| Que mangez vous aujourd'hui ? | |
|
+15Elfi angele elodiestq ODILE natmarelo elodie763 dophi klochette77 stéphanie56 helenecw kath*meli*enzo paulinette Audrey Zef Admin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helenecw
Nombre de messages : 11267 Age : 44 Ville - Pays : perpignan/france Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ? Lun 27 Sep - 21:06 | |
| miam miam un couscous .... | |
|
| |
stéphanie56 Admin
Nombre de messages : 6861 Age : 54 Ville - Pays : bretagne Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ? Sam 2 Oct - 17:56 | |
| ce soir ça sera galettes (maison) jambon-gruyère-oignons et oeuf | |
|
| |
mimiCap3000
Nombre de messages : 1109 Age : 69 Ville - Pays : Nice - France Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ? Sam 2 Oct - 19:46 | |
| mmmhhmmmmmm j'en bave !!!!
Tu fais tes galettes toi-même avec farine de sarrazin + farine blanche ?? T'aing, çà y est, j'ai pris 800g
Ce midi c'était, comme dit dans humeur du jour, crevettes roses/beurre 1/2 sel, steak et p.de.terre rissolées à la graisse de canard, P'tit dessert sveltesse chocolat (que j'appelle yaourt pour me rassurer), pêche blanche.
Ce soir, pas faim, mais je vais me manger une tomate en salade et un yaourt blanc, cette fois, et çà ira bien !! Puis, évidemment mon mug de lait en regardant la télé et en | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ? Sam 2 Oct - 21:01 | |
| Aujourd'hui raclette... et pour demain j'ai fait de la soupe au potiron... de saison!! |
|
| |
stéphanie56 Admin
Nombre de messages : 6861 Age : 54 Ville - Pays : bretagne Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ? Sam 2 Oct - 22:26 | |
| je vais t'envoyer ma fille caro elle adore la soupe de potiron,et c'est bien une des seule que j'aime pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ? Sam 2 Oct - 22:28 | |
| Pas de problème steph, vous pouvez tous venir.. j'ai aussi de quoi faire une soupe de tomate ou de poireaux!!! |
|
| |
mimiCap3000
Nombre de messages : 1109 Age : 69 Ville - Pays : Nice - France Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ? Dim 3 Oct - 9:05 | |
| Comme tu veux mimi, tant que vous arrivez à bon port... |
|
| |
stéphanie56 Admin
| Sujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ? Dim 3 Oct - 10:18 | |
| le temps qu'on arrive la soupe sera froide oui mimi je fais mes galettes de A à Z avec de la farine de blé noir (250grs de farine de blé noir,3grs de gros sel gris,1 oeuf et 1/2 litre d'eau fraiche) ce midi ça sera roti de porc saumuré avec petites pommes de terre cuite au four autour du rôti et petits pois carottes | |
|
| |
ODILE Coup de coeur
Nombre de messages : 9869 Age : 55 Ville - Pays : BELFORT Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ? Dim 3 Oct - 10:45 | |
| hier soir, c'était Mont d'or fondu au four avec du vin du Jura, accompagné de pommes de terre et saucisse de Morteau/charcuterie/salade verte c'est un de mes plats préféré, on adooooore ça même si c'est trrrrrès calorique ! ce midi je sais pas, je suis invitée chez ma belle soeur ! | |
|
| |
mimiCap3000
| Sujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ? Dim 3 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
TARAINE
Nombre de messages : 4652 Age : 51 Ville - Pays : on dirait le Sud ..... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ? Dim 3 Oct - 20:15 | |
| A midi : salade de tomates achetées ce matin au marché, suivi d'un pavé de rumsteck au barbecue, accompagné d'un épi de maïs acheté aussi ce matin, et en dessert : du raisin.
Heureusement qu'il y a un marché de fruits et légumes le dimanche matin !!!!
Ce soir : Pommes de terres sautées aux oignons rouges.
Bisous et Bon appêtit !! | |
|
| |
stéphanie56 Admin
| Sujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ? Dim 3 Oct - 20:59 | |
| eh bien taraine tu en as de la chance de pouvoir encore utiliser ton barbecue au mois d'octobre mimi ,le roti saumuré est fumé j'y ai aussi rajouté des salsifis et des champignons mais il faut savoir que personnellement je mange pas de viande donc je me rattrape sur les légumes ce soir c'était tartiflette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ? Dim 3 Oct - 21:56 | |
| mmmhhh mimi et taraine je serais bien venue manger chez vous deux... waouh je rêve un barbecue en octobre, moi en Belgique j'en suis déjà à la raclette Steph c'est par "goût" ou tu es végétarienne? |
|
| |
stéphanie56 Admin
| Sujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ? Dim 3 Oct - 22:41 | |
| - caro a écrit:
- Steph c'est par "goût" ou tu es végétarienne?
caro je suis végétarienne,mais ce n'est pas un choix c'est que vraiment j'aime pas le gout de la viande j'en touche d'ailleurs jamais avec les mains et j'ai du mal avec l'odeur de certaines mais je le fais pour ma famille | |
|
| |
mimiCap3000
| Sujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ? Lun 4 Oct - 0:32 | |
| Stéphanie, donc tu ne manges jamais même du jambon par exemple ?? et les oeufs, çà passe ?? çà ne doit pas être facile de cuisiner des choses que l'on aime pas Même du poulet ?? Rhoôôôo, çà alors !!
Ah ben héééééé, tu manges bien du poisson, non ?? des moules, des crevettes, des St Jacques, de la langouste, du crabe, du homard.... Allez, dis nous tout (ce qui est avouable) | |
|
| |
Audrey Modo
Nombre de messages : 5446 Age : 48 Ville - Pays : Chambéry (Savoie) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ? Mar 5 Oct - 18:14 | |
| ici c'était tomates farcies au chèvre avec du riz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ? Mar 5 Oct - 18:47 | |
| mmmhhh Audrey ça doit être trop bon... Merci steph de m'avoir répondu, j'ai en gros les mêmes questions que mimi C'est bizarre que ça va jusqu'à avoir du mal à la prendre en main... Moi suis pas végétarienne mais je ne mange pas beaucoup de viande non plus (un peu de boeuf et de porc mais pas tous les morceaux; du poulet et de la dinde... c'est à peu près tout), par contre aucun poisson ni crustacés... |
|
| |
mimiCap3000
| |
| |
stéphanie56 Admin
| Sujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ? Mer 6 Oct - 8:18 | |
| - mimiCap3000 a écrit:
- Stéphanie, donc tu ne manges jamais même du jambon par exemple ?? et les oeufs, çà passe ??
çà ne doit pas être facile de cuisiner des choses que l'on aime pas Même du poulet ?? Rhoôôôo, çà alors !!
Ah ben héééééé, tu manges bien du poisson, non ?? des moules, des crevettes, des St Jacques, de la langouste, du crabe, du homard.... Allez, dis nous tout (ce qui est avouable) non même pas de poisson ni crustacé,les oeufs ça dépend par exemple j'aime pas les oeufs sur le plat,parcontre je me considère quand même dans la catégorie "végétarienne" plutôt que "végétalienne" car je mange quand même des produits à base d'oeufs (quiches............) voilà vous savez tout | |
|
| |
ODILE Coup de coeur
Nombre de messages : 9869 Age : 55 Ville - Pays : BELFORT Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ? Mer 6 Oct - 14:36 | |
| moi je ne me considère pas comme végétarienne mais je mange très très peu de viande (je n'aime pas ça) mais j'aime la charcuterie (quand je fais une raclette par exemple) ou bien quand je suis invitée je mange de la viande ! | |
|
| |
mimiCap3000
| Sujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ? Mer 6 Oct - 19:05 | |
| | |
|
| |
ODILE Coup de coeur
| Sujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ? Mer 6 Oct - 19:25 | |
| c'est vrai que moi je suis très "fromage fondu" bon, ce soir ça sera raviolis sans viande/salade verte pour moi et oeufs sur le plat/salade verte pour les autres (moi j'aime pas les oeufs sur le plat) | |
|
| |
mimiCap3000
| |
| |
Morty
Nombre de messages : 1639 Age : 63 Ville - Pays : Valeyres-sous-Montagny (Suisse) Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ? Mer 6 Oct - 20:02 | |
| ET bien ici c'était émincé de boeuf stoganof version WW et c'était très bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Que mangez vous aujourd'hui ? | |
|