| soupe au potiron de vetche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vetche
Nombre de messages : 7543 Age : 71 Ville - Pays : belgique Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: soupe au potiron de vetche Dim 31 Oct - 22:54 | |
| voila je mets 2 oignons ds du beuure que je laissse cuire un peu ,ensuite j'ajoute des carottes en grde quantite ,enfin ca depend de la casserole que vs voulez faire, au moins 1kg a 1.5 kgje tourne assez souvent ds la casserole pr que ca brule pas,pendant ce temps la je coupe mon potiron que j'ajoute au fur et a mesure ds la casserole,qd la casserole est presque remplie j'ajoute des tomates fraiches ou pelees selon la saison,ainsi que quelques cubes de bouillon de poule,du sel,du poivre et de la noix de muscade pr lui donner du gout moi je la passe ds un mixer pour qu'elle soit tres cremeuse et a ce moment la j'ajoute du lait ds le mixer pour allonger la soupe qui est tres epaisse ,pour une grde casserole j'ajoute surement 2 l de lait enfin faut voir ca au gout qd on la fait ,parfois j'y ajoute encore une petite boite de creme fraiche ,que du bon ,gare au regime voila c'est aussi simple que ca et ca donne une delicieuse soupe de potiron _________________ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 23891 Age : 124 Ville - Pays : Néant Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: soupe au potiron de vetche Lun 1 Nov - 9:07 | |
| UN REGAL si si je vous assure je trouvais la mienne très bonne mais là rien a voir un vrai velouté j'ai adoré | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 23891 Age : 124 Ville - Pays : Néant Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: soupe au potiron de vetche Lun 1 Nov - 9:54 | |
| Au fait tu met pas du tout d'eau ? alors tu met beaucoup de beurre pour pas crâmer les carottes ? | |
|
| |
liline et bébébonheur
Nombre de messages : 2344 Age : 41 Ville - Pays : belgique Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: soupe au potiron de vetche Lun 1 Nov - 14:14 | |
| non, elle ne met pas du tout d'eau. le truc c surtout de faire cuire tres doucement pour rein cramer | |
|
| |
vetche
Nombre de messages : 7543 Age : 71 Ville - Pays : belgique Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: soupe au potiron de vetche Lun 1 Nov - 16:33 | |
| c'est bien ca liline,si on cuit tres doucement les legumes rendront suffisament d'eau pr cuire tt ca | |
|
| |
vetche
| Sujet: Re: soupe au potiron de vetche Mar 2 Nov - 20:02 | |
| Et alors Carry t'a essaye la soupe | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: soupe au potiron de vetche Mar 2 Nov - 22:42 | |
| Pas encore j'ai plus de potiron et j'ai été au carrefour tantôt ils étaient tous pourris | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: soupe au potiron de vetche Lun 7 Mar - 17:33 | |
| Mieux vaux tard que jamais j'essaie cet aprem :) j'espère pas tout crâmer.... | |
|
| |
vetche
| Sujet: Re: soupe au potiron de vetche Lun 7 Mar - 21:36 | |
| tu ns dira si çà a ete hein Carry | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: soupe au potiron de vetche Lun 7 Mar - 22:06 | |
| Je m'en suis bien sortie
Elle étais très bonne :) pas exactement le même goût que la tienne ( j'avais pas les proportions exactes ) mais elle a plu ici :mage: | |
|
| |
vetche
| Sujet: Re: soupe au potiron de vetche Lun 7 Mar - 23:44 | |
| c'est tt ce qu'il faut,tu sais moi elle a pas tjrs le meme gout non plus d'une fois a l'autre | |
|
| |
vetche
| Sujet: Re: soupe au potiron de vetche Jeu 8 Nov - 22:28 | |
| j'en ai fait cette semùaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soupe au potiron de vetche | |
| |
|
| |
| soupe au potiron de vetche | |
|