Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les prénoms de vos enfants ?

Aller en bas 
+23
stéphanie56
Marih
klochette77
helenecw
emc
Mad
sylerkal
ODILE
jennydalbi
Supermarjo
Perssephone
benthy
liline et bébébonheur
ptiboutfils
Brodeusedusoir
ludrine
lasourie41
kath*meli*enzo
chrislorraine
cassi
Charlotte
Mélilona
Admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants ?   Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:40

Citation :
Voila, c'est tout!

Mais c'est déjà pas mal !!!!

Ma puce s'appelle Pauline (d'ou le speudo) Bernadette (prénom de la GM maternelle) Roselyne (prénom de la GM paternelle)
Revenir en haut Aller en bas
Twins
Invité
avatar



Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Prénons de mes fils   Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:14

Nicolas, et en 2ème le prénom de son grand-père paternel : Allain
Jérôme, et en 2ème le prénom de son grand-père maternel : Maurice
Benjamin, et en 2ème le prénom de son papa : Jean-François
Je porte aussi en 2ème prénom celui de ma grand-mère maternelle.
Pour les aînés, si cela avaient été des jumelles, elles auraient porté les prénoms de leurs grands-mères en second prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants ?   Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:02

Alors à mon tour..

Pour Léonard.. (tout comme toi Chrislorraine) nous avons mis beaucoup de temps pour se mettre d'accord... je crois que nous avons choisi ce prénom car c'était le seul qui nous plaisait à tous les deux.. Mais moi j'aimais beaucoup Théodore, ou même Théotime.. et mon mari lui Thomas.
Enfin.. donc c'est Léonard Alain (prémon de mon papa), Jean-Louis (prénom de beau-papa)..

Pour Madeline, nous avions choisi ce prénom alors que j'étais enceinte de Léonard. (Le comble, nous voulions un garçon et nous avions trouvé un prénom de fille !!!!)
Après c'est Marie (tradition familiale : toutes les femmes portent le nom de Marie), et Emma (nous adorons ce prénom, mais il est trop courant..)

Bisooo
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine

chrislorraine


Nombre de messages : 2976
Age : 52
Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise
Date d'inscription : 13/10/2004

Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants ?   Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:04

Et bien si nous ne savons toujours pas quel 1er prénom ce bb portera, on sait juste qu'il aura selon si c'est un garçon ou une fille, les prénoms de ces 2 grand pères ou 2 grand mères et le prénom du parrain pour le garçon ou de la marraine pour une fille et peut- être un 5ème.

Quand à bb n°2 ( je vois loin !! Mdr ) s'il a le meme sexe quele premier, on ne lui redonnera pas les prénoms des papys ou mamys, on lui trouvera un 2ème prénom (ex : celui avec lequel on hésitait pour le 1er prénom) (Si c'est comme pour bb n°1 on a pas fini de se triturer l'esprit !! Mdr ) et il portera aussi les prénoms des parrain et marraine (donc pour un garçon le prénom du parrain + le masculin du prénom de la marraine, et s'il n'a pas de masculin, un prénom choisi par la marraine, et idem pour l'autre sexe).

Voilà ! pour le moment c'est tout ce que l'on sait !

Mais comme toi Savril on veut un garçon, et c'est pour un garçon que l'on a aucune idée !!!! Alors que pour une fille, on commencerait à entrevoir un choix entre 2 prénoms !!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants ?   Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 4:30

Alors pour mes enfants,
ma fille, ce fut mon choix, parce que si j'avais accepté les prénoms que son père me donnait ca aurait donné Gislaine (ou Guylaine) ...hhuummm passons ce vilain détail lol et elle s'appelle donc Pauline ( plus "jeune", j'étais animatrice et je gardais un groupe d'enfants et il y avait une petite Pauline adorable et voilà lol), Marie-Christine (prénom de ma mère, prénom de ma grand mère(Marie-Thérèse) et de mon arrière grand mère(Marie)) Eugénie (mon arrière grand mère (la grand mère paternelle de ma mère) vous suivez ? lol et Anna (la grand mère paternelle de leur père donc leur arrière grand-mère)

Et pour mon fils, idem, une lubie de femme enceinte, c'était ce prénom et pas un autre (en plus a ce moment la je travaillais avec des cuisiniers et il y en avait qui s'appellait Etienne) et j'ai adoré ce prenom, donc je pense que j'ai eu le déclic a ce moment la, je sais pas pourquoi, parce que j'avais une préférence pour Jean-Eudes, Lazarre .... hi hi hi
Donc, il s'appelle Etienne (mon choix :), Georges (mon grand père maternelle(mari de Marie-Thérèse), Philippe (mon arrière grand père maternelle(mari de Eugénie), Joseph(mon arrière grand père maternelle(Mari de Marie)

Ca va, pas perdue ? loollll

Donc que des choix de moi même pour les autres prénoms lol, puis de toute façon, c'était bien clair dans ma tête et ce depuis longtemps que mes enfants auraient le prénoms de leur grand parents et ariere grand parent

S'il y a un troisième enfants, etant donné que ce ne sera pas le meme père, ca ne pose pas de probleme Clin d'oeil

Si on a une fille elle aura son prénom qu'on aura choisi , suivi de Brigitte (ma tante qui est décédée depuis 2 ans ;(une seconde maman pour moi) pour le reste des prénoms, surement Colette,Jeannine (les prenoms des grands mere de mon chéri
Par contre, si j'avais un autre garçon ou garçonS il(s) s'appellerai(en)t obligatoirement Georges, Philippe (c'est comme ça lol) suivi de Gérard et Jean-Marc (prénom du grand père et père de mon cheri
Mais chaque prénom n'est pas choisit au hazard et chacun a une histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants ?   Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 4:46

paularth a écrit:
Je ne suis pas là pour jouer la rabat joie, mais il faut faire attention lorsque l'on donne un seul prénom car ca peut poser des pbs plus tard.

David (mon zome) n'a qu'un seul prénom et le hasard veut qu'il y ait un autre david (avec un seul prenom) qui porte le meme nom de famille et qui habite à une dizaine de kms de chez nous. Le hic c'est que ce DAvid n'est pas reglo avec ses impots et c'est nous qui recevions son courrier et qui devions payés. Pour les impots il n'y avait qu'un seul david. On a eu peur. Maintenant mon David veut aller à la mairie pour se faire ajouter d'autres prénoms (celui de ses enfants).

Oui, j'avais entendu une histoire dans le meme style mais un peu plus grave d'une personne décédée.
Un jour le gars va a sa banque, son compte n'existait plus, a la sécu non plus plus rien il était "éffacé" tout ça parce qu'il avait le meme nom, prenom que l'autre personne décédée...
Ca doit faire bizarre d'etre considéré comme mort quand même ....

C'est rare et les probabilités pour que votre "double" habite tout proche sont faibles ...
Du coup Paularth tu devrais jouer au loto loollll.Parce que 10 kilomètres, c'est proche Clin d'oeil
Tu joueras le 10 au loto Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ZaZZZou
Invité
avatar



Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants ?   Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:01

On a pas réfléchi quand on a donné les prénoms à nos enfants ... on en a mis qu'un seul pour les 3 premiers:
- Timothée
- Sacha
- Hugo
Pour la dernière, elle a 2 prénoms parce que l'aîné voulait à tout prix que nous lui donnions un nom de fleur. On l'a laissé choisir un prénom et on l'a mis en second:
- Sofia Violette

Si c'était à refaire, je leur donnerais plusieurs prénoms.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:00

Mes enfants à moi n'ont qu'un prénom chacun.
Mon fils s'appelle Kloot-John.
Mes filles s'appellent Faustine et Frénégonde.
Je trouvais que ça changeais.
Revenir en haut Aller en bas
marie Bx
Invité
avatar



Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants ?   Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:18

Un seul prénom chez mes enfants

Noélie j'ai flashé à l'époque il y a 19 ans papa a suivit
Geoffrey choix de mon époux à cause du film Angélique Marquise des anges
Ilan nom hébreux qui veut dire l'arbre de vie
Maël prénom breton qui veut dire petit prince
Shaän inventé de toute pièce un soir de printemps
Satine après le film de Moulin Rouge
Les 5 derniers ont été un choix en commun

des prénoms mis de côtés : filles : lou, justine, Fauve, Marine
Garçons : Maxime, Eliot, Arthur

Etant donné que maintenant il n'y aura plus de 7 éme les prénoms mis de côtés comencent a être donnés à nos animaux hin donc Maxime est pour le chien, Fauve pour le chat .....
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Hodiok
Invité
avatar



Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants ?   Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:09

Chez nous, les prénoms mis de côté ont été
Cyprien (ce fut une fille: Roxane)
Colomban (nous avons eu Colombe)
Silouane a été abandonné momentannément ( pour l'arrivée d'Esther)
Siloë (Silouane est enfin arrivé)
Lillah (ce fut Loup)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants ?   Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:21

Si Loan avait été une fille c'était LOLA
Si Lenny est au dernier moment une fille ( on sais jamais ) ce sera CANDICE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants ?   Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:46

Si Pauline aurait était un garçon cela aurait était : Valentin.
Si on avait un deuxième enfant et que ce serait un garçon Valentin me plait moins... Mais je n'ai pas d'autre idée pour un futur garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants ?   Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:16

:Star: Mon fils ( 5 ans et demi ) Quentin , Franck , Firmin

Quentin : coup de foudre mutuelle mon zhom et moi
Franck : prénom que j'ai toujours adoré depuis l'adolescence , j'avais toujours dit j'appelerais mon fils comme ça , mais vu que j'en ai épousé un :mrgreen:
Firmin : pour fair eplaisir à mon homem prénom du gpére

:Star: Ma fille ( 2 ans ) Carla , Lalie , Marie

Carla , coup de foudre
Lalie , GMére de mon homme
Marie , composé du prénom de ma mére , gmére et ma tante

Revenir en haut Aller en bas
Angélys6
Invité
avatar



Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants ?   Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:26

et bien, en tant que nouvelle, a mon tours....
Je n'ai qu'un seul prenom, c'est emmanuelle, mon mari, un seul aussi, c'est arnaud, et notre fils, trois! mais le premier est tellement rare, qu'un seul aurait suffit.... c'est Angélys.... thibault.... Maximilien.
Alors, angélys, il semblerait que c'etait un poete grec, on a eu connaissance de ce prenom, par un vendeur qui s'appeler comme ça, et ça nous a plus.... c'est d'ailleurs lui qui nous a dit l'origine de son prenom... un choix commun.
Ensuite, Thibault, c'etait un p'tit garçon que ma mere gardait, et il etait adorable... mon choix
Et pour Maximilien, perso, je n'aime pas du tout.... mais j'avais le choix entre celui-là, rodrigues que je n'aime pas non plus... ou tristant qui est tres triste!!!! le choix de mon mari.
si ça avait eté une fille, ou pour bb2, c'est Sarha-Ambre, sarah, j'aime enormement, et ambre pour zhom... mais il ne veut pas 2 prenoms, mais un prenom composé....

pour mon frere, c'est Stéphan (erreur etat civil, il manque le e), christophe, sa copine, c'est Estelle, et leur bout de choux de 9 mois, c'est Noémie, régine (gd mere paternelle) et Aîda (gd mere maternelle)...

Du côté de mon homme, sa soeur gaelle est marié a François, leurs enfants: Dylan et madysson. Son petit frere, c'est Romaric....

Hasard, ma mere c'est regine, Jeanne et mon pere c'est claude, Jean!!!!
2eme hasard, mon pere Claude et mon beau pere, Claude aussi!!!

Avant que je sois enceinte, on aurait voulu avoir un petit Elian, et une petite Alysée... Alysée me plaisait depuis tres longtemps, avant la chanteuse.... mais trop mediatisé maintenant!!!! et pour Elian, on le garde ds le cas ou bb2 serait un garçon.....
c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Hélène 2
Invité
avatar



Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants ?   Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:16

Moi mon fils s'appelle Baptiste, Alexandre.

- Baptiste ce fut un coup de coeur car jusqu'au 7ème mois ça devait être Pierre ...Et puis un soir en regardant le livre des prénoms avec mon homme nous sommes tombés sur Baptiste...Et nous avons flashés !

- Alexandre en 2ème prénom (au cas où il n'aimerait vraiment pas le 1er) car je trouve que ce prénom a beaucoup de caractère mais je ne l'aurai pas donné parce que ça finit tjs par faire Alex' ! en plus le papy s'appelle André...vous voyez le rapport...

Avant Baptiste, j'ai perdu une petite fille à 5mois et demi de grossesse ; elle figure sur notre livret de famille . Nous avions choisi Mathilde parce que ce prénom nous plaisais à ts les 2 depuis le début de ma grossesse.

Voilà. Et pour un prochain...ON VERRA...
Revenir en haut Aller en bas
gwendooo
Invité
avatar



Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants ?   Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:11

alors voila pour moi :

ma soeur Bérengère
mon frere Jean- Francois
et moi Wendy

Mon homme lui, c'est Fabrice, guy (son parrain) ,Karl (car sa marraine c'est Kathy)
son frere se prenomme Xavier mais je ne connais les autres prénoms et sa femme Peggy

la fille de ma soeur se prenomme Gwenaëlle et son fils Adrien
et la fille de mon frere se prenomme Marie Shirley

le neveu de mon homme c'est Cyril et sa nièce c'est Florence

et le plus important a mes yeux mon ptit trésor !:

Noah ; choix commun , un vrai coup de foudre
Mathéo ;choix du papa
Gaétan ; prénom de son parrain

si ca aurait été une fille :

Elsa; choix commun mais qui vient de moi , c'etais le prenom d'une petite fille que j'ai garder , une adorable petite fille
Lola ; mon choix
Véronique ; prenom de la marraine

