| le chocolat | |
|
+6Perssephone fany miss-swing ptiboutfils annelu lasourie41 10 participants |
|
Quel est votre chocolat préféré ? | blanc | | 15% | [ 5 ] | noir | | 32% | [ 11 ] | au lait | | 53% | [ 18 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le chocolat Ven 30 Sep - 12:20 | |
| Dites nous tout sur vos goûts en matière de chocolat :047: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chocolat Ven 30 Sep - 12:23 | |
| Ben moi, j'ai répondu le blanc mais j'aime aussi celui au lait :004: :cur: Et j'aime aussi quand c'est fourré praliné, gianduja, coco .... :cur: |
|
| |
lasourie41
Nombre de messages : 5522 Age : 55 Ville - Pays : pas de calais Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: le chocolat Ven 30 Sep - 12:26 | |
| lol trop dur de coisir car moi je l aime sous toute c forme :afro: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chocolat Ven 30 Sep - 12:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chocolat Ven 30 Sep - 12:50 | |
| tout sauf le très noir genre 98% de cacao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chocolat Ven 30 Sep - 13:00 | |
| Le chocolat au lait pour moi |
|
| |
annelu
Nombre de messages : 4929 Age : 58 Ville - Pays : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: le chocolat Ven 30 Sep - 13:40 | |
| le noir, avec le + de % possible. Mais j'aime également le chocolat fourré (vanille, pistache) mais pas trop les grosses noisettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chocolat Ven 30 Sep - 14:29 | |
| Tous, mais un :cur: pour le noir, surtout le cote d'or !! Normal, y a un éléphant dessus !! :004: |
|
| |
ptiboutfils
Nombre de messages : 2286 Age : 56 Ville - Pays : sur les bords de la gironde Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: le chocolat Ven 30 Sep - 14:30 | |
| le chocolat au lait :006:
mais la balance n'apprecie pas trop | |
|
| |
83cathy Invité
| Sujet: Re: le chocolat Ven 30 Sep - 14:34 | |
| Je préfère le chocolat au lait, mais si je me force un peu je peux manger aussi du blanc et du noir. On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas faire la difficile et manger de tout. Pour le chocolat, j'applique |
|
| |
dauphino Invité
| Sujet: Re: le chocolat Ven 30 Sep - 14:45 | |
| j'ai répondu au lait mais j'adore surtout au coco, praliné et biscuité |
|
| |
miss-swing
Nombre de messages : 1586 Age : 51 Ville - Pays : ouvrière Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: le chocolat Ven 30 Sep - 15:01 | |
| | |
|
| |
zameuh Invité
| Sujet: Re: le chocolat Ven 30 Sep - 15:08 | |
| Moi j'ai répondu au lait mais j'adore le chocolat blanc aussi. Pour le noir, ça dépend si c'est pas trop fort. Sinon j'adore l'énorme tablette milka avec les noisette entière à l'intérieur ou les tablette de chocolat au riz |
|
| |
fany
Nombre de messages : 2452 Age : 55 Ville - Pays : france Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: le chocolat Ven 30 Sep - 19:38 | |
| Et comment on vote quand on aime tout les chocolats ? :hin: J'aaaaaaadoreee le chocolat blanc, noir, au lait, au pralinées, fourré..., tout sauf le chocolat avec de l'alcool Il y a quelques années, j'ai travaillé dans une chocolaterie pour la saison de noel de septembre a décembre, imaginez travailler toute la journée avec du chocolat et a la pause avec le café, que prend t on ???? Bien sur, un chocolat!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis éclaté là haut fany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chocolat Ven 30 Sep - 19:42 | |
| J'adore le chocolat au lait et depuis que j'ai gouté le chocolat galler (les belges comprendront :001: ) j'ai beaucoup de mal à avaler le chocolat français , rhhhhhooo j'espère que mon message subliminal passera bien au cas où dans le plus grand des hasards une belge doive m'envoyer une surprise pour la ronde de décembre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chocolat Ven 30 Sep - 19:54 | |
| Chimène.. remarque moi j'ai fait pareil.. srs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chocolat Ven 30 Sep - 21:09 | |
| Rho, alors moi aussi je vais rajouter qq précisions , j'aime pas les chocolats fourrés, meme au lait !! J'aime les chocolats creux genre kinder, père noel (kan c'est l'époque, je m'en achète toujours un énomre !!! Et comme les gosses, j'adore tout ce qui est kinder, ainsi que le chocolat avec le riz souflé. Parcontre des chocolat fourré au caramel ca c'est trop bon !!!! On sait jamais avec ca tu ne pourras pas te tromper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chocolat Ven 30 Sep - 22:09 | |
| - Chimène a écrit:
- J'adore le chocolat au lait et depuis que j'ai gouté le chocolat galler (les belges comprendront :001: ) j'ai beaucoup de mal à avaler le chocolat français , rhhhhhooo j'espère que mon message subliminal passera bien au cas où dans le plus grand des hasards une belge doive m'envoyer une surprise pour la ronde de décembre
Le galler .......... :cur: dingo :cur: trop bonnnnnnnnnnnn J'ai craqué aux courses ce midi et je me suis pris 2 batons. Je me l'offre pour la naissance de Zachary :006: en attandant les pralines promises par mon petit mari :001: |
|
| |
fany
Nombre de messages : 2452 Age : 55 Ville - Pays : france Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: le chocolat Ven 30 Sep - 22:54 | |
| C'est quoi le chocolat galler ? c'est une marque de chez vous ? On en trouve en france, car là vous me donnez envie de gouter ? fany | |
|
| |
Perssephone
Nombre de messages : 2457 Age : 49 Ville - Pays : Limay (78) Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: le chocolat Ven 30 Sep - 23:06 | |
| Pour moi c'est le chocolat noir J'adore le chocolat noir :006: Je l'aime sous toutes les formes et à toutes les sauces (sauf avec de l'alcool et à la crème). Avec de la pistache, des noisettes, du riz, nature, au biscuit, à la praline, bon sang maintenant j'ai envie d'en manger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chocolat Ven 30 Sep - 23:19 | |
| Bon ben s'il faut préciser, précisons C'est vrai que si la bonne âme qui doit m'offrir qqc pr Noël ne sait , mieux vaut préciser. Alors plutôt au lait, mais nature, j'aime pas avec de l'alcool ni coco, beurk Par contre au praliné ou au riz soufflé ça passe Ou noir-orange Et j'aime pas la menthe voilàààààààààààà |
|
| |
marivie Invité
| Sujet: Re: le chocolat Ven 30 Sep - 23:56 | |
| moi j'aime le chocolat au lait :cur: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chocolat Lun 3 Oct - 15:58 | |
| Mmmmm le chocolat au lait.... dingo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chocolat Mar 4 Oct - 23:13 | |
| Pour moi, il n'y a que le chocolat au lait... Je trouve le noir trop amer, et le blanc n'est pas du chocolat, c'est un erzatz, un produit totalement chimique inventé par les allemands... Par contre, je suis très curieuse de connaître ce chocolat belge, le "galler" ? ... Ca m'a l'air |
|
| |
Titcoeur Invité
| Sujet: Re: le chocolat Mar 4 Oct - 23:19 | |
| J ai repondu le chocolat blanc j aime bien le au lait aussi et je deteste le fondant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le chocolat | |
| |
|
| |
| le chocolat | |
|