| Que mangez vous aujourd'hui ? | |
|
+15Elfi angele elodiestq ODILE natmarelo elodie763 dophi klochette77 stéphanie56 helenecw kath*meli*enzo paulinette Audrey Zef Admin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimiCap3000
Nombre de messages : 1109 Age : 69 Ville - Pays : Nice - France Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
ODILE Coup de coeur
Nombre de messages : 9869 Age : 55 Ville - Pays : BELFORT Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ? Lun 25 Oct - 12:55 | |
| alors le dessert surprise c'était des patisseries individuelles et donc pour moi un gateau avec une crème légère vanille et avec des framboises, et le gateau était entièrement entouré d'une crèpe ! miam, un régal !
les moules, on s'est promis d'en faire plus souvent, tout y est passé ! | |
|
| |
ODILE Coup de coeur
Nombre de messages : 9869 Age : 55 Ville - Pays : BELFORT Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ? Lun 25 Oct - 19:44 | |
| ce soir ça sera soupe de légumes maison, et gaufres ! ma fille ayant une copine qui dort chez nous, je vais leur faire plaisir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ? Mar 26 Oct - 21:42 | |
| miam miam le gâteau Odile... la soupe et les gaufres aussi d'ailleurs!!! |
|
| |
TARAINE
Nombre de messages : 4652 Age : 51 Ville - Pays : on dirait le Sud ..... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ? Mar 26 Oct - 21:45 | |
| Ce midi : Côte de Porc avec poelée de légumes asiatiques Ce soir : Crêpes au sarasin jambon et fromage et une salade verte.
Miam miam !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ? Mar 2 Nov - 15:15 | |
| Mhhh les crêpes...
Du WE j'ai fait des escalopes de dinde avec une sauce au curry maison (c'était une première et franchement c'était une réussite ) Hier j'ai fait un rosbif avec purée et carottes. En dessert des crêpes
Aujourd'hui j'ai fait les courses et j'ai prévu un wok de dinde (c'est un plateau tout prêt avec tous les ingrédients, y a plus qu'à préparer) et de l'onglet à l'échalote pour zhom... moi je n'aime pas. J'ai aussi tout ce qu'il faut pour faire de la soupe mais je ne sais pas encore laquelle. Poireaux? Courgettes? Carotte? Tomates? |
|
| |
Ginie
Nombre de messages : 181 Age : 41 Ville - Pays : Istres(13)/Provence/France Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ? Jeu 4 Nov - 15:05 | |
| à midi j'ai fait un waterzoï de poulet, ça ressemble beaucoup à une blanquette la sauce... mon homme s'est éclaté la panse j'ai trouvé la recette sur marmiton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ? Ven 12 Nov - 19:27 | |
| Potée de chou avec des saucisses... miam miam.. recette trouvée sur internet On en a mangé 2 jours et là 2ème fois était encore meilleure...
Demain c'est resto... |
|
| |
mimiCap3000
Nombre de messages : 1109 Age : 69 Ville - Pays : Nice - France Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ? Ven 12 Nov - 20:45 | |
| Hééééééé, mais on s'en fait pas hein !!!!
Sûr, la potée réchauffée est encore meilleure. Ce que j'aime aussi, c'est couper un peu les légumes qui restent et les poêler au beurre. Miam ..
Ici ce midi, c'était moules pour le chéri de service et comme je suis mal fichue depuis quelques jours, pour moi çà a été un morceau de saumon cuit dans sa pochette plastique dans l'eau bouillante pendant quelques minutes. Un peu de crème et les légumes cuits vapeur d'hier réchauffés au micro-ondes. C'était parfait.
Il y a quelques jours j'avais fait une purée avec p.de.t. /carottes/ topinambours cuits au cuit-vapeur. Besoin de très peu de lait coupé de crème avec du beurre et du poivre du moulin. C'est super simple à faire et çà change complètement de la purée que l'on peut faire d'habitude. Sûr, j'en referai !!
| |
|
| |
mimiCap3000
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ? Ven 12 Nov - 21:21 | |
| Topinambour... je n'ai jamais essayé...;mais ta purée me tente bien... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ? | |
| |
|
| |