| Qu'en pensez-vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 23891 Age : 124 Ville - Pays : Néant Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Qu'en pensez-vous Mer 8 Déc - 23:18 | |
| Dans l'émission Y'a que la vérité qui compte y'avait une Fleur son frère c'est Amour et le fils du frère Prune
qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous Mer 8 Déc - 23:34 | |
| Fleur et Prune ça passe plutôt bien, Amour c'est déjà moins évident à porter |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 23891 Age : 124 Ville - Pays : Néant Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous Jeu 9 Déc - 8:51 | |
| - Carry a écrit:
- Dans l'émission Y'a que la vérité qui compte y'avait une Fleur son frère c'est Amour et le fils du frère Prune
qu'en pensez-vous ? C'est pas le fils mais la fille bien sûr dingo | |
|
| |
annelu
Nombre de messages : 4929 Age : 58 Ville - Pays : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous Jeu 9 Déc - 13:08 | |
| Pris isolément, ça va (encore que Amour effectivement... quoi qu'il y ait bien un Eros Ramazzotti, c'est la même chose) Mais pris ensemble, cela fait un peu beaucoup spécial je trouve | |
|
| |
chechel Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous Jeu 9 Déc - 16:31 | |
| Je l'ai vu l'émission et de la façon que le gars a dis ça, je me suis bien fendue la tronche. J'ai été prise d'un fou rire !! Franchement, ça fait un peu beaucoup ridicule dans la meme famille. A quand Laitue, Betterave et broccoli... |
|
| |
Mélilona
Nombre de messages : 5814 Age : 54 Ville - Pays : enseignante Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous Jeu 9 Déc - 18:33 | |
| J'ai vu l'émission t c drôle qu'a ce moment-là j'ai pensé à toi
Fleur et Prune c chouette mais faut bien le porter | |
|
| |
gwendooo Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous Jeu 9 Déc - 19:19 | |
| fleur ca peut encore aller mais prune et amour faut pas exagerer quand même ca doit etre dur a porter ! plus rien ne m'etonne a propos des prénoms ca devient du n'importe quoi et c'est a ce demander comment les communes peuvent accepter certains prénoms! ma mere a ete a l'ecole avec une petite fille qui se prenommait Tomate ca c'est encore pire que Prune et Amour , ils avaient fumer les parents c'est pas possible ! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous Jeu 9 Déc - 19:25 | |
| - Mélilona a écrit:
- J'ai vu l'émission t c drôle qu'a ce moment-là j'ai pensé à toi
Tu me connais trop bien Bis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous Jeu 9 Déc - 20:28 | |
| Bah j'avais vu quelque part des parents qui avaient vu leur choix de prénom refusé. Ils voulaient appeller leur fils, ô comble du ridicule, Jardin d'Amour. |
|
| |
Maya Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous Dim 3 Avr - 12:04 | |
| |
|
| |
lasourie41
Nombre de messages : 5522 Age : 55 Ville - Pays : pas de calais Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous Lun 4 Avr - 14:34 | |
| prune ca passe mais le reste c du n importe quoi il faudrait penser aux enfants 1 peu | |
|
| |
pommedep Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous Lun 4 Avr - 14:38 | |
| ca fait très "peace and love" un regain de mélancolie pour les années 70 peut-être? a choisir je prends fleur, prune bof et amour comble du ridicule...... |
|
| |
liline et bébébonheur
Nombre de messages : 2344 Age : 41 Ville - Pays : belgique Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous Lun 23 Mai - 0:31 | |
| c vrai que les 3 ca fait bizarre. mais moi, j'avoue que j'appelle souvent ma puce prune ... je sais meme pas pourquoi mais on, jamais je n'aurais voulut lui donner ce prenom la. c juste un petit surnom que je lui donne et pas en public (parfois en famille quand meme ) | |
|
| |
Dolma Banni(e)
Nombre de messages : 11073 Age : 45 Ville - Pays : France Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous Lun 23 Mai - 0:34 | |
| J' ai connu une Fleur en classe de primaire . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous | |
| |
|
| |
| Qu'en pensez-vous | |
|