Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

lait concentré !!!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

lait concentré !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lait concentré !!!   lait concentré !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:02

nattygann a écrit:
virg a écrit:
sinon pour le sucré on le mange direct au tube Gêné Gêné
.......................

Chouette, une cops de "mangé au tube" Mdr Pied de nez Loce
t les enfants font pareil on a chacun un tube dan le frigo Chuut Gêné
Revenir en haut Aller en bas
kath*meli*enzo

kath*meli*enzo

Ville - Pays : Armentières - Nord

MessageSujet: Re: lait concentré !!!   lait concentré !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:11

Mdrrr Virg !!
magalou
Invité

MessageSujet: Re: lait concentré !!!   lait concentré !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:21

c'est pas possible !!! vraiment c'est pas sérieux tout ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lait concentré !!!   lait concentré !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:23

Mdr J'ai pas de problème ici, y'a que moi qui aime ça se moque Pied de nez
Audrey
Modo
Modo
Audrey

Ville - Pays : Chambéry (Savoie)

MessageSujet: Re: lait concentré !!!   lait concentré !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:05

J'vous rejoins ds le club du "je mange directement au tube..." Rigole , moi aussi, j'adooore ça!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lait concentré !!!   lait concentré !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:08

Audrey73 a écrit:
J'vous rejoins ds le club du "je mange directement au tube..." Rigole , moi aussi, j'adooore ça!!!
on va former un club Rigole
magalou
Invité

MessageSujet: Re: lait concentré !!!   lait concentré !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:38

le club des "mange directement au tube " ça sonne pas très bien, il faut trouver autre chose ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lait concentré !!!   lait concentré !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:29

magalou44 a écrit:
l'appareil pour croques est décédé !! hi hi en fait il faisait pour les gaufres , donc il servait tellement qu'il a rendu son âme .

je suis sincerement desolé magalou paix a son ame a ton appareil a croque monsieur Rigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lait concentré !!!   lait concentré !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:11

Bon moi avec les lait concentré sucré et un sachet de noix de coco râpée, je fais des congolais. Je mélange les 2, forme des petites boules et hop au four th 6-7 jusqu'à légère coloration. Il faut attendre un peu que ça refroidisse et que ça durcisse !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lait concentré !!!   lait concentré !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:23

virg a écrit:
Audrey73 a écrit:
on va former un club Rigole

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, une de plus Chuut Bisous
kath*meli*enzo

kath*meli*enzo

Ville - Pays : Armentières - Nord

MessageSujet: Re: lait concentré !!!   lait concentré !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:03

Luciflore a écrit:
Bon moi avec les lait concentré sucré et un sachet de noix de coco râpée, je fais des congolais. Je mélange les 2, forme des petites boules et hop au four th 6-7 jusqu'à légère coloration. Il faut attendre un peu que ça refroidisse et que ça durcisse !!!!

Bonne idée aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lait concentré !!!   lait concentré !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:23

kath*meli*enzo a écrit:
Luciflore a écrit:

Bonne idée aussi !
Oui je note ça

bon sinon j ai chercher dans mon bouquin de recettes voilà ce que j ai toruvé
*milk shakes:3 c de lait cncentré,quelques glaçons et les fruits de votre choix,le tout passé dans le bol du mixeur

*tarte expressmélangez une boite de lait concetré avec 3 oeufs battus,ajoutez 600 grde fruits frais ou au sirop,versez sur une pate feuilletée et enfournez 30 m th7
magalou
Invité

MessageSujet: Re: lait concentré !!!   lait concentré !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:50

pas mal du tout !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lait concentré !!!   lait concentré !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:17

tu peux faire aussi une pannacotta Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lait concentré !!!   lait concentré !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:32

tiens je t ai trouvé tout un tas de recettes par ici
http://www.touslesdesserts.com/menus/lait/laitconcentre/laitconcentre.php

y a de quoise régaler Hé hé
vetche

vetche

Ville - Pays : belgique

MessageSujet: Re: lait concentré !!!   lait concentré !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:11

avec du non sucré ,je fais de la soupe de courgettes,et j'ajoute du lait concentré non sucré ,un vrai délice
Muriel
Invité

MessageSujet: Re: lait concentré !!!   lait concentré !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:34

:merci: beaucoup Virg. pour ta recette du clafoutis au chocolat, je l'ai testé et je dirais plutôt fondant au chocolat, c'est délicieux, mes p'tits goûteurs ont beaucoup appréciés !!! Oui
Recette simple et vite faite, je pense la refaire très régulièrement !! Clin d'oeil
La prochaine fois, je rajouterais un peu de noix de coco, ça sera surement encore plus bon !!! Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lait concentré !!!   lait concentré !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:30

Audrey73 a écrit:

parce que ça peut se manger autrement !!!??? Rigole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lait concentré !!!   lait concentré !!! - Page 2 Icon_minitime

lait concentré !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2