| lait concentré !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: lait concentré !!! Mar 6 Fév - 18:02 | |
| |
|
| |
kath*meli*enzo
Nombre de messages : 8148 Age : 45 Ville - Pays : Armentières - Nord Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: lait concentré !!! Mar 6 Fév - 18:11 | |
| | |
|
| |
magalou Invité
| Sujet: Re: lait concentré !!! Mar 6 Fév - 18:21 | |
| c'est pas possible !!! vraiment c'est pas sérieux tout ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lait concentré !!! Mar 6 Fév - 18:23 | |
| |
|
| |
Audrey Modo
Nombre de messages : 5446 Age : 48 Ville - Pays : Chambéry (Savoie) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: lait concentré !!! Mar 6 Fév - 19:05 | |
| J'vous rejoins ds le club du "je mange directement au tube..." , moi aussi, j'adooore ça!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
magalou Invité
| Sujet: Re: lait concentré !!! Mar 6 Fév - 19:38 | |
| le club des "mange directement au tube " ça sonne pas très bien, il faut trouver autre chose .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lait concentré !!! Mar 6 Fév - 20:29 | |
| - magalou44 a écrit:
- l'appareil pour croques est décédé !! hi hi en fait il faisait pour les gaufres , donc il servait tellement qu'il a rendu son âme .
je suis sincerement desolé magalou paix a son ame a ton appareil a croque monsieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lait concentré !!! Mar 6 Fév - 21:11 | |
| Bon moi avec les lait concentré sucré et un sachet de noix de coco râpée, je fais des congolais. Je mélange les 2, forme des petites boules et hop au four th 6-7 jusqu'à légère coloration. Il faut attendre un peu que ça refroidisse et que ça durcisse !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lait concentré !!! Mar 6 Fév - 21:23 | |
| |
|
| |
kath*meli*enzo
Nombre de messages : 8148 Age : 45 Ville - Pays : Armentières - Nord Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: lait concentré !!! Mar 6 Fév - 22:03 | |
| - Luciflore a écrit:
- Bon moi avec les lait concentré sucré et un sachet de noix de coco râpée, je fais des congolais. Je mélange les 2, forme des petites boules et hop au four th 6-7 jusqu'à légère coloration. Il faut attendre un peu que ça refroidisse et que ça durcisse !!!!
Bonne idée aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lait concentré !!! Mar 6 Fév - 22:23 | |
| - kath*meli*enzo a écrit:
- Luciflore a écrit:
- Bon moi avec les lait concentré sucré et un sachet de noix de coco râpée, je fais des congolais. Je mélange les 2, forme des petites boules et hop au four th 6-7 jusqu'à légère coloration. Il faut attendre un peu que ça refroidisse et que ça durcisse !!!!
Bonne idée aussi ! je note ça bon sinon j ai chercher dans mon bouquin de recettes voilà ce que j ai toruvé *milk shakes:3 c de lait cncentré,quelques glaçons et les fruits de votre choix,le tout passé dans le bol du mixeur *tarte expressmélangez une boite de lait concetré avec 3 oeufs battus,ajoutez 600 grde fruits frais ou au sirop,versez sur une pate feuilletée et enfournez 30 m th7 |
|
| |
magalou Invité
| Sujet: Re: lait concentré !!! Mer 7 Fév - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lait concentré !!! Mer 7 Fév - 11:17 | |
| tu peux faire aussi une pannacotta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lait concentré !!! Dim 8 Juil - 12:32 | |
| tiens je t ai trouvé tout un tas de recettes par ici http://www.touslesdesserts.com/menus/lait/laitconcentre/laitconcentre.php y a de quoise régaler |
|
| |
vetche
Nombre de messages : 7543 Age : 71 Ville - Pays : belgique Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: lait concentré !!! Dim 8 Juil - 21:11 | |
| avec du non sucré ,je fais de la soupe de courgettes,et j'ajoute du lait concentré non sucré ,un vrai délice | |
|
| |
Muriel Invité
| Sujet: Re: lait concentré !!! Sam 15 Sep - 18:34 | |
| :merci: beaucoup Virg. pour ta recette du clafoutis au chocolat, je l'ai testé et je dirais plutôt fondant au chocolat, c'est délicieux, mes p'tits goûteurs ont beaucoup appréciés !!! Recette simple et vite faite, je pense la refaire très régulièrement !! La prochaine fois, je rajouterais un peu de noix de coco, ça sera surement encore plus bon !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lait concentré !!! | |
| |
|
| |
| lait concentré !!! | |
|