Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 conseil: tranches de biche ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi

mimi


Nombre de messages : 2513
Age : 45
Ville - Pays : Belgique Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 15/09/2004

conseil: tranches de biche .... Empty
MessageSujet: conseil: tranches de biche ....   conseil: tranches de biche .... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:01

j'aimerais avoir un conseil de comment je pourrais faire une tite sauce tout simple avec mes tranches de biche le jour de noel merci Heureux avec quoi je peux d'églacé la poele et éventuellement lié la sauce


j'acommpagne ça avec des poires aux airelles une pomme au four et des pommes duchesse ou des pommes pin on verra :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil: tranches de biche .... Empty
MessageSujet: Re: conseil: tranches de biche ....   conseil: tranches de biche .... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:21

Une sauce grand veneur, toute prête, en sachet fraicheur, c'est le top !!!! C'est ce que je prend maintenant quand je fais un rôti de biche pour les fêtes ! Ca vaut vraiment pas le coup de le faire soi-même car certaines marques sont sensationnelles (et pas cher !).

Et tu accompagnes de confiture d'airelles, à l'assiette, c'est extra !

Maman accompagne toujours ça de pommes au four aussi, et servie creusées et remplies de confiture d'airelles, et des fagots d'haricots verts enroulés dans une fine tranche de lard Super
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 2513
Age : 45
Ville - Pays : Belgique Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 15/09/2004

conseil: tranches de biche .... Empty
MessageSujet: Re: conseil: tranches de biche ....   conseil: tranches de biche .... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:25

merci natty il y a ça dans quelle marque ? pour les haricots ça ferait bcp je trouve pour nous deux car il y aura un apéro du foie gras en entrée et aussi un dessert donc ...bonjour les kilos mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil: tranches de biche .... Empty
MessageSujet: Re: conseil: tranches de biche ....   conseil: tranches de biche .... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:27

Des petits fagots d'haricots verts Mimi, tu peux en faire juste un par personne + une pomme, c'est tout ce qu'il y a de plus léger et digest (si tu ne mets pas trop de confiture au milieu de la pomme bien -sûr !).

La sauce généralement je crois que c'est la marque CHARAL (comme la viande) que je trouve en grande surface. Mais j'ai testé une année la marque LECLERC du magasin du même nom et elle était extra aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mutti de
Invité
avatar



conseil: tranches de biche .... Empty
MessageSujet: Re: conseil: tranches de biche ....   conseil: tranches de biche .... Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:53

Cri

z'avez pas honte ??? :''( :''( manger la maman de Bambi..! ! ! :''( :''(
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 2513
Age : 45
Ville - Pays : Belgique Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 15/09/2004

conseil: tranches de biche .... Empty
MessageSujet: Re: conseil: tranches de biche ....   conseil: tranches de biche .... Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:10

j'ai trouvé ma sauce grand veneur merci natty je sens qu'on va se régaler Heureux
Revenir en haut Aller en bas
vetche

vetche


Nombre de messages : 7543
Age : 70
Ville - Pays : belgique
Date d'inscription : 14/09/2004

conseil: tranches de biche .... Empty
MessageSujet: Re: conseil: tranches de biche ....   conseil: tranches de biche .... Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:01

oh mimi ça va etre délicieux
Revenir en haut Aller en bas
mutti de
Invité
avatar



conseil: tranches de biche .... Empty
MessageSujet: Re: conseil: tranches de biche ....   conseil: tranches de biche .... Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:13

:''( :''( et elles sont d'accord pour la sauce... ! ! ! :''( :''(

ma biche.... SVP

luis de funes.. si tu m'entends..... SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil: tranches de biche .... Empty
MessageSujet: Re: conseil: tranches de biche ....   conseil: tranches de biche .... Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:33

la biche perso, je ne peux pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil: tranches de biche .... Empty
MessageSujet: Re: conseil: tranches de biche ....   conseil: tranches de biche .... Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:37

A ton service Mimi.

Désolée pour vous les filles, moi c'est le cheval que je ne peux pas manger.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil: tranches de biche .... Empty
MessageSujet: Re: conseil: tranches de biche ....   conseil: tranches de biche .... Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:27

Euh moi si je devais vous mettre tout ce que je ne peux pas manger (en viande), ça me prendrait une demi-journée Oui

ça serait certainement pareil pour virg.... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 2513
Age : 45
Ville - Pays : Belgique Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 15/09/2004

conseil: tranches de biche .... Empty
MessageSujet: Re: conseil: tranches de biche ....   conseil: tranches de biche .... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:14

ben les filles c'était un délice :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil: tranches de biche .... Empty
MessageSujet: Re: conseil: tranches de biche ....   conseil: tranches de biche .... Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:24

Cool Super Tu nous donneras ton menu entier final alors Mimi ? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil: tranches de biche .... Empty
MessageSujet: Re: conseil: tranches de biche ....   conseil: tranches de biche .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil: tranches de biche ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil couture
» Conseil pour tarte tatin...
» besoin d'un conseil pour achat de serviettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Cuisine :: Plats-
Sauter vers: