagner ce que tu manges... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support pour brochettes de légumes Ven 3 Aoû - 17:00 | |
| ah oui mutti tes idées sont pas mal non plus et en plus ça peux tout se manger! par contre pas bien compris l'éventail-queue-de-paon comment je fais ça ? La pastèque et le pain ça c bon c'est enregistré!! Merci |
|
| |
mutti de Invité
| Sujet: Re: support pour brochettes de légumes Ven 3 Aoû - 17:06 | |
| bah les piques tu les plantes soit un peu partout comme les épines d'un porc-épic.. ou en "frange à l'iroquois" pour faire comme une queue de paon... tu peux aussi faire comme des rayons de soleil, les plus grands au milieu en finissant vers le bord par des plus petits.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support pour brochettes de légumes Ven 3 Aoû - 17:13 | |
| Avec tout ça tu n'oublieras pas de nous faire des photos de tes réalisations hein Val ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support pour brochettes de légumes Ven 3 Aoû - 17:13 | |
| Ah d'accord mais le tout dans mon pain!! :''( ça va ça va je vous entends vous moquez, mais on est vendredi 16.13 mon cerveau viens de se dé-connecter et j'ai des mèches alors !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support pour brochettes de légumes Ven 3 Aoû - 17:14 | |
| Meuhhhhhh non on se moquerait pas de toi, c'est pas notre genre du tout ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support pour brochettes de légumes Ven 3 Aoû - 21:25 | |
| |
|
| |
zabou Banni(e)
Nombre de messages : 6513 Age : 55 Ville - Pays : lannemezan - france Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: support pour brochettes de légumes Sam 4 Aoû - 1:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: support pour brochettes de légumes | |
| |
|
| |
| support pour brochettes de légumes | |
|