Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que mangez vous aujourd'hui ?

Aller en bas 
+13
Jess
kikinou
cicci
vetche
mimi
Audrey
zabou
TARAINE
chrislorraine
Perssephone
ODILE
Admin
Dolma
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ODILE
Coup de coeur
Coup de coeur
ODILE


Nombre de messages : 9869
Age : 54
Ville - Pays : BELFORT
Date d'inscription : 16/09/2004

Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:05

ce midi j'essaie la recette de Faustine du poulet au comté Clin d'oeil là c'est en train de cuire, ça sent super bon ! avec ça je servirai des frites (c'est tellement rare que j'en fasse que les enfants sont ravis) Mange
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildescroix.free.fr/index.php?cat=10046
Invité
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:56

Tout bêtement steaks hachés, salade et purée ce midi. Simon vient de finir de manger avec son papa, nous nous y allons d'ici 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:06

tartiflette irlandaise et salade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:40

J'ai oublié de préciser : salade d'endives aux noix !
Revenir en haut Aller en bas
magalou
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:23

soupe maison aux poireaux , flan à la noix de coco !
j'ai fait un pain, et de la pâte à crêpes !! (encore !!!!je suis pas bretonne pourtant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:38

J'ai mis une daube de kangourou à cuire ! Hummm ! C'est super bon ! C'est pour ce soir, avec des patates vapeur, ça va être Yeux
Revenir en haut Aller en bas
magalou
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:58

ce midi , dans l'urgence se sera pomme de terre et saucisse de "chien" (excusez les filles ) des Knacki ,en fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:19

Rire Rire C'est bon les saucisses de chien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:22

pommes de terre haricots verts saucisses de montbéliard cancoillote et en dessert j ai fait une mousse au chocolat et de la semoule à la poire
Revenir en haut Aller en bas
mutti de
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:08

et bien comme je vis seule.. (enfin de temps en temps je mets deux assiettes car mon ami peut rester avec moi lorsqu'il n'est pas en mission ....)
alors je me mets en cuisine une journée et je congèle en parts individuelles..

ainsi je "m'invite" de temps en temps sans me prendre la tête dans la cuisine.. je sors un plat et pendant que cela décongèle au four (micro-onde ou classique) je me fais une belle présentation sur mon plateau...

donc c'est selon mes envies ou ma faim du moment, j'ouvre le congélo et je me sers...
de plus étant végétarienne, mes plats doivent être variés !

je mérite ce repos, car pendant vingt ans j'ai servi une tablée de 8 couverts matin, midi et soir week-end inclus ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:31

Filet mignon à la moutarde et champignon avec une fondue d'endives
Revenir en haut Aller en bas
Dolma
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 11073
Age : 44
Ville - Pays : France
Date d'inscription : 10/02/2005

Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:56

j' ai fais des rissoler maison, ça cuit, je fais revenir avec des oignons, sel, poivre, persil, et des steak à côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:03

Tagliatelles aux dés de saumon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:03

Salade de concombre, ratatouille et poulet roti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:11

j'ai fait un gratin de tortis au saumon pour petit Noha et moi ! Maim ! Et une salade de fruits frais (pomme, orange, banane)
Revenir en haut Aller en bas
Dolma
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 11073
Age : 44
Ville - Pays : France
Date d'inscription : 10/02/2005

Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:53

hum les concombres j' adore ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:03

aujourd'ui filet de poisson avec une sauce au citron et des légumes vapeur
demain ce sera blanquette de veau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:22

Crudités, émincé de vollaile au comté, haricots verts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:11

pavé de boeuf mariné au poivre,frites,endives au gratin
j ai fait de la mousse au chocolat et un crumble pomme rhubarbe,c la 1° fois à ce gout et il est délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:15

Pizza maison Mange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:29

ce soir c'était pates jamboin et reste des desserts de ce midi
Revenir en haut Aller en bas
Dolma
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 11073
Age : 44
Ville - Pays : France
Date d'inscription : 10/02/2005

Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:46

ce soir pavés de saumon sauce crème et riz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:00

pour nous ce sera : riz cantonais surgelé et steacks hachés, salade de mâche ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:25

Boeuf à la sauce coco, gratin de brocolis et riz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:52

Boulettes Charal avec champignons et sauce tomate + coquillettes et salade verte ! Pour une fois de la viande ce soir, Stéph a mangé léger ce midi et moi aussi, et les enfants n'ont pas aimé la viande de la cantine pour une fois......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» que mangez vous aujourd'hui ?
» Que mangez vous aujourd'hui ?
» Que mangez vous aujourd'hui ?
» Que mangez-vous avec le fromage à raclette ?
» besoin de vous.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Cuisine :: Divers ( cuisine )-
Sauter vers: