| crumble aux pommes>>>>j ai mis des photos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: crumble aux pommes>>>>j ai mis des photos Mer 29 Mar - 17:37 | |
| 300 gr de farine 200 gr de sucre 100 gr de beurre ramolli mélanger tous ces ingrédients pour obtenir une pate comme du sable éplucher et couper en cubes 6 pommes acides déposer les dans un plat beurré,recouvrir de la pate sans tasser cuire 30 mn au four th180°C à déguster tiède
alors ça c fait en 5 minutes et les enfants adorent
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 17:45, édité 1 fois |
|
| |
kath*meli*enzo
Nombre de messages : 8148 Age : 45 Ville - Pays : Armentières - Nord Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: crumble aux pommes>>>>j ai mis des photos Mer 29 Mar - 18:45 | |
| C'est tout bête ! C'est sans pâte ? Tu mets juste du beurre au fond du plat? J'ai des pommes qui se perdent je ferais bien ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crumble aux pommes>>>>j ai mis des photos Mer 29 Mar - 18:47 | |
| oui c sans pate c délicieux!! moi je fais dans des moules en silicone mais si tu n'en aas pas tu prend un plat à gratin et tu beurres lee fond tes fruits vont "compoter" avec une espèce de croute sablée sur la dessus c très bon!!! |
|
| |
kath*meli*enzo
Nombre de messages : 8148 Age : 45 Ville - Pays : Armentières - Nord Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: crumble aux pommes>>>>j ai mis des photos Mer 29 Mar - 18:48 | |
| Ha ben j'en ai en silicone je vais faire dedans alors hihi Merci ma belle ! | |
|
| |
kath*meli*enzo
| Sujet: Re: crumble aux pommes>>>>j ai mis des photos Mer 29 Mar - 18:49 | |
| Je vais faire ça maintenant hihi je copie la recette et j'y vais à tout à l'heure Bous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crumble aux pommes>>>>j ai mis des photos Mer 29 Mar - 18:49 | |
| ah ben super!!!!!mais faut un grand plat hein!!!ou alors 2 petits tu me diras ce que tu en penses |
|
| |
kath*meli*enzo
| Sujet: Re: crumble aux pommes>>>>j ai mis des photos Mer 29 Mar - 18:50 | |
| Ok merci du conseil ! Par contre ce ne sont pas des pommes acides tant pis . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crumble aux pommes>>>>j ai mis des photos Mer 29 Mar - 18:51 | |
| non ça n'a pas trop d'importance!!! |
|
| |
kath*meli*enzo
| Sujet: Re: crumble aux pommes>>>>j ai mis des photos Mer 29 Mar - 18:52 | |
| D'accord merci Virg :sper: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crumble aux pommes>>>>j ai mis des photos Mer 29 Mar - 18:52 | |
| |
|
| |
kath*meli*enzo
| Sujet: Re: crumble aux pommes>>>>j ai mis des photos Mer 29 Mar - 19:16 | |
| C'est dans le four , Enzo m'a aidé , il me disait , vous voulez une pomme madame ? lol C'est rare une recette de gâteau sans oeuf . | |
|
| |
kath*meli*enzo
| Sujet: Re: crumble aux pommes>>>>j ai mis des photos Mer 29 Mar - 19:37 | |
| Jsuis en train de goûter une fourchette , c'est excellent !! Merci encore ma belle , par contre pour le réchauffer ce soir pour le dessert , je remets au four un coup ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crumble aux pommes>>>>j ai mis des photos Mer 29 Mar - 19:40 | |
| oui tu le mets juste un peu au four pour juste réchauffer ou tu le laisses dans tonfour fermé jusqu'à ce que vou smangiez |
|
| |
kath*meli*enzo
| Sujet: Re: crumble aux pommes>>>>j ai mis des photos Mer 29 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crumble aux pommes>>>>j ai mis des photos Mer 29 Mar - 20:52 | |
| Je ne fais que passer, mais j'ai encore une trainée de bave au coin de ma bouche !!!!!!!!! |
|
| |
kath*meli*enzo
| Sujet: Re: crumble aux pommes>>>>j ai mis des photos Mer 29 Mar - 21:53 | |
| Luciflore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crumble aux pommes>>>>j ai mis des photos Mer 29 Mar - 22:08 | |
| Si je peux apporter un petit + à ta recette Virg Moi je le fais toujours avec des fruits de saison le crumble, ou alors je mets quelques bananes bien mures ou poires avec les pommes. Mais mon préféré reste celui qui intègre des fraises et framboises :001: :001: :001: Dans tous les cas, c'est une excellente recette pour "finir" les fruits trop mures ou un peu abimés :004: (conseil de la copine suèdoise de ma maman :004: ). Il m'arrive aussi de le servir à l'assiette à des copains/invités, tiède (c'est meilleur :003: ), et avec un coulis de framboise ou de la crême anglaise autour :006: :004: Bon appétit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crumble aux pommes>>>>j ai mis des photos Mer 29 Mar - 22:12 | |
| Arghhhhhhhhh oui, dernière chose, j'ai maman qui c'est acheté un bouquin sur toutes les sortes de crumbles possibles à faire :hin: :hin: :hin: Ehhhhhhhhhhhh oui, ça existe même......................salé :sper: Elle nous avait fait un à la tomate, crême fraiche et chêvre il me semble, et c'était un délice :sper: Bis Tiens, je vais aller la voir (elle habite près de Royan, en Charente-Maritime) aux prochaines vacances scolaires de mes loustics, pour 4/5 jours, j'essaierai de lui piquer son bouquin pour le scanner chez elle ou m'envoyer les pages par mail :004: :006: A+ |
|
| |
kath*meli*enzo
| Sujet: Re: crumble aux pommes>>>>j ai mis des photos Mer 29 Mar - 22:19 | |
| Merci pour les conseils !
Au chèvre ça doit être excellent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crumble aux pommes>>>>j ai mis des photos Jeu 30 Mar - 8:48 | |
| oui bien sur nattygan on peut mettre différents frutis j'ai déjà testé aussi framboises,je dois dire que j'adore ce fruit mais en crumble j'aiaps trop apprécié j'ai aussi une re7 de crumble noix de coco ananas!!!! pour les salés j'ai un ere7 maisj'avoue queje en'ai jaamais testé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crumble aux pommes>>>>j ai mis des photos Jeu 1 Fév - 17:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crumble aux pommes>>>>j ai mis des photos Jeu 1 Fév - 20:27 | |
| j'adore ça le crumble aux pommes!! tu ne serai une adepte des tupperware? j'ai les memes plats que toi! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crumble aux pommes>>>>j ai mis des photos Ven 2 Fév - 0:08 | |
| Alors toi tu n'es qu'une tentatrice avec tes photos lol |
|