Lors de ma première grossesse nous avions penser a
Leelou pour une petite fille et Louka pour un petit garcon
Revenir en haut Aller en bas
Guenh
Invité
avatar



Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants ?   Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:50

Pour moi, un seul prénom
TOM

Comme je travaille dans un ministère j'ai fait quelques recherches et c'est le seul qui porte ce nom là (avec son nom de famille qui est pas courant) en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Patsouly
Invité
avatar



Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants ?   Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:48

Au départ je ne voulais donner qu'un seul prénom : Kenzo

Ensuite on a ajouté Marc et Vincent qui sont les tontons spéciaux de Kenzo :)
Revenir en haut Aller en bas
lasourie41

lasourie41


Nombre de messages : 5522
Age : 54
Ville - Pays : pas de calais
Date d'inscription : 18/11/2004

Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants ?   Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:59

pour ma par
matthieu thierry le prenom de papa
damien andre pierre les grand pere

florine marie jeanne jeanine les mamies
noemie nathalie mon prenom se moque
et maxence damien matthieu c freres
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine

chrislorraine


Nombre de messages : 2976
Age : 52
Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise
Date d'inscription : 13/10/2004

Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants ?   Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:15

Aïko a également les prénoms de ses deux mamies maternelle et paternelle donc :
Aïko Christiane Annie

On pensait ajouter le prénom de la marraine mais, si le parrain est choisi, j'hésite encore entre deux de mes nièces pour la marraine. Alors on a juste mis les prénoms des mamies.
Revenir en haut Aller en bas
stepheri
Invité
avatar



Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants ?   Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:51

Pour ma part, mes enfants se prénomment :

Claudia (choix commun) et Jennyfer (prénom de la première petite louloute que j'ai gardé en faisant du baby sitting !!!)

ET

Sacha (choix commun) et Joseph (prénom que nous adorions également).

Moi même je ne porte que deux prénoms, dont le second a été choisi par ma grande soeur et mon mari porte traditionnellement après son prénom usuel celui de ses grand-pères.
Revenir en haut Aller en bas
ludrine

ludrine


Nombre de messages : 5139
Age : 50
Ville - Pays : Nord...
Date d'inscription : 09/11/2004

Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants ?   Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:32

Pour moi

J'ai les prénoms de mes grands mères et mon frère a les prénoms de nos grands pères.

Quand à mon fils ; il s'appelle Julien (choix commun) et Jean car ces 2 grands pères s'appellent Jean-Pierre et Jean-Marc Alors on a fait un raccourci et son 3è prénom est le prénom de son papa Ludovic

Quand à son père il n'a qu'un prénom.
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Eloise-M
Invité
avatar



Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants ?   Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:07

Voici pour les miennes :

Eloïse, Dominique,AngelinaEloïse en hommage à ma petite soeur décédée trop tôt,
Dominque, second prénom de ma belle-mére, person je déteste et préférait son premier prénom, mais bon, pour ne pas vexer...
Angelina, prénom de ma maman

Je voulais que notre ainée porte les prénoms de ses mamies pour leur faire plaisir. Si on avait eu un garçon il se serait appellé Quentin, Jean (mon papa), Robert (beau-papa).

Marie, Ophélie, SandrineMarie, choix commun mais plus par moi et puis Eloïse adorait la chanson de johnny, d'autre part c'était le prénom de ma grand-mère préférée.
Ophélie, parceque le papa voulait qu'elle s'appele ainsi. Je n'ai pas voulu car sa cousine a appelé sa fille Ophélie et je ne voulais pas recopier. Donc pour le papa on lm'a mis en second.
Sandrine car c'est mon prénom et que je voulais me faire plaisir.

Voilà vous savez tout sur ma petite famille. flr
Revenir en haut Aller en bas
Brodeusedusoir
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 16/12/2004

Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants ?   Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:54

Mon fils s appelle luca est c 'est le choix de sont papa
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité
avatar



Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants ?   Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:56

Mon fiston s'appelle Mathias Christian Didier car Christian est le prénom de mon père et Didier le prénom de mon zom.
On a choisi les prénoms des pères et grand père car ca a toujours été comme ca dans la famille. Mon frère s'appelle Gilles rené christian ( rené grand père paternel, christian père ) et moi c'est Coralie Evelyne Berthe ( evelyne c ma maman et Berthe c'est ma grand mère.

Voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants ?   Les prénoms de vos enfants ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prénoms de vos enfants ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récap : Les prénoms des enfants du forum
» prénoms
» Top des prénoms de ma collection
» Récap : Vos prénoms
» D'après vos prénoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Maternité :: Prénoms-
Sauter vers: