Emmy
Nombre de messages : 1117 Age : 38 Ville - Pays : Arlon - Belgique Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Soupe Mer 25 Oct - 19:34 | |
| Voila tous les week end j'aimerai faire de la soupe a zhom et a moi seulement je n'ai auncune idée j'aimerai que ces soupe soit diététique. Pour se week end je voulai faire de la soupe au potiron mais voila la femme du papa de zhom mange avec nous et elle aime pas ca zhom dit de le faire qd meme mais bon je veux pas frustrer madame non plus | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 23891 Age : 124 Ville - Pays : Néant Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Soupe Mer 25 Oct - 20:40 | |
| Pour qu'une soupe soit diététique il suffit de pas mettre de féculent
Pour la soupe au potiron si elle aime pas ça et que tu le sais ça me paraît pas fort sympa de la faire quand même | |
|
ODILE Coup de coeur
Nombre de messages : 9869 Age : 55 Ville - Pays : BELFORT Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Soupe Mer 25 Oct - 21:50 | |
| l'hiver je fais très souvent de la soupe : carottes, quelques navets, 2 ou 3 poireaux suivant la grosseur, et quelques pommes de terre, 2 cubes de bouillon de légumes, un peu de sel et le tout dans ma cocotte minutte tu peux rajouter d'autres choses : persil, cèleri rave, même des feuilles de chou | |
|
TARAINE
Nombre de messages : 4652 Age : 51 Ville - Pays : on dirait le Sud ..... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Soupe Mer 25 Oct - 22:27 | |
| Moi j'adore la soupe aux courgettes. Tu fais cuire les courgettes en gros dés dans de l'eau avec du bouillon de volaille. Quand tu mixes, tu rajoutes de la Vache qui Rit (pour l'onctuosité). C'est "vachement" bon comme dirait ma nièce................... | |
|
TARAINE
Nombre de messages : 4652 Age : 51 Ville - Pays : on dirait le Sud ..... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Soupe Mer 25 Oct - 22:30 | |
| Pour Halloween, je fais de la soupe aux crapauds................... Je fais du bouillon de poule. Et à côté je prépare de la crème fraiche que je colorie en vert avec des colorants alimentaires......... Quelques touches sur la soupe au moment de les servir. Les enfants (ceux de mon frère) ont adorés. | |
|
ODILE Coup de coeur
Nombre de messages : 9869 Age : 55 Ville - Pays : BELFORT Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Soupe Mer 25 Oct - 22:33 | |
| c'est rigolo , fallait y penser | |
|