Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recette tarte à le rhubarbe??

Aller en bas 
AuteurMessage
lafro
Invité
avatar



Recette tarte à le rhubarbe?? Empty
MessageSujet: Recette tarte à le rhubarbe??   Recette tarte à le rhubarbe?? Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:11

Qui aurait une recette de tarte à la rhubarbe??
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Invité
avatar



Recette tarte à le rhubarbe?? Empty
MessageSujet: Re: Recette tarte à le rhubarbe??   Recette tarte à le rhubarbe?? Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:05

Qd je fais une tarte à la rhubarbe, je précuis une pâte à tarte, je fais revenir à la poele environ 800gr de rhubarbe coupée en morceaux et j'ajoute une ou deux pommes en dés pour adoucir.

J'étale la rhubarbe sur le fond de tarte précuit et je couvre d'un mélange de 2 oeufs, 150 gr de sucre et 1 ou 2 cuil. à soupe de crème fraiche.
Au four 25 mn à 180.
Revenir en haut Aller en bas
lafro
Invité
avatar



Recette tarte à le rhubarbe?? Empty
MessageSujet: Re: Recette tarte à le rhubarbe??   Recette tarte à le rhubarbe?? Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:45

mci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recette tarte à le rhubarbe?? Empty
MessageSujet: Re: Recette tarte à le rhubarbe??   Recette tarte à le rhubarbe?? Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:57

Je fais aussi préchauffer ma pâte. Puis je fait caraméliser de gros morçeaux de rhubarbe dans une poële avec du sucre (plein...). Je tapisse le fond de ma tarte avec de la compote de pomme (tu peut faire 2/3 compote de pomme et 1/3 compote de rhubarbe aussi) tout ça pour adoucir l'acidité, puis je dépose mes morçeaux de rhubarbe en escargot sur la tarte, je soupoudre de sucre, et parfois je la repasse sous le grille juste avant de servir avec le sucre, ça caramélise... Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette tarte à le rhubarbe?? Empty
MessageSujet: Re: Recette tarte à le rhubarbe??   Recette tarte à le rhubarbe?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette tarte à le rhubarbe??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarte à la rhubarbe
» tarte crémeuse à la rhubarbe
» tarte au citron
» Fondant au chocolat et mascarpone
» tarte au nutella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Cuisine :: Desserts-
Sauter vers: