Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que mangez vous aujourd'hui ?

Aller en bas 
+13
Jess
kikinou
cicci
vetche
mimi
Audrey
zabou
TARAINE
chrislorraine
Perssephone
ODILE
Admin
Dolma
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:45

Ce soir c'était des pennes à la sauce bolognaise et viande hachée mélangée à la sauce, salade verte et fromage Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:28

Les penne bolognaise.........mmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhh!!!

Natty, pour les filets poulet farcis au boursin, je les achète tout prêt chez colruyt....... DELICIEUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:34

caro a écrit:
Les penne bolognaise.........mmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhh!!!

Natty, pour les filets poulet farcis au boursin, je les achète tout prêt chez colruyt....... DELICIEUX!!!

Moi aussi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:23

C'est un camion qui passe Colruyt ? Comme Agrigel, Maximo ou Thiriet chez nous je suppose ? Ca ne doit être qu'en Belgique, je ne connais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:43

nattygann a écrit:
C'est un camion qui passe Colruyt ? Comme Agrigel, Maximo ou Thiriet chez nous je suppose ? Ca ne doit être qu'en Belgique, je ne connais pas du tout !

Non Colruyt, c'est un magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:12

Mince, y'a pas ça par ici ! Faudrait que je suggère l'idée à mon boucher tiens !?
Revenir en haut Aller en bas
Dolma
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 11073
Age : 44
Ville - Pays : France
Date d'inscription : 10/02/2005

Que mangez vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:20

Ce midi, pâte et poisson pour mon homme
et pour moi j' ai fais pâte aussi , saucisses de strasbourg coupé en dé , j' ai émincer un oignon , dans un bol , j' ai mélanger : moutarde , sauce tomate, crème fraîche, sel , poivre, paprika doux et ail
c' est un régal , j' attends que mon homme rentre du boulot, pour faire revenir tout avec la sauce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

Que mangez vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:54

chez nous ce soir poisson pané ( grosses crevettes pour loan ) , pdt, épinards au parmesan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:02

ce midi brocolis vapeur et rôti de dinde avec champignons forestiers
ds qq minutes : la galette des rois car mes puces retournent chez leur père demain
et ce soir souper fromage
Revenir en haut Aller en bas
Dolma
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 11073
Age : 44
Ville - Pays : France
Date d'inscription : 10/02/2005

Que mangez vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:52

Tout à l' heure frites , steak avec une sauce poivre et des oignons
je vais préparer mes pommes de terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:38

pizza ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:04

Ici aussi pizza (maison). Elles cuisent, ça sent bien bon Mange
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

Que mangez vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:39

Saucisse ( au poulet pour moi ) , chou fleur mayo ( sans mayo pour moi ) et pdt
Revenir en haut Aller en bas
Dolma
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 11073
Age : 44
Ville - Pays : France
Date d'inscription : 10/02/2005

Que mangez vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:34

ce soir on a remanger des côtes de porc avec des petits pois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:56

Ce soir c'était galettes jambon/oeuf/champignons/gruyère + salade verte et petites tomates olives Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Dolma
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 11073
Age : 44
Ville - Pays : France
Date d'inscription : 10/02/2005

Que mangez vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:41

nattygann a écrit:
Ce soir c'était galettes jambon/oeuf/champignons/gruyère + salade verte et petites tomates olives Hé hé
Natty tu pourrais noter la recette stp ?
Ce soir c' est frites maison que j'ai préparer tout à l'heure avec une sauce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:45

Ben c'est tout simple : tu réchauffes ta galette de blé noir à la poêle, avec un peu de matière grasse, doucement, puis tu mets l'oeuf au centre, la tranche de jambon en petit morceaux autour, les champignons émincés aussi, et tu termines par le guyère râpé "en pluie" par-dessus tout ça ! Tu replies chaque côté jusqu'au centre pour faire comme un portefeuille et tu laisses mijoter 1 minute de plus pour laisser bien fondre le gruyère.

Servir bien chaud, accompagné d'une salade verte + petites tomates, soit dessus la galette (comme en crêperie), ou alors dans une coupelle à côté de l'assiette !

Bon appétît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:46

Ce soir j'ai fais chauffer le four et je fais des pizzas maison + salade verte (on adore la salade par ici !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:25

ce soir c'est endives au jambon gratinés au four avec une béchamel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:04

couscous maison et Mdr Mdr avec beaucoup de coriandre fraiche dedans !!!!!!Rigole Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Dolma
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 11073
Age : 44
Ville - Pays : France
Date d'inscription : 10/02/2005

Que mangez vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:39

Merci Natty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:07

Ce soir, c'est croquettes et lapin Mange
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23891
Age : 124
Ville - Pays : Néant
Date d'inscription : 14/09/2004

Que mangez vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:09

chez nous lasagne végétarienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:18

ce soir une soupe pour nous et un petit hachi parmentier pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
ODILE
Coup de coeur
Coup de coeur
ODILE


Nombre de messages : 9869
Age : 54
Ville - Pays : BELFORT
Date d'inscription : 16/09/2004

Que mangez vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:21

soupe aussi pour nous ce soir. A midi j'avais fait du poulet avec des pates et hier soir, miam, on s'est régalé avec un mont-d'or fondu au four Mange accompagné de pommes de terre/charcuterie
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildescroix.free.fr/index.php?cat=10046
Contenu sponsorisé





Que mangez vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous aujourd'hui ?   Que mangez vous aujourd'hui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» que mangez vous aujourd'hui ?
» Que mangez vous aujourd'hui ?
» Que mangez vous aujourd'hui ?
» Que mangez-vous avec le fromage à raclette ?
» besoin de vous.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Cuisine :: Divers ( cuisine )-
Sauter vers: