Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recettes pour la map

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recettes pour la map - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map   recettes pour la map - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 11:29

bon pour faire simple on est toutes géniales Bis Bis Bis Bis Bis Bis Bis Bis Bis Bis Bis Bis Bis Bis Bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recettes pour la map - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map   recettes pour la map - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 13:01

Non sérieusement les filles, vous faites beaucoup pour le forum avec les recettes, les signatures et les conseils et donc pour nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recettes pour la map - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map   recettes pour la map - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 13:04

ben pour ce qui est des re7 c vrai que j'adore cuisiner et que j'adore en faire profiter les uatres,merci àt oi Bis Bis Bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recettes pour la map - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map   recettes pour la map - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:19

y'a des 'tits pains aulait qui cuisent ,ça sent méga bon,je vas me régaler demain matin cuisine Grand yeux Mange
Revenir en haut Aller en bas
kath*meli*enzo

kath*meli*enzo


Nombre de messages : 8148
Age : 44
Ville - Pays : Armentières - Nord
Date d'inscription : 15/09/2004

recettes pour la map - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map   recettes pour la map - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:45

Tu les cuis au four ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recettes pour la map - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map   recettes pour la map - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:39

oui oui!!!j'étais au téléphone aavec mon frère et je les ai oublié!!!alors ils sont bien dorés,y'a fallu que j eles goute et ilssont délicieux :sper: :sper: :sper:
Revenir en haut Aller en bas
kath*meli*enzo

kath*meli*enzo


Nombre de messages : 8148
Age : 44
Ville - Pays : Armentières - Nord
Date d'inscription : 15/09/2004

recettes pour la map - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map   recettes pour la map - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:06

Miam , j'ai peur de les rater moi bouhhh
tu les fais lever dans la map avant , puis tu les confectionne
à la main c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recettes pour la map - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map   recettes pour la map - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 10:21

non je fais juste la pate dans la map après je les met en forme et je laisse reposer et après cuire
ils étaeint très bons je vais en refaire pour demain matin!!! cuisine Mange
Revenir en haut Aller en bas
magalou
Invité
avatar



recettes pour la map - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map   recettes pour la map - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:16

j'ai testé pâte à pizza ! SUPER
aujourd'hui, la map prépare pain à burger
Revenir en haut Aller en bas
magalou
Invité
avatar



recettes pour la map - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map   recettes pour la map - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:20

depuis ce matin, un pain aux céréales (encore farine lidl) est ffait + pain burger avec recette de virginie.
et ils ont l'air moëlleux !! j'ai pas goûté encore. rien a voir avec la recette que je faisais.

c'est quoi déjà la marque de ta machine , car tes recettes vont bien pour la mienne :int: (kenwood 200) ?????

il faut que je teste les pains au lait
Revenir en haut Aller en bas
magalou
Invité
avatar



recettes pour la map - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map   recettes pour la map - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:26

virginie pour petits pains au lait :
c'est 1/2 de sel ou 1+ 1/2 ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recettes pour la map - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map   recettes pour la map - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:09

1+1/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recettes pour la map - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map   recettes pour la map - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr - 12:08

la marque de ma MAP? c une funix
Revenir en haut Aller en bas
magalou
Invité
avatar



recettes pour la map - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map   recettes pour la map - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr - 13:01

virginie, tu as changé notre vie Rire Rire grâce à ta recette de pain burger qui je fais tout petits et maintenant on ne mange que ça , ils ont tous adoré Grand yeux alors la map tourne et retourne toute la journée Peureux
Revenir en haut Aller en bas
kath*meli*enzo

kath*meli*enzo


Nombre de messages : 8148
Age : 44
Ville - Pays : Armentières - Nord
Date d'inscription : 15/09/2004

recettes pour la map - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map   recettes pour la map - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr - 16:43

Lol Mag pareil chez moi !!
Demain je fais les pains au lait de Virg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recettes pour la map - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map   recettes pour la map - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:29

Je veux faire la brioche mais j'ai pas de beurre, donc suis bloquée :005: C'est trop nul !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kath*meli*enzo

kath*meli*enzo


Nombre de messages : 8148
Age : 44
Ville - Pays : Armentières - Nord
Date d'inscription : 15/09/2004

recettes pour la map - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map   recettes pour la map - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:33

Je t'en aurais bien donner mais on habite trop loin :000:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recettes pour la map - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map   recettes pour la map - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:55

kath et magalou :contente que les re7 vous plaisent :012: :012:
pour la re7 des pains hamburgers on peut aussi sous la forme d'un pain cocotte Arc en ciel Grand yeux
Revenir en haut Aller en bas
magalou
Invité
avatar



recettes pour la map - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map   recettes pour la map - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr - 8:47

j'ai fait des hamburgers avec, steack haché + fromage + oignons, un vrai régal :004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recettes pour la map - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map   recettes pour la map - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:53

:sper: :sper: :sper: :sper:
Revenir en haut Aller en bas
magalou
Invité
avatar



recettes pour la map - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map   recettes pour la map - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 17:05

avec la même recette ,je modifie légèrement et je met 100 g de farine de maïs!! car il m'en reste et je ne savais pas quoi en faire, c'est pas mauvais, les pains sont moins levés, c'est la seule différence :sper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recettes pour la map - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map   recettes pour la map - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 9:08

hier j'ai testé un pain de mie,il était excelent je vous met la re7 plus tard là je file à l'école Pom pom girl Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recettes pour la map - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map   recettes pour la map - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 9:56

150 ml de lait
150 ml d'eau
50 g de beurre mou
2,5 c à s de sucre
1,5 c à c de sel
250 g de farine T55
250 g de farine T45
1 sachet de levure

TH 60 : Programme "pain de mie ou sandwich" - poids 1kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recettes pour la map - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map   recettes pour la map - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:37

C'est quoi la différence entre la farine T45 et la T55 ?
Revenir en haut Aller en bas
kath*meli*enzo

kath*meli*enzo


Nombre de messages : 8148
Age : 44
Ville - Pays : Armentières - Nord
Date d'inscription : 15/09/2004

recettes pour la map - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map   recettes pour la map - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:48

Merci Virg !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recettes pour la map - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map   recettes pour la map - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recettes pour la map
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» des recettes pour bb???
» Mon site de recettes
» recettes de Belgique
» Les recettes tupperwares...
» Recevez des recettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Cuisine :: Divers ( cuisine )-
Sauter vers: