Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mes premiers essais de serviettage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais de serviettage   Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:59

Mélilona a écrit:
oh moi aussi j'ai de quoi faire mais si tu cherches une serviette en particulier ou un thème ,n'hésite pas
Merci il faudrait aussi que je photographie mes serviettes en double Penseur Bis si il y a quelque chose que tu cherches en particulier Bous
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Invité
avatar



Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais de serviettage   Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:03

tout est très joli il faudrais que moi aussi je m'y remette up

bisoux et bonne continuation


:cur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais de serviettage   Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:19

c'est beau Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais de serviettage   Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:12

:sper: Laetitia

Tu as pris le coup de main Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais de serviettage   Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:34

Wahoo c'est superbe tout ça
Revenir en haut Aller en bas
cassi

cassi


Nombre de messages : 4942
Age : 50
Ville - Pays : THIAIS - VAL DE MARNE (94)
Date d'inscription : 15/09/2004

Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais de serviettage   Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:04

Wahoo c'est splendide !

j'ai un coup de coeur pour le cube photos !

tu l'achète où, j'aurais bien envie de faire également un joli plateau !

Bous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/soaresanabela
Invité
Invité
avatar



Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais de serviettage   Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:08

cassi a écrit:
Wahoo c'est splendide !

j'ai un coup de coeur pour le cube photos !

tu l'achète où, j'aurais bien envie de faire également un joli plateau !

Bous
Picwic pour les plateaux sinon loisirs et créations :cur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais de serviettage   Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:27

Chimène a écrit:
cassi a écrit:
Wahoo c'est splendide !

j'ai un coup de coeur pour le cube photos !

tu l'achète où, j'aurais bien envie de faire également un joli plateau !

Bous
Picwic pour les plateaux sinon loisirs et créations pour le cube :cur:
Revenir en haut Aller en bas
cassi

cassi


Nombre de messages : 4942
Age : 50
Ville - Pays : THIAIS - VAL DE MARNE (94)
Date d'inscription : 15/09/2004

Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais de serviettage   Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:56

ok ! Merci Chimène Bous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/soaresanabela
Invité
Invité
avatar



Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais de serviettage   Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:14

Moi j'adore le dessin des souris que tu as mis sur ton porte filtre ou boite à bricole !!!
Tu les achètes ou tes serviettes ???
J'ai trouvé une boîte, mais ne l'ai pas prise.. maintenant ça me travaille, une bête boîte pour ranger des fils, et là j'ai pensé à toi et tes débuts en serviettage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais de serviettage   Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:22

Alors laeti si tu veux je te donne smon adresse par MP pour que tu puisses m'envoyer tes essais si ca va je te les renvoies sinon je les gardes c'est pour ton bien :mrtdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais de serviettage   Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:33

Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais de serviettage   Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:37

minerva26 a écrit:
Alors laeti si tu veux je te donne smon adresse par MP pour que tu puisses m'envoyer tes essais si ca va je te les renvoies sinon je les gardes c'est pour ton bien :mrtdr:

:021: et pourquoi pas les écharpes que j'ai tricotés pour Noël pendant que tu y es :mrtdr: :mrtdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais de serviettage   Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:49

Chimène a écrit:
minerva26 a écrit:
Alors laeti si tu veux je te donne smon adresse par MP pour que tu puisses m'envoyer tes essais si ca va je te les renvoies sinon je les gardes c'est pour ton bien :mrtdr:

:021: et pourquoi pas les écharpes que j'ai tricotés pour Noël pendant que tu y es :mrtdr: :mrtdr:

Ah non!! pour les écharpes c'est mon adresse que je vais te donner. Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais de serviettage   Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:53

Chimène a écrit:
minerva26 a écrit:
Alors laeti si tu veux je te donne smon adresse par MP pour que tu puisses m'envoyer tes essais si ca va je te les renvoies sinon je les gardes c'est pour ton bien :mrtdr:

:021: et pourquoi pas les écharpes que j'ai tricotés pour Noël pendant que tu y es :mrtdr: :mrtdr:

Non ca va je peux la faire moi meme :mrtdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais de serviettage   Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:04

:sper:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais de serviettage   Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:09

:sper: :sper: j'aime beaucoup le porte-photo, tu l'as fait toi même ou tu l'as acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais de serviettage   Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:14

Carry a écrit:
:sper: :sper: j'aime beaucoup le porte-photo, tu l'as fait toi même ou tu l'as acheté ?

je l'ai acheté brut chez loisirs et créations :004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais de serviettage   Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:58

Encore du serviettage
Mes premiers essais de serviettage - Page 2 43abd48f80e2b
Mes premiers essais de serviettage - Page 2 43abd479358d4
J'ai tout verni après avoir pris la photo avant de l'offrir à ma collègue parce que çà ne plaisait pas comme çà :003:
Le bloc note avec son carnet déjà emballé, il attend juste de glisser sous le sapin :004:
Mes premiers essais de serviettage - Page 2 43abd4a82caa0

Et la première création d'Axel, réalisé avec la crèche Oui
Mes premiers essais de serviettage - Page 2 43abd4c4bedbe
je vais le garder précieusement c'est trop mignon , il doit tenir de sa maman :004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais de serviettage   Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:00

:sper: Laetitia

Et Bravo à Axel, c'est trop mignon

Amour - Couple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais de serviettage   Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:01

Wahoo superbe et Axel est déjà une graine de talent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais de serviettage   Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:13

Ah... on est toutes attendries devant les premiers gribouillages et peintures de nos petits !! J'aime beaucoup l'assiette décorée !!

Et puis tes serviettages me donnent des idées... Terrible !! Mon homme va pas comprendre ce qu'il va se passer !! :mrtdr:
Revenir en haut Aller en bas
prune
Invité
avatar



Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais de serviettage   Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:14

Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Bravo20super7fk

bravo!! j'aime bcp la boite à mouchoirs et mon coup de coeur va pour le bloc notes!!!!
moi aussi j'ai acheté une feuille de decopach mais je pense que je vais attendre un peu pour l'utiliser! ça a l'air si fragile....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais de serviettage   Mes premiers essais de serviettage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers essais de serviettage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» serviettage
» Mes premiers pas...
» le serviettage
» serviettage sur verre???
» cadeau serviettage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Autres loisirs créatifs :: Serviettage-
Sauter vers: