| lait concentré !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
magalou Invité
| Sujet: lait concentré !!! Mar 6 Fév - 14:53 | |
| si Virg , tu passes par là : ou une autre fille voilà, j'ai dans mon placard une boîte de lait concentré sucré et une non sucré , je ne sais pas trop quoi faire avec !! car j'en ai marre du flan à la noix de coco !! si vous avez de petites idées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lait concentré !!! Mar 6 Fév - 14:59 | |
| Le lait concentré sucré, je le mange à la petite cuillère |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
magalou Invité
| Sujet: Re: lait concentré !!! Mar 6 Fév - 15:02 | |
| hi hi , que de gourmandes par ici !!
allez , on se ressaisit !!! |
|
| |
qsandy Invité
| |
| |
qsandy Invité
| Sujet: Re: lait concentré !!! Mar 6 Fév - 15:08 | |
| sinon tu peux faire de la confiture au lait tu mets la boite de lait concentré sucré fermée dans une cocotte minute avec de l'eau est tu fait chauffer 1 h et ta confiture est faites |
|
| |
magalou Invité
| Sujet: Re: lait concentré !!! Mar 6 Fév - 15:16 | |
| et c'est bon ??? cela peut se garder un peu ? |
|
| |
qsandy Invité
| Sujet: Re: lait concentré !!! Mar 6 Fév - 16:11 | |
| Je viens de relire c'est pas 1h mais 45 mn, j'en ai fait une fois c'était excellent
Oui j'ai l'impression que ca se garde ( mélanger a une tablette de chocolat ca remplace un produit nommé nut...a
Je te mets un lien http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=36642
J'espere t'avoir un peu aidé
Bise qsandy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lait concentré !!! Mar 6 Fév - 16:21 | |
| - qsandy a écrit:
- Je viens de relire c'est pas 1h mais 45 mn, j'en ai fait une fois c'était excellent
Oui j'ai l'impression que ca se garde ( mélanger a une tablette de chocolat ca remplace un produit nommé nut...a
Je te mets un lien http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=36642
J'espere t'avoir un peu aidé
Bise qsandy je la testerai cette recette! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lait concentré !!! Mar 6 Fév - 16:23 | |
| sinon avec le lait concentré, je fais un clafoutis voici la recette :
Ingrédients :
- 1 boîte de lait concentré non sucré (boîte de 410 ml environ) - 2 oeufs - 2 cuillères à soupe bombées de farine - 4 cuillères à soupe rases de sucre - 500 g de cerises (ou autres fruits) - 1 sachet de sucre vanillé
Préparation :
Beurrer un moule à clafloutis. Verser les fruits au fond.
Dans un récipient, mettre les 2 oeufs, le sucre, le sucre vanillé, la farine et le lait concentré.
Mixer le tout et verser sur les fruits.
Cuire au four à 180°C pendant 35 mn.
Laisser refroidir et saupoudrez de sucre glace avant de servir. |
|
| |
kath*meli*enzo
Nombre de messages : 8148 Age : 45 Ville - Pays : Armentières - Nord Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: lait concentré !!! Mar 6 Fév - 16:51 | |
| Merci Faustine pour la recette | |
|
| |
magalou Invité
| Sujet: Re: lait concentré !!! Mar 6 Fév - 17:06 | |
| je crois que je vais tenter tout ça §§ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lait concentré !!! Mar 6 Fév - 17:06 | |
| avec du non sucré moi je fais un clafoutis au chocolat voilà la recette 1 boite de 410gr de lat non sucré 4 oeufs 1 tablette de 200 gr de chocolat noir 50 gr de sucre 2 c à s de farine 10 gr de beurre pour le moule préchauffer le four th6 ,200°C cassez le chocolat en morceaux ,le faire fondre avec 2 c à s d eau battez les oeufs,le sucre et la farine ajoutez le lait incorporez le chocolat fondu mélagez bien versez dans un moule beurré et faire cuir 25 minutes cette recette a beaucoup de succés ici |
|
| |
kath*meli*enzo
Nombre de messages : 8148 Age : 45 Ville - Pays : Armentières - Nord Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: lait concentré !!! Mar 6 Fév - 17:08 | |
| Miam !! Comment prendre des kilos rien qu'en lisant ! | |
|
| |
Invité Invité
| sinon pour le sucré on le mange direct au tube ou je fais des croques au chocolat sur une tartine tu mets dulait sucré(pas trop car ça sétale!!) et dessus du chocolat en poudre(celui qu on met dans nle chocolat pour le petit déj)tartine sur le dessus et hop dans l appareil à croque,j adore ça !!! |
|
| |
Invité Invité
| - virg a écrit:
- avec du non sucré moi je fais un clafoutis au chocolat
voilà la recette 1 boite de 410gr de lat non sucré 4 oeufs 1 tablette de 200 gr de chocolat noir 50 gr de sucre 2 c à s de farine 10 gr de beurre pour le moule préchauffer le four th6 ,200°C cassez le chocolat en morceaux ,le faire fondre avec 2 c à s d eau battez les oeufs,le sucre et la farine ajoutez le lait incorporez le chocolat fondu mélagez bien versez dans un moule beurré et faire cuir 25 minutes cette recette a beaucoup de succés ici elle me tente bien aussi cette recette!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lait concentré !!! Mar 6 Fév - 17:10 | |
| |
|
| |
kath*meli*enzo
| Sujet: Re: lait concentré !!! Mar 6 Fév - 17:15 | |
| | |
|
| |
magalou Invité
| Sujet: Re: lait concentré !!! Mar 6 Fév - 17:19 | |
| l'appareil pour croques est décédé !! hi hi en fait il faisait pour les gaufres , donc il servait tellement qu'il a rendu son âme . |
|
| |
kath*meli*enzo
| Sujet: Re: lait concentré !!! Mar 6 Fév - 17:24 | |
| Lol MAg il va falloir le remplacer | |
|
| |
ODILE Coup de coeur
Nombre de messages : 9869 Age : 55 Ville - Pays : BELFORT Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: lait concentré !!! Mar 6 Fév - 17:25 | |
| oh ben je vois que je ne suis pas la seule le lait concentré sucré c'est mon péché mignon, je le mange aussi directement au tube tellement j'adore mais bon, j'en achète rarement car pour la santé bof bof ! et comme j'ai du mal à être raisonnable avec le sucré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lait concentré !!! Mar 6 Fév - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lait concentré !!! Mar 6 Fév - 17:57 | |
| |
|
| |
ODILE Coup de coeur
Nombre de messages : 9869 Age : 55 Ville - Pays : BELFORT Date d'inscription : 16/09/2004
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lait concentré !!! | |
| |
|
| |
| lait concentré !!! | |
|