Bonjour à toutes,
Je me présente : Laurence 36 ans à Plaisir dans les Yvelines en France
Avant de vous exposer mon problème... je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010
Ensuite mon problème, je vais essayer d'être le plus clair possible mais ce n'est pas gagné... alors voilà, j'ai acheté une combinaison "disco" argent pour une soirée costumée, mais celle-ci à 2 inconvénients.
A partir du genou, le bas est en patte d'éléphant en voile transparent, donc je ne trouve pas cela joli, et le second inconvénients est que c'est ouvert sous la poitrine, refermé par un gros anneaux métallique et se noue dans le cou.
Afin de modifier tous cela, je suis allée acheter dans un magasin "TOTO" pour celles qui connaissent, un tissu argent avec des petits ronds métalliques collés sur le tissu (cela ressemble à un tissu de carnaval, je peux envoyer une photo du tissu si vous voulez) et lorsque j'essai de le coudre c'est la catastrophe au bout de quelques points mon aiguille colle au tissu et fait du surplace, quand le tissu ne coince pas sous la plaque de la machine...
Résultat le bas du pantalon, j'ai du le coudre à la main... mais je ne sais pas comment m'en sortir pour réaliser une sorte de cache-coeur...
Merci pour l'aide ou les suggestions que vous pourriez m'apporter...
Bonne soirée,
Amicalement