Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 besoin de vous.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



besoin de vous....... Empty
MessageSujet: besoin de vous.......   besoin de vous....... Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:35

Voilà, demain mes parents et mes grands-parents viennent diner... voici le menu:

Potage au potimaron
Entrée: scampi à l'italienne (et croquette de fromage pour moi)
Plat: rôti de boeuf avec gratin dauphinois, salade et??? (je compte faire un légume chaud, mais je ne sais pas quoi???)
Dessert: tarte (je ne sais pas encore à quoi: abricot? frangipane????)

Vous avez des idées pour compléter mon menu????
Loce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vous....... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous.......   besoin de vous....... Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:39

Les légumes: carottes et/ou haricots

Pour ta tarte, tu peux faire frangipane et tu tapisses le fond de confiture d'abricot.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 5785
Age : 53
Ville - Pays : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2004

besoin de vous....... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous.......   besoin de vous....... Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:00

brocolis, haricots...

Pour une tarte, vas voir chez Marmiton, tu mets les ingrédients dont tu disposes et ils te feront des propositions.
J'ai essayé la tarte aux pommes raées et citron dernièrement etn remplacant le citron par de la canelle et elle était délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modo
Modo
Audrey


Nombre de messages : 5446
Age : 47
Ville - Pays : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 10/10/2006

besoin de vous....... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous.......   besoin de vous....... Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:33

Tiu peux aussi faire des champignons, avec du boeuf c'est super bon... En dessret, tu peux faire une tarte alsacienne, c'est une tarte aux pommes "améliorée" avec une boule de glace vanille, c'est trop bon! Si tu veux, je te donne la recette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vous....... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous.......   besoin de vous....... Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:51

vous êtes géniales, je pense faire des haricots au beurre ou en petits fagots. Audrey, je suis preneuse pour la recette. Peut-être pas pour cette fois (j'aime bien essayer une nouvelle recette avant de la faire pour des invités)

En tous les cas MERCI les filles!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modo
Modo
Audrey


Nombre de messages : 5446
Age : 47
Ville - Pays : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 10/10/2006

besoin de vous....... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous.......   besoin de vous....... Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:37

Ok, dès que j'ai le temps, je la mets sur le site (là, douche + popotte à faire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vous....... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous.......   besoin de vous....... Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:44

Pas de problème!!!


Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vous....... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous.......   besoin de vous....... Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:33

alors ce repas il était réussi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vous....... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous.......   besoin de vous....... Icon_minitimeLun 23 Oct - 2:46

Oui ? Alors, tu ne viens pas nous raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vous....... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous.......   besoin de vous....... Icon_minitimeMer 25 Oct - 2:01

Ben alors, tu nous a oublié Caro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vous....... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous.......   besoin de vous....... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:59

j'étais super contente!! c'était la première fois que je faisais du rôti (ben oui pour zom et moi c'est pas l'idéal) et il était super réussi!!!
alors comme légume chaud j'avais fait des ballotins d'haricots et en dessert la tarte frangipane sur un lit de pommes (ça c'est grâce à vous avec votre tarte aux pommes)...


demain mes parents viennent de nouveau soûper mais ce sera avec moins de "chichi": croque-monsieur avec crudités....

Merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous....... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous.......   besoin de vous....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous pour un cadeau
» brioche machine a pain besoin de vous
» Comment vous y prendriez vous pour faire ça ? (un boutis)
» Vous faite vous même ou pas ?
» besoin d'aide SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Cuisine :: Divers ( cuisine )-
Sauter vers: