| Brioche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrislorraine
Nombre de messages : 2976 Age : 52 Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Brioche Jeu 15 Mar - 19:00 | |
| Voici la brioche que j'ai faite mardi soir pour les filles et les enfants de la crèche: | |
|
| |
edelweiss
Nombre de messages : 8997 Age : 48 Ville - Pays : Dans la campagne Bordelaise (33) Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Brioche Jeu 15 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
fany
Nombre de messages : 2452 Age : 55 Ville - Pays : france Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Brioche Jeu 15 Mar - 20:11 | |
| tu a bien travaillée, fait a la map et cuit au four c'est cela ? | |
|
| |
chrislorraine
Nombre de messages : 2976 Age : 52 Ville - Pays : nouvelle arrivée en région bordelaise Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: Brioche Jeu 15 Mar - 21:26 | |
| - fany a écrit:
- tu a bien travaillée, fait a la map et cuit au four c'est cela ?
c'est tout à fait ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brioche Jeu 15 Mar - 22:14 | |
| Il t'en reste pas un morceau ?? Elle est super appétissante cette brioche !! |
|
| |
chrislorraine
| Sujet: Re: Brioche Jeu 15 Mar - 22:26 | |
| - valette16 a écrit:
- Il t'en reste pas un morceau ?? Elle est super appétissante cette brioche !!
Merci ! Mais je suis incapable de te dire s'il en reste ni même si elle était bonne car elle est partie à la crèche hier matin donc nous, on en a pas mangé. Enfin si, ma puce en a mangé au gouter de la crèche. | |
|
| |
baggaint Invité
| Sujet: Re: Brioche Ven 16 Mar - 0:01 | |
| extra ! j'en fait une demain soir pour mon neuveu ! mais dis moi quand est ce que tu arretes ta machine pour mettre au four ? tu mets sur pate ? ou brioche et tu arretes en cours ? |
|
| |
chrislorraine
| Sujet: Re: Brioche Ven 16 Mar - 0:10 | |
| - baggainte a écrit:
- extra ! j'en fait une demain soir pour mon neuveu !
mais dis moi quand est ce que tu arretes ta machine pour mettre au four ? tu mets sur pate ? ou brioche et tu arretes en cours ? Et bien j'ai un programme "sucré" pour tout ce qui est brioche, pain au lait, cake etc... En fait ma MAP bipe avant de commencer la cuisson donc au bip, je l'arrête et je prends la pâte lorsque c'est une brioche je la mets dans un moule, si c'est des pain au lait, je coupe la pate pour en faire des petits individuels, si c'est du pain je le roule en boudin et ensuite j'enfourne. | |
|
| |
baggaint Invité
| Sujet: Re: Brioche Ven 16 Mar - 0:15 | |
| d'accord , j'ai ca aussi mais c'est mon programme pate :) |
|
| |
fany
Nombre de messages : 2452 Age : 55 Ville - Pays : france Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Brioche Ven 16 Mar - 18:29 | |
| - baggainte a écrit:
- d'accord , j'ai ca aussi mais c'est mon programme pate :)
oui moi c'est pareil c'est mon programme pate | |
|
| |
edelweiss
Nombre de messages : 8997 Age : 48 Ville - Pays : Dans la campagne Bordelaise (33) Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Brioche Ven 16 Mar - 18:30 | |
| et ben moi j'ai pas de machine a pain mais j'aimerai bien en avoir une | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brioche Ven 16 Mar - 18:36 | |
| |
|
| |
Emmy
Nombre de messages : 1117 Age : 38 Ville - Pays : Arlon - Belgique Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Brioche Ven 16 Mar - 18:50 | |
| moi je veux en faire mais j'ai pas de map est ce possible?? si oui comment faite vous c'est lon a faire c'est comme le pain j'aimerai le faire moi meme aussi mais meme prob j'ai pas de map | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brioche Ven 16 Mar - 18:51 | |
| Alors c'est facile, au lieu de laisser petrir dans la map, tu petrie a la main et les ingrédients sont les même. Tu vas sur les sites de recettes et tu trouveras.
Tu petrie, tu laisser monter 1h et apres tu fais la forme et tu la met au four40 min, en surveillant. |
|
| |
Emmy
Nombre de messages : 1117 Age : 38 Ville - Pays : Arlon - Belgique Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Brioche Ven 16 Mar - 18:58 | |
| Cool merci j'essairai des que possible alors | |
|
| |
Zef
Nombre de messages : 1017 Age : 113 Ville - Pays : Belgique Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Brioche Dim 18 Mar - 0:25 | |
| Pain sans pétrissage: http://lesgourmandisesdisa.blogspot.com/2007/02/pain-sans-ptrissageversion-acclre.html#links | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brioche | |
| |
|
| |
| Brioche | |
|