Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 besoin de vous pour un cadeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



besoin de vous pour un cadeau Empty
MessageSujet: besoin de vous pour un cadeau   besoin de vous pour un cadeau Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:14

voilà je veux servietter ce plateau pour mes parents pour mettre dans leur mobil home mais j'hésite dans les motifs
poiuvez vous m'aider ?

besoin de vous pour un cadeau Plateau_serviettage_001

besoin de vous pour un cadeau Plateau_serviettage_002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vous pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un cadeau   besoin de vous pour un cadeau Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:20

Kittie, tu n'aurais pas des motifs de bateaux en serviettes ? Ca ferait joli à la place des bouées je pense, et tu pourras ensuite faire quelques vagues bleues en peinture acrylique , à l'éponge, pour que ça fasse plus "remplit" et moins blanc peut-être (si c'est dans tes goûts bien-sûr !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vous pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un cadeau   besoin de vous pour un cadeau Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:20

le premier - pas trop surchargé par rapport au second qui me semble trop vide et le 1er est plus harmonieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vous pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un cadeau   besoin de vous pour un cadeau Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:27

voilà je viens de réssayer ça

besoin de vous pour un cadeau Plateau_serviettage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vous pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un cadeau   besoin de vous pour un cadeau Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:36

Je trouve ça très joli, ça amène une touche de couleurs, et le fait de ne pas mettre le bateau et la mouette "droites" est très sympas aussi !!! Bravo, quelle rapidité !

Tu pourrais nous faire une photo avec une petite variante aussi : une étoile en haut à gauche et en bas à droite, et une bouée en haut à droite et en bas à gauche (ou l'inverse ?!). Car, ce qui me fait peur c'est si tu peinds en bleu ciel des vagues ou un ciel, les étoiles ne se verront quasiment plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vous pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un cadeau   besoin de vous pour un cadeau Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:37

Désolée, je t'embête peut-être, c'est juste une suggestion hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vous pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un cadeau   besoin de vous pour un cadeau Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:40

voilà aussitôt dit aussitôt fait !!

besoin de vous pour un cadeau Plateau_serviettage_003

mais je ne pense pas que je vais le peindre, je vais le laisser en blanc
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vous pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un cadeau   besoin de vous pour un cadeau Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:45

sinon ça

besoin de vous pour un cadeau Plateau_serviettage_004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vous pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un cadeau   besoin de vous pour un cadeau Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:46

kittye03 a écrit:
sinon ça

besoin de vous pour un cadeau Plateau_serviettage_004
je préfère celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vous pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un cadeau   besoin de vous pour un cadeau Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:00

Finalement j'aime beaucoup ta seconde solution, comme Clafoutis !

Si tu ne veux pas peindre tout le plateau, tu peux toujours peindre les bords en bleu (ça fait un peu trop blanc sinon je trouve, mais si tu aimes, c'est le principal !), et mettre du rafia bleu (si tu ne peinds pas !), ou couleur naturelle autour des anses du plateau (ou de la ficelle épaisse), ça finit bien et fait "marin" en prime !

Je repasserais tout à l'heure, j'ai pas déjeuner, j'étais dans mes paquets cadeaux et je surfais de temps en temps sur l'ordi allumé sur la table.................
Revenir en haut Aller en bas
TARAINE

TARAINE


Nombre de messages : 4652
Age : 50
Ville - Pays : on dirait le Sud .....
Date d'inscription : 21/06/2006

besoin de vous pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un cadeau   besoin de vous pour un cadeau Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:03

kittye03 a écrit:
sinon ça

besoin de vous pour un cadeau Plateau_serviettage_004

J'aime bien celui-là aussi.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-taraine.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



besoin de vous pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un cadeau   besoin de vous pour un cadeau Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:23

comme les filles je prefere ta derniere soution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vous pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un cadeau   besoin de vous pour un cadeau Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:22

je viens de coller et ça fait super moche j'ai coller avec vernis colle et puis après la couche par dessus j'ai utilisé une bombe colle et vernis et ça fait des trucs affreux quand on regarde à la lumière pas sur la serviette mais sur le plateau
qu'est ce que je peux faire pour y remédier pour la 2é couche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vous pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un cadeau   besoin de vous pour un cadeau Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:30

Tu aurais une photo Kittye ? Ce serait pas une bombe colle et vernis granitée ? Je m'en servais pour faire des cartes postales serviettées (d'ailleurs, je l'ai utilisé pour envoyer une chouette carte pour le mariage d'Enila, qui n'est jamais arrivée Grrrrrrrrrrrrr).

Sinon, tu laisses parfaitement sécher et tu passes un simple vernis incolore (spécial cuisine et salle de bain) demain, en deux ou trois couches, et ça devrait te "rattraper le coup" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vous pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un cadeau   besoin de vous pour un cadeau Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:31

nattygann a écrit:
Tu aurais une photo Kittye ? Ce serait pas une bombe colle et vernis granitée ? Je m'en servais pour faire des cartes postales serviettées (d'ailleurs, je l'ai utilisé pour envoyer une chouette carte pour le mariage d'Enila, qui n'est jamais arrivée Grrrrrrrrrrrrr).

Sinon, tu laisses parfaitement sécher et tu passes un simple vernis incolore (spécial cuisine et salle de bain) demain, en deux ou trois couches, et ça devrait te "rattraper le coup" !!!

oui c'est ça spécial colle et vernis granité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vous pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un cadeau   besoin de vous pour un cadeau Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:34

Si c'est encore humide, tu peux enlever ce qu'il y a autour des motifs serviettés avec une éponge humide, sinon, tu peux laisser sécher et tester la méthode que je te décris plus haut !

C'est vrai que ce genre de bombe est extra pour des cartes ou pour coller des motifs bien comme il faut, car elle est aussi repositionnable, mais pas géniale pour ce que tu voulais en faire aussi, mince, j'avais pas pensé à parler de ça avant...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vous pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un cadeau   besoin de vous pour un cadeau Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:41

ba non c'ets pas ta faute t'inquiète pas
je vais laisser sécher et je passerai une couche de vernis incolore
demain je pense ça serait mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vous pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un cadeau   besoin de vous pour un cadeau Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:47

Je pense qu'une ou deux couches de vernis incolore devrait résoudre ton problème ! Sur mon album bellapix, tu trouveras un plateau "elfe" carré que j'avais fais pour le mariage de la fille d'une copine, et sur lequel j'avais fais la même erreur que toi aujourd'hui - je viens d'y repenser ! Toutes mes couleurs étaient devenues ternes et affreues après le vernis colle granité, j'en avais pleuré de déception car j'avais passé du temps à lui donner du "relief" avec la peinture à l'éponge autour Grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu verras que j'ai réussi tout de même à rattraper les choses et que ce n'est pas si moche que ça (un peu plus terne que les couleurs initiales, mais ça va !). J'avais passé 3 couches de vernis (en séchant chaque couche une par une au sèche-cheveux, pour accélerer les choses car je l'offrais le lendemain !). Jusqu'à ce que ce soit lisse au toucher en fait............

Bon courage pour la suite, mais je suis certaine que tu vas très bien t'en sortir Kittye !

J'attendrais aussi demain à ta place, mieux vaut que tout soit bien sec pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vous pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un cadeau   besoin de vous pour un cadeau Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:49

merci natty pour tes conseils Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vous pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un cadeau   besoin de vous pour un cadeau Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:53

Tiens, je t'ai recherché la photo en question, on voit mal mais tu pourras voir tout de même que ça rend pas si mal avec les trois couches de vernis par dessus Gêné :

besoin de vous pour un cadeau 9102362c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vous pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un cadeau   besoin de vous pour un cadeau Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:55

nattygann a écrit:
Tiens, je t'ai recherché la photo en question, on voit mal mais tu pourras voir tout de même que ça rend pas si mal avec les trois couches de vernis par dessus Gêné :

besoin de vous pour un cadeau 9102362c

on ne voit pas qu'il y a eu des soucis on en voit rien du tout Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vous pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un cadeau   besoin de vous pour un cadeau Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:02

Je suis certaine qu'il en sera de même pour ton plateau Kittye Oui Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vous pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un cadeau   besoin de vous pour un cadeau Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:38

kittye03 a écrit:
sinon ça

besoin de vous pour un cadeau Plateau_serviettage_004


j aime beaucoup Super Super
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité
avatar



besoin de vous pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un cadeau   besoin de vous pour un cadeau Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:24

moi aussi il est tres beau,montre nous ce que ca donne maintenanT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un cadeau   besoin de vous pour un cadeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous pour un cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous y prendriez vous pour faire ça ? (un boutis)
» besoin d'un conseil pour achat de serviettes
» le 1er cadeau pour bébé
» Un cadeau pour maman
» brioche machine a pain besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Serviettage-
Sauter vers: